TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ola c'est moi...!!

4 participants
AuteurMessage
valko
Grand explorateur
valko

Féminin

Ola c'est moi...!! Empty
MessageSujet: Ola c'est moi...!!   Ola c'est moi...!! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:41

Je reviens de vacances...la campagne puis la montagne!! Voici de mes nouvelles...
- Je mange!et même que je suis gourmande (je pique du saucisson sur la table...) et j'adoooore quand mes maîtres se mettent à table!j'ai une manière toute particulière de poser mon museau sur leurs genoux pour essayer de les faire craquer pour gagner un ptit morceau de quelque chose. Du coup j'ai pris 1kg40.
- J'ai joué avec ma copine Pekat dans le jardin familial, même que j'ai sauté par dessus l'enclos de 1 mètre 50 pour entrer dans le poulailler du voisin. Je me suis fait gronder mais c'était trop rigolo! Moi de l'arthrose?ppffff!!!
- Je me suis roulée dans la neige, la poudreuse c'est super, et du coup j'ai un poil splendide
- Je suis mes maîtres partout. Ils ne peuvent faire un pas sans moi derrière.
- J'ai squatté un canapé.
- J'ai chassé les 17 chats sauvages qui sont nourris dans le jardin!
- Je n'ai plus mal au ventre, même que mes maîtres sont super fiers de mes belles crottes ( ils s'extasient pour un rien ceux-là!)
- La nuit, quand j'ai envie de faire pipi, je viens les réveiller en leur léchant les pieds (enfin...plus maintenant!juste la semaine dernière!...car maintenant, j'ai calé mes horaires!)
- J'adore trop les gratouilles sur le ventre et surtout entre les oreiiles
- J'ai plus peur des gens dans la rue, je les regarde et j'accepte les caresses, je suis devenue très curieuse!
- Tellement curieuse que tout le monde me prend pour un chiot. 20 fois par jour, on entend : "Waou!elle est belle votre chienne!!elle est toute jeune, non?!"
- J'aime beaucoup les enfants. Je suis super gentille avec eux.

Bref je vais super bien!
Les photos suivront bientôt!

Paroles de mes maîtres :
NOUS SOMMES ALLÉS LA CHERCHER EN AYANT A PEINE VU SON JOLI MINOIS, NE CONNAISSANT PRESQUE RIEN D'ELLE...ET
MEME DANS NOS RÊVES NOUS N'AURIONS PU IMAGINER PLUS BELLE, PLUS DOUCE, PLUS RIGOLOTE PETITE CHIENNE QUE OLA.
Elle est parfaite, c'est le plus beau cadeau de la vie pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Ola c'est moi...!! Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

Ola c'est moi...!! Empty
MessageSujet: Re: Ola c'est moi...!!   Ola c'est moi...!! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:50

:merci: pour ces bonnes nouvelles, nous esperons tous la voir le 28 Mars à fontainebleua pour la balade sunny
lilou
Grand explorateur
lilou

Féminin

Ola c'est moi...!! Empty
MessageSujet: Re: Ola c'est moi...!!   Ola c'est moi...!! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:07

:mee:
Je suis contente de voir que les petits tracas de Ola sont passés et que vous avez bien profité de vos vacances!! :yes:
Invité
Invité

Ola c'est moi...!! Empty
MessageSujet: Re: Ola c'est moi...!!   Ola c'est moi...!! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:13

ca se sont de bonnes nouvelles :merci: caresses a la puce et merci pour cette belle adoption OLA ne pouvait mieux tomber la famille de ses reves :mains:
winette
Ola c'est moi...!! Compor10
winette

Féminin
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens

Ola c'est moi...!! Empty
MessageSujet: Re: Ola c'est moi...!!   Ola c'est moi...!! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:34

sunny
http://nosptitsloups.free.fr
valko
Grand explorateur
valko

Féminin

Ola c'est moi...!! Empty
MessageSujet: Ola dans la neige...!!!youpiiiii!!!!!!   Ola c'est moi...!! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:19

Ola c'est moi...!! 100310071615435892

Ola c'est moi...!! 100310071852300476

Ola c'est moi...!! 100310071929390257
lilou
Grand explorateur
lilou

Féminin

Ola c'est moi...!! Empty
MessageSujet: Re: Ola c'est moi...!!   Ola c'est moi...!! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:28

Trop belle louloutte! Quand on se retrouvera je prendrai plein de photos :inclas: :inclas:
Dommage que sur la dernière il manque un petit bout, elle est très belle du haut de ses 11 ans!! Ola c'est moi...!! Amour42
valko
Grand explorateur
valko

Féminin

Ola c'est moi...!! Empty
MessageSujet: Re: Ola c'est moi...!!   Ola c'est moi...!! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:41

Merci pour elle!
Il me tarde aussi de rencontrer Asco!
Invité
Invité

Ola c'est moi...!! Empty
MessageSujet: Re: Ola c'est moi...!!   Ola c'est moi...!! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 7:49

Vraiment trop craquante la petite Ola !! :10: :mains:
Elle ne pouvait pas tomber mieux avec vous Valko !! :banane:
Tu as su déceler de suite une personnalité hors du commun !! :mee:
:merci:
valko
Grand explorateur
valko

Féminin

Ola c'est moi...!! Empty
MessageSujet: Re: Ola c'est moi...!!   Ola c'est moi...!! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:45

:merci:
Je rajoute quelques photos!elles sont déjà sur un autre sujet dans "les plus belles photos!", mais je suis nulle je sais pas mettre un lien!
Alors juste pour le plaisir...!!

Ola c'est moi...!! 100331104238634664

Ola c'est moi...!! 100331104636358991
lilou
Grand explorateur
lilou

Féminin

Ola c'est moi...!! Empty
MessageSujet: Re: Ola c'est moi...!!   Ola c'est moi...!! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:58

lilou
Grand explorateur
lilou

Féminin

Ola c'est moi...!! Empty
MessageSujet: Re: Ola c'est moi...!!   Ola c'est moi...!! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:01

valko
Grand explorateur
valko

Féminin

Ola c'est moi...!! Empty
MessageSujet: Re: Ola c'est moi...!!   Ola c'est moi...!! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:28

Merci ma sauveuse!!!! lol!

Ola c'est moi...!!
Page 1 sur 1