| harnais canicross | |
|
+4musher51 Eliza frederic hinaultf 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: harnais canicross Jeu 29 Avr 2010 - 21:54 | |
| le harnais ski jo est pas mal, sauf que le chien peut hyper facilement l'enlever, les miens sont des pros pour ca... |
|
| |
mireille Grand explorateur
| Sujet: Re: harnais canicross Jeu 29 Avr 2010 - 22:00 | |
| - Faline a écrit:
- chez bogeyman, les harnais sont en polaires et ca va nikel, la fourrure ca allait bien aussi mais dans la neige c'est pas bien pratique
La plupart de mes harnais sont en polaire de chez Bogeyman. Dans la neige la polaire rase va très bien mais la fourrure polaire qui est plus longue à tendance à garder la neige et à faire des stalactites lorsqu'elle fond au contact du chien. Le plus embêtant avec la polaire c'est la pluie car elle se gorge vite d'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: harnais canicross Jeu 29 Avr 2010 - 22:02 | |
| C'est clair que même si Dark peut très bien enlever sur les côtés, il n'arrive pas autour du cou. Il faut un minimum de maintien... il a un poil long et très doux ce qui fait GLISSER Mireille, pour la neige c'est pas un souci, j'en ai pas mais je te suis pour l'eau... c'est chiant... enfin bon maintenant, je ne sais pas si ça gêne le chien que ce soit mouillé. Si ? ça le refraîchit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: harnais canicross Jeu 29 Avr 2010 - 22:21 | |
| je n'ai plus que de la polaire rase et je ne cours presque que sur terre et tout va bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: harnais canicross Jeu 29 Avr 2010 - 23:19 | |
| AHHHH j'ai trouvé les photos! Alléluia ! je vous montre ce que monsieur possède actuellement: Harnais classique, de ville. Mais depuis quelque semaine, je l'utilise peu car il ne fait que tirer...je l'habitue au collier. Ce harnais est aussi une mesure de sécurité quand on va quelque part... Le harnais que j'ai acheté peu de temps avant la castration de dark, aujourd'hui, il a un poil plus fourni ( cela ne se voit pas sur ces photos....) devant: côté: (je m'étais arrêté pour la photo, lui ne voulait que decoller mdr = derrière: Quand on doit emprunter une route dangereuse,trotoir pour traverser, par précaution, j'attache aussi la sangle réglée: pour vous montrer la ligne.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: harnais canicross Jeu 29 Avr 2010 - 23:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: harnais canicross Jeu 29 Avr 2010 - 23:23 | |
| je vais reprendre une ligne de trait...la mienne s'use un peu et au cas où elle claque.
Tu penses que c'est bon? même le harnais? Je suis plutôt rassurée alors... je me disais que je maltraitais mon chien tellement je trouve que c'est serré au cou ( devant ).
Lors d'une ballade, si amazone est là, regardera si c'est bon...
En tout cas, je prendrais le harnais de ville de maryline. ( pas d'anneau au poitrail ) pour eviter de blesser dark, sinon il me fait des bruits horrible. |
|
| |
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: harnais canicross Ven 30 Avr 2010 - 8:42 | |
| - Faline a écrit:
- j'ai eu des harnais en néo, et les chiens n'aimaient pas ca les irritait beaucoup
Normal tes chiens ont le poils ras. | |
|
| |
nath33 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 55 Localisation : vienne 86 Loisirs : mes chiens et le sport Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: harnais canicross Ven 30 Avr 2010 - 9:06 | |
| tu veux du bon matos ? je connais quelqu'un en isère j'achete chez lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: harnais canicross Ven 30 Avr 2010 - 9:23 | |
| c'est Pierre de Gens de la Montagne non ?
c'est clair que niveau ligne de trait, barre VTT et baudrier de canicross c'est le Top.
Par contre niveau harnais c'est un peu moins bien |
|
| |
nath33 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 55 Localisation : vienne 86 Loisirs : mes chiens et le sport Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: harnais canicross Ven 30 Avr 2010 - 9:48 | |
| c'est le 4 pattes 38, et il est éleveur de husky j'achète tout chez lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: harnais canicross Ven 30 Avr 2010 - 10:06 | |
| ah d'accord, bah tu dois payé super cher parcequ'il n'a pas les prix les plus bas |
|
| |
nath33 Explorateur !!!
| Sujet: Re: harnais canicross Ven 30 Avr 2010 - 10:21 | |
| je le trouve pas cher quand on achete le lot en canicross. | |
|
| |
| harnais canicross | |
|