TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

harnais canicross

+4
musher51
Eliza
frederic
hinaultf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

harnais - harnais canicross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harnais canicross   harnais - harnais canicross - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:54

le harnais ski jo est pas mal, sauf que le chien peut hyper facilement l'enlever, les miens sont des pros pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Grand explorateur

MessageSujet: Re: harnais canicross   harnais - harnais canicross - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:00

Faline a écrit:
chez bogeyman, les harnais sont en polaires et ca va nikel, la fourrure ca allait bien aussi mais dans la neige c'est pas bien pratique

La plupart de mes harnais sont en polaire de chez Bogeyman.
Dans la neige la polaire rase va très bien mais la fourrure polaire qui est plus longue à tendance à garder la neige et à faire des stalactites lorsqu'elle fond au contact du chien.
Le plus embêtant avec la polaire c'est la pluie car elle se gorge vite d'eau
http://filage.lainecanine.perso.sfr.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: harnais canicross   harnais - harnais canicross - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:02

C'est clair que même si Dark peut très bien enlever sur les côtés, il n'arrive pas autour du cou.
Il faut un minimum de maintien... il a un poil long et très doux ce qui fait GLISSER

Mireille, pour la neige c'est pas un souci, j'en ai pas Mr. Green mais je te suis pour l'eau... c'est chiant...
enfin bon maintenant, je ne sais pas si ça gêne le chien que ce soit mouillé. Si ? ça le refraîchit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: harnais canicross   harnais - harnais canicross - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:21

je n'ai plus que de la polaire rase et je ne cours presque que sur terre et tout va bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: harnais canicross   harnais - harnais canicross - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:19

AHHHH j'ai trouvé les photos! Alléluia ! harnais - harnais canicross - Page 2 Yeux05
je vous montre ce que monsieur possède actuellement:

Harnais classique, de ville. Mais depuis quelque semaine, je l'utilise peu car il ne fait que tirer...je l'habitue au collier.
Ce harnais est aussi une mesure de sécurité quand on va quelque part...

harnais - harnais canicross - Page 2 Dsc_0312

Le harnais que j'ai acheté peu de temps avant la castration de dark, aujourd'hui, il a un poil plus fourni ( cela ne se voit pas sur ces photos....)

devant:
harnais - harnais canicross - Page 2 Dsc_0119

côté:
(je m'étais arrêté pour la photo, lui ne voulait que decoller mdr =
harnais - harnais canicross - Page 2 Dsc_0120

derrière:
harnais - harnais canicross - Page 2 Dsc_0121
harnais - harnais canicross - Page 2 Dsc_0122

Quand on doit emprunter une route dangereuse,trotoir pour traverser, par précaution, j'attache aussi la sangle réglée:
harnais - harnais canicross - Page 2 Dsc_0124

pour vous montrer la ligne....
harnais - harnais canicross - Page 2 Dsc_0123
Invité
Invité

MessageSujet: Re: harnais canicross   harnais - harnais canicross - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:21

bah c'est bon tout ca...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: harnais canicross   harnais - harnais canicross - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:23

je vais reprendre une ligne de trait...la mienne s'use un peu et au cas où elle claque.

Tu penses que c'est bon? même le harnais? Je suis plutôt rassurée alors... je me disais que je maltraitais mon chien tellement je trouve que c'est serré au cou ( devant ).

Lors d'une ballade, si amazone est là, regardera si c'est bon...

En tout cas, je prendrais le harnais de ville de maryline. ( pas d'anneau au poitrail ) pour eviter de blesser dark, sinon il me fait des bruits horrible.
mireille
Grand explorateur
mireille

Féminin
Loisirs : mushing jardinage cuisine filage

MessageSujet: Re: harnais canicross   harnais - harnais canicross - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 8:42

Faline a écrit:
j'ai eu des harnais en néo, et les chiens n'aimaient pas ca les irritait beaucoup

Normal tes chiens ont le poils ras.
http://filage.lainecanine.perso.sfr.fr
nath33
Explorateur !!!
nath33

Féminin
Loisirs : mes chiens et le sport

MessageSujet: Re: harnais canicross   harnais - harnais canicross - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:06

tu veux du bon matos ?
je connais quelqu'un en isère j'achete chez lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: harnais canicross   harnais - harnais canicross - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:23

c'est Pierre de Gens de la Montagne non ?

c'est clair que niveau ligne de trait, barre VTT et baudrier de canicross c'est le Top.

Par contre niveau harnais c'est un peu moins bien
nath33
Explorateur !!!
nath33

Féminin

MessageSujet: Re: harnais canicross   harnais - harnais canicross - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:48

c'est le 4 pattes 38, et il est éleveur de husky
j'achète tout chez lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: harnais canicross   harnais - harnais canicross - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:06

ah d'accord, bah tu dois payé super cher parcequ'il n'a pas les prix les plus bas
nath33
Explorateur !!!
nath33

Féminin

MessageSujet: Re: harnais canicross   harnais - harnais canicross - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:21

je le trouve pas cher quand on achete le lot en canicross.

harnais canicross
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2