| les neuxs Eska | |
|
+7frederic Nimpro Kristel02 evangeline Anne-Laure Cilou89 mlleolivia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: les neuxs Eska Mer 24 Fév 2010 - 14:53 | |
| | |
|
| |
mlleolivia Grand explorateur
| Sujet: Re: les neuxs Eska Mer 24 Fév 2010 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: les neuxs Eska Mer 24 Fév 2010 - 16:30 | |
| je pense faire ça un dimanche le 2 ou 9 ou 16 sauf le 30 Mai car courses officiel TT 1/8 les personnes interresser par une des dates, faite votre choix :cheers: donc ballade le matin a la fraiche pour les loups, barbec le midi et l'apres midi detente ou balade sa dé :banane: pent du temp et de la chaleur; pisicine pour chien a disposition | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: les neuxs Eska Mer 24 Fév 2010 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: les neuxs Eska Mer 24 Fév 2010 - 16:58 | |
| oui je suis de Bourgogne dans yonne departement 89 a 1H30 de Paris 2H de Dijon il me semble, village Rosoy a 20 minute de la ville de Sens et a 31 minutes de l'elevage a Moncorbon pour ceux qui y vont | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: les neuxs Eska Mer 24 Fév 2010 - 17:25 | |
| toujours eu un peu de mal a faire des projets a l'avance mais ça serait sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: les neuxs Eska Mer 24 Fév 2010 - 17:31 | |
| oui je sias moi aussi , nous sommes une famille tres pris par notre travail mais j'aimerais pouvoir faire une journée comme celle ci au moin 1 fois de vous voir est partager un moment agreable une journée | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: les neuxs Eska Jeu 25 Fév 2010 - 13:46 | |
| waw! la 6eme photo est trés "space" ! XD
magnifique la fifille! | |
|
| |
| Sujet: des nouvelles d'Eska Mer 5 Mai 2010 - 17:20 | |
| Bonjour a tous ca faisais un moment que ne n'etait pas venue hé oui le boulot je vous met des photos d'Eska qui a bien grandi !!et en pleine mue :inclas: et encore je la brosse tout les jours des sac complet, c'est limite effreyant tout ce piol je la trouve bien fine !? :hein: allez place au photos | |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: les neuxs Eska Mer 5 Mai 2010 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les neuxs Eska Mer 5 Mai 2010 - 21:19 | |
| effectivement elle te fait une sacrée mue |
|
| |
stéphane59 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nord Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: les neuxs Eska Mer 5 Mai 2010 - 21:53 | |
| Très belle ta louve ...
Elle ressemble à ma Elie, avec les yeux bleus. | |
|
| |
| Sujet: Re: les neuxs Eska Jeu 6 Mai 2010 - 10:21 | |
| oui a cette allure là si elle continu de mué, elle va plus avoir de poil dahieur je la trouve fine sans son poil d'hiver avec tout ce poil j'aurais pus en faire un pul d'hiver | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: les neuxs Eska Jeu 6 Mai 2010 - 14:40 | |
| toujours aussi belle la soeurette!! t'inquiète pas Eden nous a aussi fait une mue très spectaculaire (comme sur tes photos) ça tombait par touffe j'ai même appelée l'éleveuse pour lui demander si c'était normal car elle avait perdue tout son sous poil et le poil restant était rêche et cassant (un peu un poil de chêvre) l'éleveuse m'a tout de suite rassurée en me disant que souvent les premières mues sont effrayantes mais qu'elle aurait vite à nouveau un magnifique poil, effectivement aujourdh'hui ça recommence à pousser tout doucement son poil est à nouveau doux et plus épais, donc t'inquiète pas c'est normal | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: les neuxs Eska Jeu 6 Mai 2010 - 17:36 | |
| c'est une vraie louve maintenant! :D | |
|
| |
| les neuxs Eska | |
|