bénédicte
| Sujet: Re: Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE Dim 5 Sep 2010 - 0:47 | |
| pensez à ce loulou plein de vie. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE Mer 15 Sep 2010 - 17:51 | |
| n'oubliez pas PEPITO il est ok chiens et chats . |
|
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE Ven 17 Sep 2010 - 1:15 | |
| Il a une super bouille ce Pepito , un corps bien battit , et toute la fougue de la jeunesse pour partager de superbes moments avec un maitre sportif Pensez à lui , n'hésitez pas à lui ouvrir votre cœur | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE Sam 25 Sep 2010 - 11:59 | |
| OK avec les chiens et chats PEPITO : Male 15/03/09 très actif, haut sur pattes, fauché par une voiture, resté errant pendant 3 mois avec SDF la propriétaire, n’a pas souhaité le récupéré, au refuge depuis 6 mois qui lui redonner un foyer chaleureux |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE Mar 5 Oct 2010 - 15:21 | |
| PEPITO attend toujours sa famille. url=http://amisdesbetes.free.fr/chiens.html]http://amisdesbetes.free.fr/chiens.html[/url] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE Ven 15 Oct 2010 - 22:48 | |
| toujours la :coucou: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE Mer 20 Oct 2010 - 15:30 | |
| très bonne nouvelle PEPITO a enfin été adopté :banane: :banane: :merci: :mains: :mains: |
|
jolène Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : chambery Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE Mer 18 Mai 2011 - 8:21 | |
| - Citation :
- Des nouvelles de Saïko (anciennement Pepito)
Bonne année à tous,
Ca y'est j'ai trouvé ma place au sein de ma famille, et je souhaite à tous mes amis quadrupèdes d'avoir la même chance
que moi pour cette nouvelle année.
J'ai repris quelques kilos et suis au meilleur de ma forme. Au plus grand bonheur de mes maîtres, je m'entends bien avec tous les chiens
de mon entourage. Mon éducation est un travail quotidien... d'autant plus que quand je veux, je suis un grand têtu! Merci d'avoir permis à Saïko de nous rencontrer, grand têtu certes, mais adorable!
Bonne continuation à toutes l'équipe des Amis des Bêtes.
| |
|
Invité Invité
| |