| Привет | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vantseslava Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Привет Jeu 25 Mar 2010 - 20:38 | |
| Привет! Voila ma petite présentation , Je m'apelle Kévin j'ai 20 ans , je suis Français d'origine russe et je vis sur Rouen a une petite heure de Paris, Je suis passionné de chiens et de Husky en particulier ( + Alaskan malamut ) j'ai déjà eu un Rottweiler étant plus jeune mais son age a fai défaut a la pérennité de sa vie. Depuis ce décès Je suis a la recherche d'un nouveau compagnon , et de par mes gouts je concentre mes recherches sur un Huskys, que je ne peux pas prendre en élevage faute de moyen ( 850 Euros :/ ). Je possède une maison avec un jardin proche de deux immenses foret dans lesquelles on peut se balader ou courir. N'hésitez pas a me poser des questions si vous en avez, Amicalement | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Привет Jeu 25 Mar 2010 - 20:51 | |
| :bien1: sur le forum!
Qu'est ce qui te plait chez les Huskies? le rott est un chien complèment différent... voir même à l'opposé du Husky, niveau besoin, caractère, comportement... | |
|
| |
Vantseslava Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re Jeu 25 Mar 2010 - 21:07 | |
| Merci pour la réponse , Alor ce qui me plait chez les huskies , C'est leur tempérament affectif, leur bravoure et leur fidélité. Je sais qu'ils sauront ( ou qu'il saura ) etre affectif avec mes enfants . J'aime la nature sauvage et je sais que ce type de chien sera dans son élement a mes cotés quand j'irai courir en forêt, Maître et chien endurant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Привет Jeu 25 Mar 2010 - 21:23 | |
| |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Привет Jeu 25 Mar 2010 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Привет Ven 26 Mar 2010 - 18:51 | |
| - Vantseslava a écrit:
- Alor ce qui me plait chez les huskies , C'est leur tempérament affectif, leur bravoure et leur fidélité.
On compare souvent son caractère à celui des chats pour son indépendance... coté affectif il ferait la fête à un cambrioleur Voilà un site qui t'en apprendra un peu plus sur le caractère du husky http://nosptitsloups.free.fr/husky-visionperso.html | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Привет Sam 27 Mar 2010 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Привет Sam 27 Mar 2010 - 22:54 | |
| Bonsoir et parmi nous... J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, on a tant de loup en attente d'un foyer où il seront heureux et aimé! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Привет Dim 28 Mar 2010 - 7:58 | |
| bonjour et bienvenue :coucou: | |
|
| |
| Привет | |
|