TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

sa maitresse et vanille sont heureuse de se presenter

5 participants
AuteurMessage
vanille42
Nouveau
vanille42

Féminin
Emploi : en formation
Loisirs : etre avec ma puce

sa maitresse et vanille sont heureuse de se presenter Empty
MessageSujet: sa maitresse et vanille sont heureuse de se presenter   sa maitresse et vanille sont heureuse de se presenter Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:25

voila bonjour a tous deja

je m'apelle angelique et j'ai 18 ans , j'habite dans le 42 (la loire) je fais une formation pour devenir eleveuse de chiens et chats, je ferais un salon de toiletage a coter,puis une refuge.

je vais faire un petit elevage de husky ,je fais se metier par amour pour ces chiens pas pour l'argent (meme si beaucoup le pense)

j'ai une petite chienne husky ,elle sapelle vanille ;elle a 1 an et 4 mois,je lai eu grace au travaille que jai fait pendant 5 mois dans un elevage (en gros cetait ma paye) mais une belle paye , car elle me comble de bonheur tout les jours et je ne veut en aucun cas la laisser.

Mes parents on aussi un husky de 12 ans,il sapelle oural

tres dure pendant les moment de chaleur comme en se moment,meme si il est vieux ,il a toujour les hormones qui le derange lol lol!

plus tard quand j'aurais mon elevage,je prendrais des chiens du refuge pour leur offrir une meilleur vie

:merci: a tous et beau forum
Revenir en haut Aller en bas
http://vanille42380.skyrock.com/
Eliza
sa maitresse et vanille sont heureuse de se presenter Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: sa maitresse et vanille sont heureuse de se presenter   sa maitresse et vanille sont heureuse de se presenter Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:40

:bien1: sur le forum... comme tu peux le voir dans nos rubriques adoptions les refuges sont plein de huskies :sm301:

Une race souvent choisi pour sa beauté plutôt que pour ses qualités sportive.... malheureusement... les gens ne prennent pas en considération les besoins de la race, le chien est alors malheureux, fait des dégats, fugue... et fini à la spa...
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
vanille42
Nouveau
vanille42

Féminin
Emploi : en formation
Loisirs : etre avec ma puce

MessageSujet: Re: sa maitresse et vanille sont heureuse de se presenter   sa maitresse et vanille sont heureuse de se presenter Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:49

merci

oui je sais mais moi je ferais aussi du sport avec mes loulou et puis je ne les venderais pas a nimporte qui,oui j'ai vu le forum est plein de loulou abandonner,mais pour l'instant je vis encore chez me parent ,je peu pas en adopter,mais plus tard j'aurais le temp et une maison rien qu'a moi.

le truc qui m'ennerve cest quand les gens on vecu 10 ans avec leur chien et l'abandonne, je ne les comprend pas,il ont pas eu d'amour pour leur chien pendant 10 ans ou quoi.

Ou alors qu'il l'adandonne car il perd ces poils, mais sa il le savait avant de prendre un chien pppffff

Sinon j'ai oublier des choses dans ma presentation,j'ai aussi 7 chats sa s'entant a merveille avec mes husky ,jai aussi des oies ,des poules et des canard,et tout va bien et aussi un beau terrain ou ma puce peu se defouler.
http://vanille42380.skyrock.com/
eliak43
Grand explorateur
eliak43

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible

MessageSujet: Re: sa maitresse et vanille sont heureuse de se presenter   sa maitresse et vanille sont heureuse de se presenter Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:37

Bonjour Angélique,et bienvenue sur Taiga.Je suis content d'accueillir un nouveau membre de la région stéphanoise car nous sommes très peu nombreux. On envisage une rencontre dans le Pilat (certainement au Bessat). A bientôt.
alaskasf42
Explorateur !!!
alaskasf42

Masculin

MessageSujet: Re: sa maitresse et vanille sont heureuse de se presenter   sa maitresse et vanille sont heureuse de se presenter Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:48

salut du 42
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

MessageSujet: Re: sa maitresse et vanille sont heureuse de se presenter   sa maitresse et vanille sont heureuse de se presenter Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:53

:bien1: sur le fofo sunny
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/

sa maitresse et vanille sont heureuse de se presenter
Page 1 sur 1