| Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE | |
|
+9valko indana lmic BLUEHUSKY Sirius Lemy Cristel spitzdu56 SarahC sylhvana 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valko Grand explorateur
| Sujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE Dim 14 Mar 2010 - 21:49 | |
| Dernières nouvelles vues sur rescue : Bergspn sort demain, direction la Drôme en famille d'accueil. IL N'EST PLUS EN DANGER! ouf! `Reste à lui trouver une bonne famille adoptante! :banane: | |
|
| |
valko Grand explorateur
| Sujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE Dim 14 Mar 2010 - 21:52 | |
| ...en attente d'une visite de pré contrôle...mais au moins, tiré du danger d'eutha...
Besoin urgemment d'une visite de pré-contrôle à Bourg-de-péage (Drôme 26) chez Mimiemie qui se propose comme fa pour le chien :
http://rescue.forumactif.com/en-attente-de-confirmation-f166/bergson-croise-husky-9-ans-rp-urgent-avant-le-15-03-t275025.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE Dim 14 Mar 2010 - 22:45 | |
| c'est a dire qu'il faut une personne pour controler ??? |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE Dim 14 Mar 2010 - 22:47 | |
| et controle de quoi ??? comme toi yoyo je me demande | |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE Dim 14 Mar 2010 - 22:50 | |
| ben c'est ce que j'ai compris après coup...c'est pour ça que je l'ai rajouté :scratch: :scratch: Vous avez vu sur le lien de rescue? Je crois qu'il cherchent plutôt à contrôler la FA, pour voir si c 'est OK. Moi non plus j'ai pas tout compris...si vous comprenez mieux que moi! Quoiqu'il en soit Bergson ne sera pas euthanasié. | |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE Dim 14 Mar 2010 - 22:51 | |
| Ce que j'ai mis en rouge c'est ce qui apparait sur rescue | |
|
| |
valko Grand explorateur
| Sujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE Dim 14 Mar 2010 - 22:54 | |
| Visiblement faut que j'aille me coucher moi...incapable de faire une réponse complète! Nouveau lien pour Bergson qui reste :scratch: :hein: :hein:
http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/urgent-besoin-d-une-visite-de-pre-controle-bourg-de-peage-drome-26-t275568.ht | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE Dim 14 Mar 2010 - 23:28 | |
| - bzp a écrit:
- Mimiemie s'est proposée comme fa mais Tam ne la connaît pas : Tam demande donc qu'une visite de pré-contrôle soit effectuée chez Mimiemie pour vérifier qu'elle est bien capable d'accueillir le chien dans les meilleures conditions possibles . Ce n'est pas "contre" Mimiemie , c'est la procédure habituelle en cas de proposition de FA non encore "connue" Wink
La personne qui fera cette visite devra préalablement pris contact avec Mimiemie et pris rendez-vous avec elle . Il faudra informer Tam de la date et de l'heure du rendez-vous puis du résumé de la visite . Pour plus de précision , il faudrait peut être voir avec SarahC qui doit plus s'y connaître que moi . | |
|
| |
indana Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Lexy (54) Emploi : je cherche Loisirs : me battre pour la défense des animaux Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE Lun 15 Mar 2010 - 19:23 | |
| Contente qu'il soit sauver :banane: | |
|
| |
Cristel Explorateur !!!
Nombre de messages : 137 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Emploi : Gestionnaire carrières & paie Loisirs : Randonnées pédestres Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE Lun 15 Mar 2010 - 20:19 | |
| Il n'y a plus qu'à espérer que mimiemie répondent aux conditions d'accueil pour ce chien qui je l'espère trouvera bien vite un maître bien à lui ... Qui sait peut-être que mimiemie le devriendra par la suite On croise les doigts pour que tout soit OK donc | |
|
| |
spitzdu56 Explorateur !!!
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : bretagne Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE Lun 15 Mar 2010 - 21:40 | |
| génial! espérons que cela se passe bien | |
|
| |
emib P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : bourg de péage Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE Mer 17 Mar 2010 - 12:15 | |
| Bonjour tout le monde jme présente je suis la future FA de Bergson (aka mimiemie sur rescue), j' ai eu le pré- contrôle hier et il est POSITIF!! :mee: J' attend avec impatience le petit loulou , tout s'organise pour que je l' ais d' ici peu^^ Pour l' instant je suis ça FA mais si tout ce passe bien et qu' il est bien avec moi je compte l' adopter :cheers: Je vous tiendrais au courant dés que j' en saurais plus et bien sûr je compte vous mettrre les photos du loulou dans son nouveau chez lui :yes: :merci: à vous tous pour votre mobilisation et à trés vite l' histoire n' est pas finit, elle ne fait que commencer, il va reçevoir beaucoup d' amour soyais- en sûr et encore :merci: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE Mer 17 Mar 2010 - 12:19 | |
| :merci: :10: à toi et oui qu'ils soient bien chouchouté ! et grand merci :merci: à ceux qui ce sont proposés :10: :mee: BONNE ROUTE JEUNE LOUP ! A :sm.22: VOUS | |
|
| |
indana Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Lexy (54) Emploi : je cherche Loisirs : me battre pour la défense des animaux Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE Mer 17 Mar 2010 - 12:43 | |
| Génialllllllll :merci: :merci: Un grand merci pour lui :banane: | |
|
| |
emib P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : bourg de péage Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE Mer 17 Mar 2010 - 12:55 | |
| :merci: à vous tous, j' ai complétement craquée sur lui je ne pouvais pas le laisser mourir il a encore de belles années devant lui :sm.41: j' ai hâte qu' il soit avec moi, il ne sera pas tout seul j' ai une petite minette de 21 mois pleine de vie et qui est un vrai chien/ chat: quand je lui lance la balle elle me la raméne je suis en train de tout préparer pour qu' il soit bien installer dés son arrivée aprés tout ce qu' il a vécu c' est bien normal..... et dés que possible LES PHOTOS :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE Mer 17 Mar 2010 - 13:01 | |
| je suis soulagée ! merci beaucoup pour ce sauvetage, en tant que FA surtout ! c'était pas évident avec ce délai. nous avons trouvé le meilleur pour lui et avec surement à la clef une adoption qui sait. :merci: :mains: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE Mer 17 Mar 2010 - 13:43 | |
| :merci: EMIB d'avoir bien voulu sauver BERGSON il lui reste encore beaucoup d'années a vivre près de toi .ca a été un vrai plaisir de faire ta connaissance :merci: et a bientot pour les nouvelles |
|
| |
emib P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE Mer 17 Mar 2010 - 13:49 | |
| plaisir partagé :banane: vosu êtes la bienvenue chez moi si vous désirez lui rendre une petite visite :cheers: dés que j' en sais plus je vous le dirais encore :merci: à vous tous | |
|
| |
valko Grand explorateur
| Sujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE Mer 17 Mar 2010 - 14:50 | |
| :merci: emib!! :10: Je vous souhaite plein de bonheur à toi et Bergson!!! J'attends les photos avec impatience! Quel beau sauvetage...! | |
|
| |
Cristel Explorateur !!!
Nombre de messages : 137 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Emploi : Gestionnaire carrières & paie Loisirs : Randonnées pédestres Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE Mer 17 Mar 2010 - 20:37 | |
| | |
|
| |
emib P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE Mer 17 Mar 2010 - 20:44 | |
| oui je pense qu' il n' y aura pas de soucis elle s' entend super bien avec la border collie de mes parenst (qui a un oeil bleu et u oeil marron comme Bergson ) :merci: à vous tous et bonne soirée :yes: | |
|
| |
emib P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE Mar 23 Mar 2010 - 12:17 | |
| Bonjour tout le monde des nouvelles de Bergson: on a réussi a trouvé un covoit ( en même pas 24H!! :banane: ) je le récupère jeudi en fin de journée à la gare de Lyon!!! :cheers: J' attendais que tout soit sûr pour vous le dire :yes: La personne qui va le prendre en charge dans le train est une habituée des covoit donc pas de soucis tout est prêt reste plus qu' à l' accueillir :banane: j essayerais de prendre des photos et de vous les mettre avant la fin de la semaine encore :merci: à vous tous | |
|
| |
SarahC Grand explorateur
Nombre de messages : 256 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE Mar 23 Mar 2010 - 13:45 | |
| http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/aidez-bergson-a-rejoindre-sa-fa-appel-aux-dons-t276684.htm#6038803 - Citation :
- Plus que 31.95 € à rassembler pour le co-trainage de Bergson !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE Mer 24 Mar 2010 - 23:26 | |
| a demain jeudi puisque c'est ce jour que BERGSON fait le grand voyage en train merci a tous ceux qui ont participé a ce sauvetage :mains: |
|
| |
Marina l'Oursonne Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 67 Localisation : dans la nature Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE Jeu 25 Mar 2010 - 8:56 | |
| :mains: Super contente pour Bergson Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble. :banane: Il va pouvoir de nouveau gambader :sm.41: et ça, ça n'a pas de prix. Un grand merci pour tous ceux qui ont sauvé BERGSON. Bonne journée à tous, et j'espère des photos....... :ours: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE Jeu 25 Mar 2010 - 22:34 | |
| des nouvelles EMIB?? :merci: |
|
| |
emib P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE Sam 27 Mar 2010 - 10:30 | |
| Oui oui dsl je ne répond que maintenant mais le temps de rentrer de la gare et de m' occuper de lui... enfin bon de bonnes nouvelles de Bergson: il a fait bon voyage un peu sterssé par le monde et le train mais tout va bien, iul a rapidement trouvé ses marques dans la maison, il dort au pied de mon lit la nuit (c' est lui qui a choisit) par contre il avait pas été habitué aux gamelles donc il a fallut que je trouve une solution temporaire le temps qu' il s' habitue :yes: il mange et boit bien, en promenade pas de problème il est trés obéissant, il est câlin et trés calme, avec DAya (mon chat) ça se passe bien bon on en ait pas encore à la photo où elle dort dessus mais ça va ils s' entendent bien enfin bref c' est un amour de chien et comme promis les premières photos :banane: jpg :merci: à vous tous et à bientôt pour de nouvelles photos :coucou: | |
|
| |
| Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE | |
|