| Ma puce | |
|
+16coyotte maïtouk mushing audrey Sassou_r (mâle) elodie pinkie Elodie&Jackson béa amarok's ime... lorko sandraloup marie&candie pauline41 laroche Sassou_r 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
| Sujet: Re: Ma puce Mar 12 Sep 2006 - 17:12 | |
| | |
|
| |
audrey Grand explorateur
| Sujet: Re: Ma puce Mer 13 Sep 2006 - 14:27 | |
| suer photos, j'aime bien quand elle saute, on dirai un etalon en pleine compete quand il saute un obstacle, !!!!!!! :10: | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Ma puce Mer 13 Sep 2006 - 14:31 | |
| | |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Ma puce Mer 13 Sep 2006 - 16:24 | |
| les photo sont vraiment magnifique!!!! belle louve!! | |
|
| |
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: Ma puce Mer 13 Sep 2006 - 17:41 | |
| elle est toujours aussi belle :yes: une question, pourquoi tu l'emméne dans un centre d'education canine?? | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Ma puce Mer 13 Sep 2006 - 18:16 | |
| Pour plusieurs raisons : - la principale, ma copine avait peur des chiens et cette boule de poil commençait aussi à lui faire peur ! - pour que Baïka s'habitue à d'autres chiens mis à part celle de mes parents et celle de mon grand-père (elle est un peu trouillarde vis-à-vis de ses congénères) - c'est notre premier chien (et certainement pas le dernier), je ne veux pas prendre de mauvaises habitudes - pour qu'elle nous obéisse (mais pas question d'en faire un chien de cirque) - pour qu'elle puisse me suivre sur mon lieu de travail sans géner - ........... Mais la raison principale, c'était pour ma copine C'est un vrai plaisir de voir les progrés qu'elle fait | |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Ma puce Mer 13 Sep 2006 - 18:18 | |
| :merci: pour ces photos magnifiques....franchement un trés beau coup d'oeil..... La chienne est pas trop vilaine... :joc2: mais non, elle est magnifique :10: , vraiment trés belle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma puce Mer 13 Sep 2006 - 18:19 | |
| Ce n'est pas coyotte qu'il aurait fallu t'appeler mais charogne :DD | |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Ma puce Mer 13 Sep 2006 - 18:20 | |
| - Sassou_r (mâle) a écrit:
- Ce n'est pas coyotte qu'il aurait fallu t'appeler mais charogne :DD
je te rassure.....il y a ici pire que moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma puce Mer 13 Sep 2006 - 18:21 | |
| AH NON ! N'attirez pas LUDO ici ! | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Ma puce Mer 13 Sep 2006 - 18:26 | |
| Elle est mimi ta puce Et puis les sams n'ont pas de grandes oreilles, et sont très bons gardiens |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ma puce Mer 13 Sep 2006 - 19:06 | |
| Très très belles photos Sassou ! :10: :mains: La Chienne est superbe aussi bien sûr, très photogénique, mais félicitation au photographe ! ...Vraiment top ! | |
|
| |
| |
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ma puce Mer 13 Sep 2006 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Ma puce Mar 3 Oct 2006 - 8:38 | |
| Encore des photos, encore des photos. :bounce: Pour ceux qui n'aurait pas compris, celui qui post les photos, c'est sassou_r, mais le Mâle, donc mon copain. Il vient de remonter dans la montagne pour son boulot avec notre petite boule de poils. Et moi je suis de nouveau toute seule, alors je veux encore des photos. En plus, je sais qu'il en a :DD , lui manque juste une connexion internet Ok Guilhem, je suis un | |
|
| |
valerie Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Localisation : BEAULIEU Loisirs : musique aquagym husky Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Ma puce Mar 3 Oct 2006 - 13:58 | |
| quelle beauté , oh la la , je craque !!! quelle regard et quelle expression : vraiment magnifique !! | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Ma puce Mar 3 Oct 2006 - 15:33 | |
| Tu m'as donnée avec tes photos un véritable moment de bonheur et il faut dire quand même que ton modéle est superbe et me parait bien coquine aussi par son regard enfin quoi un chien heureux et rien que pour celà ça fait plaisir à regarder. Gros calins à elle, belles photos pour toi et courage à ta copine pour sa peur...... :bounce: | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ma puce Mar 3 Oct 2006 - 17:54 | |
| raaaaah je craque, je veux le même en peluche........ | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Ma puce Mar 3 Oct 2006 - 22:01 | |
| - laora a écrit:
- Gros calins à elle, belles photos pour toi et courage à ta copine pour sa peur...... :bounce:
Pour les gros calins, pas de souci, elle a même tendance à en avoir plus que moi en ce moment . Bon d'accord, elle, elle est sur place . En ce qui concerne ma peur, (et oui, la copine c'est moi ), je suis presque soignée. Le fait d'aller dans un centre d'éducation m'a beaucoup aidé, j'ai été en contact avec plein de chiens, surtout des gros, et maintenant, je sais comment m'imposer pour me faire respecter. Mais bon, je ne m'aventurerai pas encore seule au milieu de chiens que je ne connais pas :oops: . Chaque chose en son temps. Les prochaines photos, ce sera la demoiselle (6 mois et demi maintenant) dans son bain. | |
|
| |
| Ma puce | |
|