| TAMU | |
|
+24veronique Céline B mireille looping carloline falballa MARIE-ANGE xav salica Sassou_r (mâle) freddy huskyland laroche Sassou_r Yohann pauline41 virginievdp celine marie&candie koncz LUDO titelisou coyotte nathalie74 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carloline Nouveau
| Sujet: Re: TAMU Mar 4 Juil 2006 - 18:49 | |
| donc de mon coté je confirme que mon ami adopte Tamu donc maintenant il faut nathalie soit d'accord avec son mari. j'attends leur feu vert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMU Mar 4 Juil 2006 - 18:51 | |
| ca serait en effet la meilleure nouvelle de la journée pour ce chien.... vivement des nouvelles !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMU Mar 4 Juil 2006 - 18:52 | |
| - carloline a écrit:
- donc de mon coté je confirme que mon ami adopte Tamu donc maintenant il faut nathalie soit d'accord avec son mari. j'attends leur feu vert
voila une bonne nouvelle pour TAMU il faut esperer que cette fois l'adoption ira a son terme :merci: pour lui |
|
| |
nathalie74 Explorateur !!!
| Sujet: Re: TAMU Mar 4 Juil 2006 - 19:06 | |
| Oui alors pour ce qui est des personnes a qui nous aurions dis que Tamu n'était pas à l'adoption, c'est faux, le problème a été éclairci, apremment donc plusieurs personnes seraient interessées sans que nous le sachions (a part une personne qui devait nous appeler et qui ne la pas fais, nous allons donc le rappeler et voir...) | |
|
| |
carloline Nouveau
| Sujet: Re: TAMU Mar 4 Juil 2006 - 19:09 | |
| euh nathalie j'aimerai savoir quand meme si c'est ok pour mon ami que je sache si on est plusieurs à vouloir Tamu | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Mar 4 Juil 2006 - 19:10 | |
| "Carloline" c'est toi "scottine" sur frenchtoutou ?? | |
|
| |
carloline Nouveau
| Sujet: Re: TAMU Mar 4 Juil 2006 - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Mer 5 Juil 2006 - 11:24 | |
| Je t'ai MP sur frenchtoutou!! | |
|
| |
salica Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : Près de Bourg-en-Bresse (Ain) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: TAMU Lun 10 Juil 2006 - 17:24 | |
| Des nouvelles de Tamu ? :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Lun 10 Juil 2006 - 18:24 | |
| Nous sommes toujours en attente... 4 personnes interessées dont une qui nous plaisait bien mais pas de nouvelles pour le moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Lun 10 Juil 2006 - 18:34 | |
| Sachez que nous n'avons pas totalement exclu la possibilité que l'ami de Carloline ait Tamu mais nous avons recu un coup de fil en fin de semaine derniere d'une personne forte interessante pour Tamu. Un guide de Haute-montagne qui habite Chamonix qui serait interessé. Ce monsieur a deja eu des malamutes, dont le dernier est décédé recement, ce monsieur fait beaucoup de randonnées pour lui et pour ses clients et il emmenerait le chien partout avec lui. Il devait nous rappeler samedi matin, mais nous n'avons pas de nouvelles, nous avons pas arreter de l'appeler plusieurs fois par jour depuis, en laissant des messages etc mais toujours pas de nouvelles... Donc c'est en suspant pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Mer 12 Juil 2006 - 12:36 | |
| bonjour je suis l'amie de nathalie je n'ai pas dis que l'amie de caroline ne m'interresser pas mais moi mon chien je l'adore et je n'ai jamais voulut m'en séparer j'y suis obliger car il à de l'agrésivité envers nathalie. Alors sachez que je ne vais pas me jetait sur la premiere personne qui est interresser par TAMU je veux faire le bon choix pour lui. Peux etre que votre ami est la bonne perssonne mais moi j'ai recu un coup de telephone de quelque un qui me parait etre le maitre ideal il à posseder des malamute il est en montagne tout les jours il n'a pas de chiens il connait le comportement du mala.J'ai pu voir que sur ce site beaucoup de personne croyait connaitre le mala sous pretexte qu'il on un chien ou meme un husky mais ces personne devrai ce renseigner aupres de personne qui ont des (MALAMUTE) et non des dresseur ou tout autre personne.qUELQUE chose de tout simple demander a un muscher s'il est interresser par un mala de 4 ans vous verait ce qu'il vous repond je parle en connaissance de cause j'en ai appeller au moins 60 et la meme reponse est sortit (NON nous ne somme pas interresser car nous avons eu des probleme) vous voyer je ne l'invente pas renseigner vous.
Pour info on nous à donné sur ce site le numero d'une personne qui était interesser je les appeller bien sur et à la fin de la conversation il ma dit qu'il en avait adopter un et qu'il avait des probleme avec et que aujourd'huit il n'avait peux etre pas envie de refaire la meme betise,mais qu'il accepter de nous rencrontrer.
Quand a ceux qui pense que nous n'avons plus d'amour a donner a notre chien il se trompe car si c'etait le cas nous l'orions mis à la spa depuis longtemps alors pour clor la discution réagisson en adulte arréter vos petit mot blaissant et conssentron nous sur le replacement de TAMU ne vous inquiter pas il n'est pas battu ni au bort de l'agonnie nous avons un chalet en plus de l'appartement et nous y somme presque tout les jour il n'est pas enfermer en appat et caroline pour vous rassurer vous et votre amie comme je vous les dit au telephone si la personne de chamonix n'était pas intérrésser nous vous appèllerions tout de suite. mais je pense que si votre amie a réellement craqué pourre TAMU il peux attendre un peux est si ces le cas je n'éssiterer pas à faire le voyage dans le 03.
Concernant le monsieux de chamonix nous devont nous voir en fin de semaine et à la suite de ca je ne manquerait pas de vous donner une réponse.
Bien cordiallement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMU Mer 12 Juil 2006 - 20:18 | |
| Alors je ne comprends pas une chose: Pourquoi ne plus vouloir entendre parler de ce chien après son adoption comme vous l'avez dit à votre amie ? cf forum french toutou ?
perso si je devais me trouver dans l"obligation de me séparer d'un de mes animaux , je ne pourrais le faire que si j'ai l'assurance de garder contact et d'avoir de ses nouvelles très régulièrement.... |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: TAMU Mer 12 Juil 2006 - 22:46 | |
| et ble et ble et ble , est ce que cela va faire avancer le schmilblick ????? | |
|
| |
marie&candie Explorateur !!!
Nombre de messages : 103 Localisation : Entre Rouen et Le havre Emploi : Etudiante en master 1 d'histoire Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: TAMU Mer 12 Juil 2006 - 22:49 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: TAMU Jeu 13 Juil 2006 - 3:22 | |
| - claude a écrit:
- Alors je ne comprends pas une chose:
Pourquoi ne plus vouloir entendre parler de ce chien après son adoption comme vous l'avez dit à votre amie ? cf forum french toutou ?
perso si je devais me trouver dans l"obligation de me séparer d'un de mes animaux , je ne pourrais le faire que si j'ai l'assurance de garder contact et d'avoir de ses nouvelles très régulièrement.... Pour avoir connu le problème, c'est pas forcément une bonne chose, que la personne revoit le chien de temps en temps... Au moins les premiers temps il est préférable de s'abstenir de venir le voir... Ce qui n'empèche absolument pas de prendre des nouvelles pour savoir comment ça se passe... | |
|
| |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: TAMU Jeu 13 Juil 2006 - 3:49 | |
| - nathalie74 a écrit:
- J'ai pu voir que sur ce site beaucoup de personne croyait connaitre le mala sous pretexte qu'il on un chien ou meme un husky mais ces personne devrai ce renseigner aupres de personne qui ont des (MALAMUTE) et non des dresseur ou tout autre personne.qUELQUE chose de tout simple demander a un muscher s'il est interresser par un mala de 4 ans vous verait ce qu'il vous repond je parle en connaissance de cause j'en ai appeller au moins 60 et la meme reponse est sortit (NON nous ne somme pas interresser car nous avons eu des probleme) vous voyer je ne l'invente pas renseigner vous.
Pour info on nous à donné sur ce site le numero d'une personne qui était interesser je les appeller bien sur et à la fin de la conversation il ma dit qu'il en avait adopter un et qu'il avait des probleme avec et que aujourd'huit il n'avait peux etre pas envie de refaire la meme betise,mais qu'il accepter de nous rencrontrer. Pour avoir une mala, avoir eu des mala, avoir pleins de copains qui ont des malas, connaitre pas mal d'éleveur de mala, je peux te dire que beaucoup de propriétaires de mala et aussi malheureusement beaucoup d'éleveurs ne connaissent pas non plus la race... Voir ne connaissent même pas le "fonctionnement" d'un chien... J'ai même un peu l'impression que les propriétaire de mala, se renferment souvent sur eux même et reste avec leurs certitudes... Entre ceux qui ont peur de leur chiens... Ceux qui pensent qu'il faut être dur, ferme voir violent avec un mala, pour qu'il obéisse, c'est pas étonnant que beaucoup aient de gros problèmes... Et si tu rajoutes a ceux là, ceux qui écoute les conseils d'éducation "bassics" de 1926, qui ont été fixé suite a une observation sur des loups dans un parc, reste plus grand monde... Effectivement, adopté un mala c'est pas ce qu'il y a de plus évident... Mais c'est pas du a la race... C'est du aux mauvais conseils d'éducation donnés et a l'éducation qui est ensuite faite... Et pour ce qui est des musher que tu as appelé, je ne suis pas étonné... Si tu as appelé des types qui font des courses, ça n'a aucun intéret... Si tu as appelé des musher pro, même chose (même si certains travaillent quand même avec... Mais ils sont très très peu). Aujourd'hui les éleveur ont quand même fait du relativement bon travail sur le caractère du mala... Et les chiens de l'élevage de Tamu, sont généralement assez cool... Reste plus qu'a travailler sur le type, la morphologie et l'éducation, et le mala sera un super chien... Voilà quelques photos pour démontrer ce qu'on peut faire avec des malas... | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: TAMU Jeu 13 Juil 2006 - 6:04 | |
| tres jolis ces photos de malas !! et pas courante
parceque j'en cotois quelques 1 des malas en courses ou en randos et ils sont pas toujours tres glop glop !!! mais par contre c'est vrai que les maitres de malas sont en general conscient de la force de leurs chiens !!!
je crois que le soucis c'est que mme voudrais se separer du chien en cherchant le placement raisonable et que monsieur ne voudrais pas se separer du chien a moins d'1 placement ideal
ca m'a l'air mal partis pour tamu
au fait vous partez en vacance bientot ? vous emmenez tamu bien sur si il trouve pas de maitre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Jeu 13 Juil 2006 - 16:49 | |
| - looping a écrit:
- tres jolis ces photos de malas !! et pas courante
parceque j'en cotois quelques 1 des malas en courses ou en randos et ils sont pas toujours tres glop glop !!! mais par contre c'est vrai que les maitres de malas sont en general conscient de la force de leurs chiens !!!
je crois que le soucis c'est que mme voudrais se separer du chien en cherchant le placement raisonable et que monsieur ne voudrais pas se separer du chien a moins d'1 placement ideal
ca m'a l'air mal partis pour tamu
au fait vous partez en vacance bientot ? vous emmenez tamu bien sur si il trouve pas de maitre ? Au cas ou vous auriez pas tout lu (ce qui ne m'étonnerais pas) nous avons 2 autres chiens!!! Des vacances ca fait 2 ans que nous n'avons pas pris de vacances, et meme les week end ou nous partions nous avons toujours su les faire garder ou les emmener, alors on se passe de ce genre de commentaires! Et ENCORE ET ENCORE pour la énième fois si nous voulions partir en vacances ca ferais longtemps qu'on l'aurait mis à la SPA!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Jeu 13 Juil 2006 - 16:55 | |
| YOHANN, c'est Arnaud qui te parle, le propriétaire du mala et l'ami de Nathalie, je suis d'accord avec ce que tu dis, mon frère a un malamute qui était très gentil avec les autres chiens mais dominant. La difference c'est qu'il a eu a la naissance et donc il a pu l'éduquer comme il faut! Nous, nous avons eu Tamu à l'age de 2 ans en spa, après avoir fair plus de 3 familles avant nous, et donc son caractere avait deja marqué. Ca a pas du etre facile pour lui. | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: TAMU Jeu 13 Juil 2006 - 16:57 | |
| oh si j'ai tous lu et je pense que si vous vouliez vraiment placé tamu ca aurait ete fait depuis longtemps mais apres tout CA NE ME REGARDE PAS !!
au fait on ma dit que pour donner 1 chien a la SPA il vaut verser 150 euros je ne sais pas si toute les spa font ca mais ca doit en refroidir + d'1 | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: TAMU Jeu 13 Juil 2006 - 17:55 | |
| - looping a écrit:
au fait on ma dit que pour donner 1 chien a la SPA il vaut verser 150 euros je ne sais pas si toute les spa font ca mais ca doit en refroidir + d'1 C'est pour l'adopté qu'il faut verser 150-180 euros, pas pour l'abandonner... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMU Jeu 13 Juil 2006 - 17:57 | |
| BON MAINTENANT ON SE CALME ,ON REVIENT A L'ESSENTIEL LE PLACEMENT DE TAMU
LE RESTE N'A ABSOLUMENT AUCUN INTERET CE NE SONT QUE DES HISTOIRES ET CELA NE SORTIRA PAS LE CHIEN DE SA SITUATION
pour tout commentaire vous éte priez d'utiliser les MP
:merci: |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: TAMU Jeu 13 Juil 2006 - 17:58 | |
| - nathalie74 a écrit:
- YOHANN, c'est Arnaud qui te parle, le propriétaire du mala et l'ami de Nathalie, je suis d'accord avec ce que tu dis, mon frère a un malamute qui était très gentil avec les autres chiens mais dominant. La difference c'est qu'il a eu a la naissance et donc il a pu l'éduquer comme il faut! Nous, nous avons eu Tamu à l'age de 2 ans en spa, après avoir fair plus de 3 familles avant nous, et donc son caractere avait deja marqué. Ca a pas du etre facile pour lui.
A moins 5 familles pour lui... ça commence a faire beaucoup !!!! Pauvre pépère... Trouvez lui rapidement une bonne famille qui s'engage a le garder jusqu'a son dernier souffle ! C'est ce que vous pourrez faire de mieux pour lui... J'ai transmis votre appel a des copains qui ont des malas dont certains viennent du même élevage que Tamu. J'espère qu'une solution sera très prochainement trouvée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMU Jeu 13 Juil 2006 - 18:01 | |
| - Yohann a écrit:
A moins 5 familles pour lui... ça commence a faire beaucoup !!!! Pauvre pépère... Trouvez lui rapidement une bonne famille qui s'engage a le garder jusqu'a son dernier souffle ! C'est ce que vous pourrez faire de mieux pour lui... J'ai transmis votre appel a des copains qui ont des malas dont certains viennent du même élevage que Tamu. J'espère qu'une solution sera très prochainement trouvée. IL A DE QUOI ETRE DEPHASE LE PAUVRE ET PLUS CELA DURERA ET PIRE CE SERA |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: TAMU Jeu 13 Juil 2006 - 18:02 | |
| Désolé !!!!Yohann mais certaines SPA demandent une somme de 80 à 150 euros pour abandonner leurs animaux. De ce fait, tu peux voir que beaucoup se retrouvent en fourrière et sont euthanasiés au bout de de ces 8 jours. Suivant les départements du sud est, tu dois débourser entre 180 et 400 euros pour sortir un chien de fourrière !
J'ai fait sortir un chien d'1 fourrière de Nice, (il venait de rentrer) la matinée m'a coûté 55 euros
Pour revenir à Tamu, je suis d'accord avec Bernard !!!!!
Concentrons nous sur son adoption, pour lui comme pour nous, c'est la chose essentielle afin que ce beau chien comme sa famille actuelle retrouve la sérénité qu'ils ont tous besoin!! | |
|
| |
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: TAMU Jeu 13 Juil 2006 - 19:21 | |
| - looping a écrit:
- oh si j'ai tous lu et je pense que si vous vouliez vraiment placé tamu ca aurait ete fait depuis longtemps mais apres tout CA NE ME REGARDE PAS !!
Pourquoi dit tu cela.Si Nathalie fait la difficile pour trouver le bon adoptant c'est peut etre parcequ'elle tient à son chien et ne veux pas le placer à la va vite.Je connais car j'ai du replacer Koomo et si je n'avais pas trouvé le bon adoptant de suite j'aurai aussi fait la difficile et cela pour le bien être du chien.Excuse moi Bernard d'intervenir. | |
|
| |
| TAMU | |
|