Lizzie27 Explorateur !!!
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Gironde Emploi : cadre médico-social Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation... Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats Nom de l\'association : 4 pattes en détresse Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Cherche adopter mâle malamute ou husky Sam 27 Fév 2010 - 23:06 | |
| Voilà je reviens vers vous car comme vous le savez j'ai ma petite Sam que je prends avec moi. Le soucis c'est qu'elle n'a pas été habitué seule et c'est sûr que dès que je vais m'absenter elle va hurler, faire pleins de bêtises bien que je me debrouillerai pour qu'elle n'ait rien à se mettre sous la dent. Moi-même je désire avoir un autre toutou. Un mâle obligatoirement, de pure race par forcément lof je m'en fiche, ma puce est stérilisée, et le prochain chien s'il ne l'est pas le sera. Ce qui serait génial c'est que ce soit un mala mais pourquoi pas un husky. Pas trop vieux s'il vous plait, je me remets difficilement donc si je pouvais profiter le + longtemps possible ce serait génial, donc on va dire - de 4ans. Vous pouvez effacer mon premier post qui n'est plus d'actualité. Merci beaucoup. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche adopter mâle malamute ou husky Sam 27 Fév 2010 - 23:27 | |
| coucou LIZZIE tu peux me dire ou est ton 1 poste je le verrouillerai si tu le souhaites mais je ne peux l'effacer. par contre tu trouverars bien un autre chien ici pour tenir compagnie a ta louve |
|
Lizzie27 Explorateur !!!
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Gironde Emploi : cadre médico-social Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation... Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats Nom de l\'association : 4 pattes en détresse Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Cherche adopter mâle malamute ou husky Dim 28 Fév 2010 - 11:46 | |
| Il est dans la même rubrique, un peu plus bas. Je ne récupère pas de suite ma puce de toute façon. Je pourrai essayer l'os pendant mon absence au bout d'une heure elle s'apercevrait du stratagème! | |
|
Lizzie27 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Cherche adopter mâle malamute ou husky Dim 28 Fév 2010 - 15:47 | |
| Oui je n'ai pas trouvé mon loup!! Je cherche encore. | |
|
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: Cherche adopter mâle malamute ou husky Dim 19 Sep 2010 - 16:57 | |
| Salut quelle genre de male cherche tu ?? Cela te pose t'il un probleme si il est castrer?? Que peut tu lui proposer comme activitée ?? Terrain ??
Merci | |
|
Lizzie27 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Cherche adopter mâle malamute ou husky Dim 19 Sep 2010 - 19:03 | |
| Ma situation ayant changé depuis, j'ai cessé de chercher à adopter. J'en emménagé dans une maison avec 200m2 de jardin environ. Mais pour le moment je ne cherche plus.
Merci quand même.
| |
|