Bonjour annie :bien1: sur le forum Taiga
J'ai lu avec attention votre message et j'ai vu que votre chienne Orphée était issue du croisement d'un loup et d'un husky.
J'aimerai, si vous le pouvez évidement, que vous nous mettiez qq photos de cette puce aujourd'hui disparue et nous raconter son histoire.
Je pense que le comportement d'un tel croisement a du être effectivement difficile à gérer, mais votre amour pour elle a du faire le reste pour qu’elle est pu être aussi proche de vous.
J'espère néanmoins, que les gens comprendront que ce genre de croisement est
dangereux et surtout à proscrire au vu du caractère et du comportement du loup dont le chien hérite forcement.
Je vous invite évidement à nous donner quelques détails sur les difficultés que vous avez rencontrées sur ce comportement spécifique.
Orphée dîtes vous à fait des bébés que vous avez tous replacé. Aussi, au vu de vos écrits, il est certain que vous avez fait attention à ce que leurs maîtres les aiment tout autant que vous avez aimé votre petite Orphée !!
Avez vous toujours de leurs nouvelles? J'espère que le caractère du loup de leur maman est moins prononcé
En tout cas, chapeau bas pour avoir réussi avec Orphée là ou d'autres auraient pu démissionner.
Bon comme vous vous en êtes vous même rendu compte, il y a sur Taiga, beaucoup de chiens abandonnés qui cherchent de bons maîtres.
Tous ou presque tous, sont issus de portées voulues ou non et c'est pourquoi, nous nous devons d'arrêter ce flux grossissant des abandons en castrant ou en stérilisant nos toutous.
Beaucoup attendent dans les refuges surchargés et non pas envie de mourir à cause de cette surcharge dont ils sont les victimes innocentes.
Bon surf sur Taiga