TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

JUMPER x husky REF (85) ADOPTE

AuteurMessage
Invité
Invité

JUMPER x husky  REF (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: JUMPER x husky REF (85) ADOPTE   JUMPER x husky  REF (85) ADOPTE Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:37

JUMPER x husky  REF (85) ADOPTE ANM_PHOTO_33979_1268149090
JUMPER x husky  REF (85) ADOPTE THUMB_IMA_PHOTO_1_18077_1268149090

JUMPER x husky  REF (85) ADOPTE THUMB_IMA_PHOTO_2_18078_1268149090
Sexe Mâle

Race x husky

Taille Grand

Modifié le 09/03/2010

Département Vendée

Refuge REFUGE SPA DE LA ROCHE SUR YON

Adresse Route de Nantes
85000 LA ROCHE SUR YON

Téléphone 02 51 05 41 01

http://www.spa.asso.fr/Animaux/JUMPER/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/33979/3-adoptions-animaux.htm

Dernière édition par yoyo26 le Mer 31 Mar 2010 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUMPER x husky REF (85) ADOPTE   JUMPER x husky  REF (85) ADOPTE Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:07

Je suis JUMPER, un croisé Husky.

J'arrive tout juste au refuge. Dans quelques jours des détails sur mon caractère vous seront indiqués.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUMPER x husky REF (85) ADOPTE   JUMPER x husky  REF (85) ADOPTE Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:37

Je suis JUMPER, un croisé Husky né le 1er septembre 2008.

Je ne suis pas un Husky pour rien. Je suis un chien très dynamique ayant besoin de dépenser son énergie quotidiennement avec des parties de jeu (car je suis joueur) et par des grandes ballades. N'oubliez pas que le Husky n'est pas un chien de "maison ou d'appartement". Notre race aime être dehors aussi souvent que possible et a besoin de se dépenser. Nous sommes des chiens de travail. Bien qu'ayant, semble-t-il, des bases d'éducation, cette dernière doit sans doute être continuer. Alors si vous connaissez ma race, que vous aimez les promenades et les parties de jeu, venez me rencontrer et passons du temps pour faire connaissance.

JUMPER x husky  REF (85) ADOPTE ANM_PHOTO_33979_1268149090
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUMPER x husky REF (85) ADOPTE   JUMPER x husky  REF (85) ADOPTE Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:01

JUMPER est toujours a l'adoption :coucou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUMPER x husky REF (85) ADOPTE   JUMPER x husky  REF (85) ADOPTE Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:44

adopté aujourd'hui 31 mars x les doigts pour lui :merci: :sm.22: :ban2:

JUMPER x husky REF (85) ADOPTE
Page 1 sur 1