| TAMU | |
|
+24veronique Céline B mireille looping carloline falballa MARIE-ANGE xav salica Sassou_r (mâle) freddy huskyland laroche Sassou_r Yohann pauline41 virginievdp celine marie&candie koncz LUDO titelisou coyotte nathalie74 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salica Explorateur !!!
| Sujet: Re: TAMU Lun 3 Juil 2006 - 10:11 | |
| - nathalie74 a écrit:
- Ca y est Tamu a passé le stade du simple grognement en me regardant de travaers, il a essayé de m'attquer hier... (il a grogné en ouvrant la bouche, en la fermant, en l'ouvrant, j'ai entendu un son que je n'avais jamais entendu, ca m'a fais un choc, j'étais tétanisée, mais j'ai pas baissé les bras, j'ai continuer à parlé sur un ton sec, et là le clash, Tamu a recommencé en s'approchant d'un coup de moi en donnant un petit coup de machoire. L'horreur, si je ne reculais pas d'un coup il me mordais, j'y suis alors allé avec un balai (sur les conseils de plusieurs personnes qui possède des malamutres et qui y vont à la pelle), mais tellement terrifiée, et en larme, j'ai été imcapable de faire quoi que ce soit...
C'est FINI, nous allons voir une dame durant un week end dans l'Allier dans 3 semaines, elle veut voir, tester Tamu avec ses autres malamutes, elle possède un immense terrain, des box, pour pouvoir ensuite en parler autour d'elle. Maintenant le rdv est fixé avec elle mais si dans 3 semaines Tamu n'a trouvé personne, je l'emmène en refuge ou on ne pratique pas l'euthanasie. Quand est-ce que certains humains qui prétendent aimer les animaux auront enfin compris qu'hormis de la crainte et de la méfiance on n'obtient rien d'un chien en le tappant ? Je vais arrêter de venir voir ce post parce qu'il me rend de plus en plus triste pour Tamu et que je risque par finir par écrire des méchancetés. J'espère que Tamu trouvera ENFIN un bon maître. | |
|
| |
nathalie74 Explorateur !!!
| Sujet: Re: TAMU Lun 3 Juil 2006 - 11:30 | |
| | |
|
| |
xav Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : landos(43) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: TAMU Lun 3 Juil 2006 - 14:02 | |
| Ben j'espere qu'il te contactera car moi je lui ai envoye un mail pour avoir un peu plus d'information et pour l'instant que nini..... :x | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Lun 3 Juil 2006 - 15:13 | |
| Ben Cat m'a dit qu'il n'avait pas internet :roll: | |
|
| |
xav Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : landos(43) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: TAMU Lun 3 Juil 2006 - 15:17 | |
| Ben pourtant sur un autre site il y a une adresse mail,alors je n'y comprend plus rien?? :shock: | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Lun 3 Juil 2006 - 15:30 | |
| Ou ca et tu parles de quoi ? | |
|
| |
xav Nouveau
| Sujet: Re: TAMU Lun 3 Juil 2006 - 16:08 | |
| Sur "la passion du siberien" il y a une annonce pour Tamu avec une boite mail. | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Lun 3 Juil 2006 - 17:01 | |
| Ah bon! Mais je connaissais pas ce forum et j'y ai rien mis!! Tu peux me donner le lien stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Lun 3 Juil 2006 - 17:09 | |
| C'est bon je viens de trouver, mais tu parles de quelle boite mail? "arnaud.wauquier..." ?? | |
|
| |
xav Nouveau
| Sujet: Re: TAMU Lun 3 Juil 2006 - 17:13 | |
| Ben oui c'est marque pour plus de renseignements et photos contacter cette boite????Pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Lun 3 Juil 2006 - 17:29 | |
| Ben parceque c'est la notre (celle de mon ami!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMU Lun 3 Juil 2006 - 23:59 | |
| il y a une super piste sur le forum de french toutou pour Tamu dans le topic qui lui est consacré
nathalie allez y vite .... |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Mar 4 Juil 2006 - 8:38 | |
| Oui j'ai été voir!! C'est vraiment génial!! CROISEZ TOUS LES DOIGTS POUR MOI ET POUR TAMU!!! :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: TAMU Mar 4 Juil 2006 - 10:45 | |
| J'aimerai Nathalie que vous m'appeliez de toute urgence au 04 42 38 41 57
Une fois pour toute, il serait bon que vous clarifiez la situation au sujet de Tamu | |
|
| |
falballa Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : 35 dans une semaine Emploi : eleveur de chevaux Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: TAMU superbe malamute Mar 4 Juil 2006 - 11:39 | |
| :D je le surveille sur un autre forum et il a peut etre trouvé une nouvelle famille !! reponse apparement ce soir | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: TAMU Mar 4 Juil 2006 - 11:55 | |
| Le seul pb c'est que nous lui avons envoyé moultes personnes et qu'à chaque fois, on répond que le chien n'est pas à l'adoption | |
|
| |
carloline Nouveau
| Sujet: Re: TAMU Mar 4 Juil 2006 - 13:38 | |
| bonjour, je suis la personne qui a peut etre trouvé une maison pour Tamu (j'ai la reponse definitive cet apres midi quand j'aurai montré les photos de Tamu à mon ami, vu sa bouille il va forcement craquer)
donc j'espere que Nathalie ne changera pas d'avis, moi pour l'instant elle m'a l'air ok
le plus important etant de trouver une maison avec une presence amicale (car le chien ressent qu'il est rejeté là où il est) et surtout du terrain pour se defouler (ce qu'il aura) | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: TAMU Mar 4 Juil 2006 - 14:04 | |
| je vous ai envoyé un MP !!!
J'espère que nathalie et son compagnon auront a donné une réponse ferme et définitive pour le bien et le devenir de ce beau chien | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Mar 4 Juil 2006 - 17:26 | |
| Le chien a toujours été l'adoption, c'est quoi ces histoires!!! Je vais en parler à mon ami pour voir... (c'est lui qui recoit les appels) | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: TAMU Mar 4 Juil 2006 - 17:53 | |
| J'suis pas intervenue mais la l'histoire devient glonflante !!!! alors que l'on regle cette adoption et point barre !!!!! c'est koi ce bordel ?? 10 pages pour dire koi ???? rien d'autres que c'est proprio ne veulent plus l'assumer !!! Alors je suis sur et certains qu'un mala qui vit avec deux autres chiens de surcroit des petits modeles, n'a forcement aucune agrssivité envers cé congeneres , c'est juste une affaire de temps et de patience !!! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: TAMU Mar 4 Juil 2006 - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Mar 4 Juil 2006 - 18:04 | |
| - Mich a écrit:
- J'suis pas intervenue mais la l'histoire devient glonflante !!!! alors que l'on regle cette adoption et point barre !!!!! c'est koi ce bordel ?? 10 pages pour dire koi ???? rien d'autres que c'est proprio ne veulent plus l'assumer !!!
Alors je suis sur et certains qu'un mala qui vit avec deux autres chiens de surcroit des petits modeles, n'a forcement aucune agrssivité envers cé congeneres , c'est juste une affaire de temps et de patience !!! Parce que vous croyez qu'on s'amuse ici!! Depuis le debut je trime pour trouver une famille pour le chien avec l'aide et le soutien de plein de monde! Alors je me passe de vos commentaires!! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: TAMU Mar 4 Juil 2006 - 18:06 | |
| - nathalie74 a écrit:
- Mich a écrit:
- J'suis pas intervenue mais la l'histoire devient glonflante !!!! alors que l'on regle cette adoption et point barre !!!!! c'est koi ce bordel ?? 10 pages pour dire koi ???? rien d'autres que c'est proprio ne veulent plus l'assumer !!!
Alors je suis sur et certains qu'un mala qui vit avec deux autres chiens de surcroit des petits modeles, n'a forcement aucune agrssivité envers cé congeneres , c'est juste une affaire de temps et de patience !!! Parce que vous croyez qu'on s'amuse ici!! Depuis le debut je trime pour trouver une famille pour le chien avec l'aide et le soutien de plein de monde! Alors je me passe de vos commentaires!! dans un couple on est 2 , si vous et votre amis n'etes pas ok , et que c'est lui qui gere l'adoption, c'est sur que cela prend du temps , il faut etre un peu réaliste , un chien de 4 ans au lof , aussi joli , toujours pas adopté , c'est suspect .................. | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Mar 4 Juil 2006 - 18:20 | |
| Je sais bien, suspect oui et non car une adoption ne se fais en un clin d'eil. Mais en lui posant la question il m'a totalement nié ces faits. Nous avons recu 2 appels pour l'adoption, le 1er un monsieur de 50 ans qui venait de perdre son chien et qui voulait adopter Tamu en appartement. Le 2ème une femme qui hésitait entre un rott, un staff ou un malamutes!! Est-ce qu'elle sait au moins que ce sont tous des chiens differents. Et elle a encore le culot de nous demander à quoi sert le chien, qu'est-ce qu'il fait!! Evidemment que pour ces 2 cas nous les avons refouler!! Mais en aucun cas nous avons dis que Tamu n'était plus à l'adoption!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Mar 4 Juil 2006 - 18:21 | |
| Et je tiens à dire que nous gérons tous les 2 l'adoption, bien plus pour ma part effectivement car je fais toutes les reherches, lui ne se contente que de recevoir les appels! | |
|
| |
carloline Nouveau
| Sujet: Re: TAMU Mar 4 Juil 2006 - 18:49 | |
| donc de mon coté je confirme que mon ami adopte Tamu donc maintenant il faut nathalie soit d'accord avec son mari. j'attends leur feu vert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMU Mar 4 Juil 2006 - 18:51 | |
| ca serait en effet la meilleure nouvelle de la journée pour ce chien.... vivement des nouvelles !!!!! |
|
| |
| TAMU | |
|