TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des news de Tchouki!!!

2 participants
AuteurMessage
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367

Féminin

Des news de Tchouki!!! Empty
MessageSujet: Des news de Tchouki!!!   Des news de Tchouki!!! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:05

Alors voici quelques nouvelles de Tchouk.
Tous ce passe bien en ce qui concerne les lapins il a compris qu'il ne fallait pas aller les voir!!!Et lorqu'il y va on le laisse faire et s'il commence à s'agasser on lui demande de sortir et il écoute c'est super!!! Smile
C'est vraiment un chien super!!!il est très calme et super gentil.
Je suis un peu surprise car son ancienne proprio l'avait pas tout à fait d'écrit comme sa, enfin bon le principale c'est que sa ce passe bien.

Ce matin j'avais rendez-vous au véto pour la castration, et comme il l'a jamais vu il l'a examiné.
Alors Mr Tchouk pèse 20k500g, le véto à dit qu'il étais très maigre donc il faut qu'il prenne 5kg et après on vérra.Je m'en doutais un peu qu'il était trop maigre car on lui sent bien les os mais c'est difficile de se rendre compte avec tous ses poils!!!
Ensuite surprise au moment de le raser!!!!Pas de testicule!!!!Alors le véto se demande s'il a pas déja été castré ( 2solutions soit il est déja castré soit ses testicules son dans son ventre) donc il appèle l'ancien véto et ses testicules sont dans son ventre ( sa porte un nom mais je sais plus comment il a appelé sa) et bien sur il y avait rien d'écrit sur le carnet de santé!!!!
Donc voila je vous apporte d'autre nouvelle ce soir pour vous dire si l'opération c'est bien passé!!

Des news de Tchouki!!! 100_1110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des news de Tchouki!!!   Des news de Tchouki!!! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:51

magnifique !! merci pour ces nouvelles !

Pour les testicules, lors de l'examen, une palpation se fait logiquement. Heureusement il était pas déjà rasé le pauvre lol!
Tu fais bien de le castré, SURTOUT avec ses testicules dans le ventre, en effet c'est très mauvais !!! Il sera vite débarassé de ça et tu verras, un pur bonheur sunny
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367

Féminin

MessageSujet: Re: Des news de Tchouki!!!   Des news de Tchouki!!! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:20

Je viens d'appelé le véto c'est bon tout c'est bien passé je vais le chercher vers 17h.
Quels pouvait être les risques pour Tchouk avec les testicules dans le ventre? (je demanderais tout à l'heure au véto si j'ai pas de réponse)

Maintenant le défi ca va être de lui faire prendre du poid!
Je mettrais des photos de Tchouk avec sa belle colerette et son ventre tout rasé!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des news de Tchouki!!!   Des news de Tchouki!!! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:33

ravie de savoir que l'opération de TCHOUKI s'est bien passé .A CE SOIR POUR DES NOUVELLES sunny
Eliza
Des news de Tchouki!!! Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Des news de Tchouki!!!   Des news de Tchouki!!! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:05

Voila un peu de lecture http://www.coeur-sauvage.com/veto/maladie/ectopie_testiculaire.htm , Tchouki aurait pu developper des tumeurs.
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367

Féminin

MessageSujet: Re: Des news de Tchouki!!!   Des news de Tchouki!!! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:55

Merci Eliza j'ai pas encore lu j'y ai juste jetté un coup d'oeil ca à l'air intérréssant.
Concernant Tchouki il est KO il me fait de la peine il a l'air tout triste.Ca ira mieux demain!
Sur la 2ème photos vous allez voir comment il est maigre ,en vrai c'est moin choquant.

Des news de Tchouki!!! 100_1111

Des news de Tchouki!!! 100_1112

Des news de Tchouki!!!
Page 1 sur 1