| nouvelles de mon appel a la generosité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vero 80 Grand explorateur
Nombre de messages : 303 Age : 58 Localisation : somme 80 Emploi : directrice de refuge Loisirs : chevaux et chiens Nom de l\'association : les lupus de vero Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: nouvelles de mon appel a la generosité Sam 3 Avr 2010 - 9:23 | |
| bonjour a tous, il y a un moment que je n ai pas donné de nouvelles, car pas du temps, depuis les evenements du mois de fevrier d autres evenements sont arrivés, des tristes evenements.au dzbut mars 9 de mes loulous sont decedes EMPOISONNES. la haine m est monté au ventre j ai mobilisé le conseil regional, brigitte bardot,30 millions d amis, fondation bourdon, la SPA, les journaux locaux." nous montons l enclos ce week end. " | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: nouvelles de mon appel a la generosité Sam 3 Avr 2010 - 9:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de mon appel a la generosité Sam 3 Avr 2010 - 9:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 58 Localisation : somme 80 Emploi : directrice de refuge Loisirs : chevaux et chiens Nom de l\'association : les lupus de vero Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: nouvelles de mon appel a la generosité Sam 3 Avr 2010 - 10:47 | |
| la lacheté humaine; j en resterai pas la car j ai tout fais pour sauvé mes pauvres loulous morts dans la souffrance et pour la plupart dans mes bras. j ai mal, je vengerai mes chouchous . promis | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: nouvelles de mon appel a la generosité Sam 3 Avr 2010 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de mon appel a la generosité Sam 3 Avr 2010 - 12:22 | |
| actes crapuleux qui doivent être punis ! si la police ou la justice ne fait rien ( même si ils ont mieux à faire ) c'est contraire à aux lois. c'est un meurtre... que cela ne se reproduise plus !! cela aurait très bien pu arriver à un enfant dans son jardin... |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de mon appel a la generosité Sam 3 Avr 2010 - 12:54 | |
| c est tres vrai ce que tu dis surtout que j ai une petite de 3 ans. la gendarmerie, les tribunaux sont sur le pied de guerre. je laisserai pas passer ça et tout le reste qui est arrivé. | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: nouvelles de mon appel a la generosité Jeu 8 Avr 2010 - 17:17 | |
| il faut porter plainte et solliciter des associations avec les rapports d autopsie prouvant l empoisonnement Il n y aura que comme ca que vous aurez le plus d aide poour des fonds afin de construire des clotures et boxs solides | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de mon appel a la generosité Jeu 8 Avr 2010 - 17:40 | |
| c est ce que j ai fait , j ai l aide du conseiller regional . 30 millions d amis m a contacté et s y met aussi. mais mon coeur pleure car ça fera pas revenir mes chouchous, et ça je n arrive pas a en faire le deuil. a part àa tout le monde est sur le pied de guerre, sauf mon maire qui s en fout royalement, c est un gros con. quuand il est interrogé il répond qu il est au courant de rien que c est un village des plus paisible... il vit pas dans le meme village , son village c est le pays des " BISOUNOURS". | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: nouvelles de mon appel a la generosité Jeu 8 Avr 2010 - 17:55 | |
| Je me doute bien essaie aussi la fondation bardot et stephane lamart | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de mon appel a la generosité Jeu 8 Avr 2010 - 19:07 | |
| brigitte bardot c est fait mais pas de nouvelles pour le moment. excuse moi mais qui est christophe lamart? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de mon appel a la generosité Jeu 8 Avr 2010 - 20:26 | |
| Peut être voulait elle dire Stéphane Lamart, http://www.associationstephanelamart.com/index.php |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de mon appel a la generosité Ven 9 Avr 2010 - 16:58 | |
| - vero 80 a écrit:
- brigitte bardot c est fait mais pas de nouvelles pour le moment. excuse moi mais qui est christophe lamart?
bon a répondu pour moi :merci: stephane lamart cest une asso | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de mon appel a la generosité Ven 9 Avr 2010 - 18:19 | |
| OK :merci: JE VAIS LE CONTACTER | |
|
| |
| nouvelles de mon appel a la generosité | |
|