| Baïki, akita mâle bringé 3 ans et demi (AKITA HOME ) ADOPTE | |
|
+5kita Ulfsark liseron elislb AKITA HOME 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
| Sujet: Re: Baïki, akita mâle bringé 3 ans et demi (AKITA HOME ) ADOPTE Sam 19 Juin 2010 - 23:04 | |
| Up pour Baiky | |
|
| |
carioline Explorateur !!!
| Sujet: Re: Baïki, akita mâle bringé 3 ans et demi (AKITA HOME ) ADOPTE Dim 20 Juin 2010 - 15:10 | |
| Moins de 10 euros par mois, ce n'est pas totalement anodin pour un petit budget, mais c'est vrai que ce n'est pas non plus 100 €, et que d'après Elislb, son toutou atteint de la même maladie a bien vécu...
Alors il ne faut pas que cette maladie soit un handicap supplémentaire pour l'adoption de Baïki, non mais ! | |
|
| |
AKITA HOME Grand explorateur
Nombre de messages : 360 Age : 57 Localisation : Nantes Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : AKITA HOME Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Baïki, akita mâle bringé 3 ans et demi (AKITA HOME ) ADOPTE Lun 28 Juin 2010 - 9:30 | |
| Voilà une bonne nouvelle pour Baiky.... il a trouvé une famille.
Il partira les rejoindre fin juillet (déménagement en cours).
Nous avons fait connaissance dimanche et ils sont adorables, je suis certaine qu'ils seront parfaits pour lui.
Baiky restera nantais... ce dont je suis ravie car je pourrais suivre sa santé régulièrement et il pourra continuer à être suivi chez mon véto qui a mis en place le traitement....
Une très bonne nouvelle ce week end pour AKITA HOME...... :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baïki, akita mâle bringé 3 ans et demi (AKITA HOME ) ADOPTE Lun 28 Juin 2010 - 9:52 | |
| c'est génial on va le considérer pour l'instant comme réservé joli travail :10: :banane: :banane: |
|
| |
liseron Grand explorateur
Nombre de messages : 227 Age : 64 Localisation : St Christol les Alès .GARD Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Baïki, akita mâle bringé 3 ans et demi (AKITA HOME ) ADOPTE Mar 29 Juin 2010 - 22:08 | |
| excellent Emmanuelle :mee: :mee: je suis ravie pour Baïki une bonne nouvelle en cette fin de journée plutôt pourrie ........marre des cons .....désolé je suis HS | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Baïki, akita mâle bringé 3 ans et demi (AKITA HOME ) ADOPTE Sam 17 Juil 2010 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 57 Localisation : Nantes Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : AKITA HOME Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Baïki, akita mâle bringé 3 ans et demi (AKITA HOME ) ADOPTE Lun 19 Juil 2010 - 8:53 | |
| Baiky partira normalement à la fin du mois de juillet rejoindre définitivement sa famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baïki, akita mâle bringé 3 ans et demi (AKITA HOME ) ADOPTE Dim 1 Aoû 2010 - 19:32 | |
| Voilà.... Baiky est parti vendredi soir.... pour sa nouvelle vie.... Gros pincement au coeur pour la FA..... et un grand vide......
Baiky restera nantais... alors nous nous verrons souvent..... | |
|
| |
kita Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : ain (01) Emploi : charcutier traiteur Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Baïki, akita mâle bringé 3 ans et demi (AKITA HOME ) ADOPTE Dim 1 Aoû 2010 - 20:53 | |
| :cheers: :merci: pour lui | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Baïki, akita mâle bringé 3 ans et demi (AKITA HOME ) ADOPTE Dim 1 Aoû 2010 - 22:00 | |
| Hi ! bonne arrivée Baïky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baïki, akita mâle bringé 3 ans et demi (AKITA HOME ) ADOPTE Dim 1 Aoû 2010 - 22:56 | |
| bonne route BAIKI et :merci: a tes nouveaux maitres :mee: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Baïki, akita mâle bringé 3 ans et demi (AKITA HOME ) ADOPTE Dim 1 Aoû 2010 - 23:22 | |
| Bonne route à toi Baïki | |
|
| |
liseron Grand explorateur
Nombre de messages : 227 Age : 64 Localisation : St Christol les Alès .GARD Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Baïki, akita mâle bringé 3 ans et demi (AKITA HOME ) ADOPTE Lun 2 Aoû 2010 - 22:04 | |
| très bonne nouvelle bon vent beau loulou | |
|
| |
| Baïki, akita mâle bringé 3 ans et demi (AKITA HOME ) ADOPTE | |
|