| DARWIN18 mois a placer PAR (32) ADOPTE | |
|
+7Takay daniel MARIE-ANGE shadows-butterfly baldensperger frederic latache 11 participants |
Auteur | Message |
---|
latache P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : gers (32) Emploi : mes chiens et tous mes animaux a poils et a plumes Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: DARWIN18 mois a placer PAR (32) ADOPTE Lun 15 Mar 2010 - 22:44 | |
| bonsoir , je doit placer a contre coeur mes deux loup " djoy et darwin " agée de 18 mois , cause familliale | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : gers (32) Emploi : mes chiens et tous mes animaux a poils et a plumes Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: DARWIN18 mois a placer PAR (32) ADOPTE Lun 15 Mar 2010 - 22:50 | |
| Afin de présenter un chien en adoption, nous vous demandons de remplir les références du chien comme suit
Nom du chien :..DJOY ET DARWIM........................................................................
N° de tatouage ou de puce : …………………………… La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui O ........ Non O
Couleur : PINTO ET BLANC……………Sexe : …FEMELLE ET MALE……….
Date de naissance : jour/ mois/année 08/09/2008
Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) 32810 MONTAUT LES CRENEAUX
Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo Depuis combien de temps possédez vous ce chien? .depuis l’age de 2 mois... L'avez vous adopté ? .................Oui O ..........Non O Si oui Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?
Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?...............Oui O ………Non O ....... Non Observé O Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui O……….Non O : +de 10 ans ……………….......Oui O ………Non O
Ce chien est il fugueur ? ..................Oui O .......Non O ............Non Observé O
Ce chien est il dominant ?…………........Oui O ……….Non O............Non Observé
Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui O……….Non O Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui O …….. Non O...........Non Observé O Entente avec les femelles …………….......Oui O ……….Non O ...........Non Observé O Entente avec les chats : ………..............Oui O …….. Non O............Non Observé O
Vivait il dans une maison ? …………........Oui O ……….. NonO Si OUI, Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O ………..Non O Si non, Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non O
Faisiez vous une activité sportive avec lui ..............................................Oui O ........Non O Si oui , Pouvez vous précisez? VTT , AGILITY ET OBEISSANCE
Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien ....c’est avec un tres grand regret que je doit me separer de « djoy et darwin » , je l’est adore mais j’ai des probleme familliaux et je suis dans l’obligation de me separer de mes chiens | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: DARWIN18 mois a placer PAR (32) ADOPTE Lun 15 Mar 2010 - 22:55 | |
| Ce questionnaire n'est pas correct !!!
C'est 1 questionnaire par loup, avec les numeros de puce ou de tatouage ... Et merci de repondre à toutes les questions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DARWIN18 mois a placer PAR (32) ADOPTE Lun 15 Mar 2010 - 23:01 | |
| Afin de présenter un chien en adoption, nous vous demandons de remplir les références du chien comme suit
Nom du chien :..DJOY ET DARWIN......................................................................
N° de tatouage ou de puce : …………………………… La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui O ........ Non O
Couleur : PINTO ET BLANC……………Sexe : …FEMELLE ET MALE……….
Date de naissance : jour/ mois/année 08/09/2008
Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) 32810 MONTAUT LES CRENEAUX
Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo Depuis combien de temps possédez vous ce chien? .depuis l’age de 2 mois... L'avez vous adopté ? .................Oui O ..........Non O Si oui Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?
Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?...............Oui O ………Non O ....... Non Observé O Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui O……….Non O : +de 10 ans ……………….......Oui O ………Non O
Ce chien est il fugueur ? ..................Oui O .......Non O ............Non Observé O
Ce chien est il dominant ?…………........Oui O ……….Non O............Non Observé
Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui O……….Non O Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui O …….. Non O...........Non Observé O Entente avec les femelles …………….......Oui O ……….Non O ...........Non Observé O Entente avec les chats : ………..............Oui O …….. Non O............Non Observé O
Vivait il dans une maison ? …………........Oui O ……….. NonO Si OUI, Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O ………..Non O Si non, Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non O
Faisiez vous une activité sportive avec lui ..............................................Oui O ........Non O Si oui , Pouvez vous précisez? VTT , AGILITY ET OBEISSANCE
Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien ....c’est avec un tres grand regret que je doit me separer de « djoy et darwin » , je l’est adore mais j’ai des probleme familliaux et je suis dans l’obligation de me separer de mes chiens | |
|
| |
| Sujet: Re: DARWIN18 mois a placer PAR (32) ADOPTE Mar 16 Mar 2010 - 21:51 | |
| | |
|
| |
baldensperger Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 65 Localisation : MIJOUX Emploi : musher Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: DARWIN18 mois a placer PAR (32) ADOPTE Mer 17 Mar 2010 - 8:18 | |
| Bonjour, je suis intéressé par les deux chiens si quelqu'un à des précisions à donner ,un contact. merci | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: DARWIN18 mois a placer PAR (32) ADOPTE Mer 17 Mar 2010 - 15:59 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: DARWIN18 mois a placer PAR (32) ADOPTE Mer 17 Mar 2010 - 16:31 | |
| Baldenberger a déjà laissé son questionnaire | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: DARWIN18 mois a placer PAR (32) ADOPTE Ven 19 Mar 2010 - 14:48 | |
| ça serait bien pour eux!! | |
|
| |
Takay P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: DARWIN18 mois a placer PAR (32) ADOPTE Dim 21 Mar 2010 - 16:24 | |
| bonjour, j'ai envoyé ma demande au modérateur.... pas de réponses pour l'instant ?? :hein: | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: DARWIN18 mois a placer PAR (32) ADOPTE Dim 21 Mar 2010 - 18:09 | |
| Ayant eu plusieurs propositions pour ces loups, nous prenons le temps de bien nous concerter afin de choisir le meilleur cadre de vie pour ces loups Veuillez nous excuser du temps d'attente, les délibérations auront lieu d'ici peu
Cordialement Le staff | |
|
| |
| Sujet: Re: DARWIN18 mois a placer PAR (32) ADOPTE Sam 27 Mar 2010 - 19:57 | |
| bonsoir a vous tous ,
je vous remercie pour votre interet pour mes chiens , ils ont trouvées une nouvelle maison grace au forum
merci a vous cathia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DARWIN18 mois a placer PAR (32) ADOPTE Sam 27 Mar 2010 - 22:00 | |
| super pour ce loup :mains: :mee: :mee: |
|
| |
lilou Grand explorateur
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : val de marne Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: DARWIN18 mois a placer PAR (32) ADOPTE Sam 27 Mar 2010 - 22:04 | |
| :10: pour les adoptants et le forum Taiga Youpi!! :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: DARWIN18 mois a placer PAR (32) ADOPTE Dim 28 Mar 2010 - 5:38 | |
| :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: DARWIN18 mois a placer PAR (32) ADOPTE Dim 28 Mar 2010 - 16:36 | |
| :banane: c'est une bonne nouvelle :merci: aux adoptants :mains: en+ ils restent ensemble c'est super | |
|
| |
phil73 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : savoie Emploi : sapeur-pompier Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: DARWIN18 mois a placer PAR (32) ADOPTE Lun 29 Mar 2010 - 19:22 | |
| Bonsoir à tous,
nous adoptons en effet Darwin et Djoy. Nous allons les chercher vendredi prochain. Tout s'active à la maison pour préparer au mieux leur arrivée !! Rendez-vous le week end prochain pour les premières infos et sûrement photos des deux loulous dans leur nouvelle maison. | |
|
| |
lilou Grand explorateur
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : val de marne Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: DARWIN18 mois a placer PAR (32) ADOPTE Lun 29 Mar 2010 - 19:24 | |
| :merci: :mee: :mee: :cheers: | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: DARWIN18 mois a placer PAR (32) ADOPTE Lun 29 Mar 2010 - 19:28 | |
| :merci: :yes: :banane: :ban2: | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: DARWIN18 mois a placer PAR (32) ADOPTE Mar 30 Mar 2010 - 8:22 | |
| :cheers: :cheers: Super pour eux et en plus ils restent ensemble. Beaucoup de bonheur tous ensemble ! | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: DARWIN18 mois a placer PAR (32) ADOPTE Mer 31 Mar 2010 - 13:32 | |
| SSSuper bonne nouvelle des nouvelles qui réchauffent le coeur grand :merci: au adoptants :mains: | |
|
| |
phil73 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : savoie Emploi : sapeur-pompier Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: DARWIN18 mois a placer PAR (32) ADOPTE Sam 3 Avr 2010 - 13:22 | |
| Bonjour à tous,
darwin et djoy sont bien arrivés dans leur nouvelle maison ; après une belle péripétie sur le chemin du retour, ils ont intégrés hier soir leur nouvel enclos et ont "dévorés" leur première gamelle.
Par contre j'aurais vraiment besoin de conseils de personnes ayant comme nous adoptés et qui ont été confrontés à la crainte des chiens. En effet, il nous est pour le moment impossible d'approcher les deux chiens pour les prendre en laisse. La femelle reste à un mètre de nous et aboie et dès qu'on s'approche elle garde sa distance de fuite et le mâle lui, se câle au fond de la niche.
J'imagine bien que ces comportements sont normaux dûs au fait de séparer les chiens de leur environnement habituel et qu'ils se retrouvent d'un coup avec des personnes qu'ils ne connaissent pas dans un lieu qu'ils ne connaissent pas.
Mais comment gérer cette situation ; je fais régulièrement une petite visite dans l'enclos mais le contact reste vraiment dur.
merci de vos infos précieuses pour améliorer cette situation.
Philippe | |
|
| |
| DARWIN18 mois a placer PAR (32) ADOPTE | |
|