| Présentation de mes 3 loups | |
|
+8M@dy musher51 lunavoulk Eliza Anne-Laure tophe frederic leeloup57 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Présentation de mes 3 loups Jeu 25 Fév 2010 - 9:51 | |
| Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire de 3 adorables husky, 3 femelles : -Laïka, 7 ans que j'ai adopté à l'âge de 1 an -Nanook, 5 ans arrivée à l'âge de 10 semaines et Kimiak, la petite dernière qui a 15 mois et qui elle est arrivée à l'âge de 8 semaines à la maison Tout ce petit monde vit entre jardin et maison, entre ballade et canivtt, j'ai même tenté le traîneau avec eux cet hiver et bien sûr, j'ai adoré et elles aussi ! J'ai une chance énorme d'avoir des louloutes qui ne sont pas fugueuses et que je peux même lâcher (avec prudence tout de même), j'ai eu quelques bagarres provoquées par la petite mais elles restent rares et l'on surveille...A part cela ce n'est que du bonheur ; pour moi je ne changerai pour rien au monde mon choix de race de chien, leur caractère me convient parfaitement, cela a été un coup de coeur à l'âge de 15 ans avec ma première chienne, Belle, qui nous a quitté à 12 ans et demi mais qui reste à jamais dans mon coeur et mes pensées. Je viens depuis quelque temps sur ce forum qui fait un travail formidable en replaçant nos adorables nordiques, si j'en ai l'occasion je vous aiderai, même si mon seul temps libre est consacré à mes louloutes... Encore à vous ! Pour les photos voilà le lien de mon blog (j'espère que je peux ?) http://leeloup57.skyrock.com Leeloup et la mini meute | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 loups Jeu 25 Fév 2010 - 9:57 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 loups Jeu 25 Fév 2010 - 10:00 | |
| Bonjour, et :bien1: parmis nous | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 loups Jeu 25 Fév 2010 - 10:20 | |
| Merci de votre accueil et bonne journée | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 loups Jeu 25 Fév 2010 - 10:32 | |
| :bien1: ça manque de photos ou c'est moi??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 loups Jeu 25 Fév 2010 - 10:45 | |
| Désolée, les photos sont sur mon blog, je vous redonne l'adresse :
http://leeloup57.skyrock.com/ | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 loups Jeu 25 Fév 2010 - 11:20 | |
| :bien1: sur le forum | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 loups Jeu 25 Fév 2010 - 11:28 | |
| Bonne journée à toi et à ton beau loup | |
|
| |
lunavoulk Explorateur !!!
Nombre de messages : 173 Age : 54 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 loups Jeu 25 Fév 2010 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 loups Jeu 25 Fév 2010 - 13:34 | |
| Bonjour et bienvenue à toi !!!
ton blog est superbe, clair et les photos sont magiques !
Par contre, sur ta dernière page, ton visuel est faux. tu as mis l'association TAIGA. Prend une bannière du forum à la place.
(forum = pas association ) et le site de l'association (pour info) n'est plus à jour, pour le moment.
Autrement,bon surf !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 loups Jeu 25 Fév 2010 - 13:39 | |
| mais il est dément ton traineau !!!
http://leeloup57.skyrock.com/25.html |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 loups Jeu 25 Fév 2010 - 14:24 | |
| OK désolée je vais corriger la bannière. | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 loups Jeu 25 Fév 2010 - 14:28 | |
| En ce qui concerne le traîneau en fait c'est un "kickspark" ou patinette des neiges, c'est plus facile à transporter qu'un traîneau et très léger quand on n'a pas beaucoup de chiens, bref très pratique pour de petites randonnées mais ce n'est pas mal du tout encore mieux que ce que je pensais...
à bientôt | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 loups Jeu 25 Fév 2010 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 loups Jeu 25 Fév 2010 - 18:25 | |
| Voici la bannière que tu peux mettre si tu veux. Je n'ai pas été voir ce que tu as mis, donc au cas où tu n'aurais pas trouvé. Bises :coucou: |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 loups Jeu 25 Fév 2010 - 20:00 | |
| J'ai mis la bannière qui est à l'entrée du forum avec au dessus le lien
Bonne soirée | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 loups Ven 26 Fév 2010 - 8:33 | |
| Merci beaucoup pour l'acceuil et les compliments sur mon blog, c'est un plaisir de partager les photos et une passion !
A bientôt
Bonne journée | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 loups Ven 26 Fév 2010 - 8:37 | |
| Bonjour et :bien1: sur Taiga
Une petite erreur s'est aussi glissée dans l'écriture de taiga....pas de trema sur le i https://www.taigapassionnordiques.org | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 loups Ven 26 Fév 2010 - 8:42 | |
| Voilà c'est corrigé j'ai mis la bannière que Fragola m'a proposée
Bonne journée et merci | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 loups Dim 28 Fév 2010 - 15:18 | |
| coucou! voila seulement que je vois ce sujet! :D c'est sympa de voir quelqu'un prés de chez soi s'inscrire! | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 loups Dim 28 Fév 2010 - 15:33 | |
| Oui en effet nous ne devons pas habiter très loin l'une de l'autre !
Bon dimanche et à bientôt | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 loups Lun 1 Mar 2010 - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Présentation de mes 3 loups | |
|