| fond decran | |
|
+11montserrat leeloup57 raven lavegetarienne33 tifille yamiargent tipha Eliza tophe MARIE-ANGE madame reboussin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliza
| |
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: fond decran Jeu 15 Juil 2010 - 7:27 | |
| lavegetarienne nous a donné le fond d'écran de juillet, Celui de Fragola sera celui du mois d'Août N'oubliez pas celui de septembre/octobre avec pour thème l'automne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fond decran Jeu 15 Juil 2010 - 12:01 | |
| - Eliza a écrit:
- Fragola a écrit:
Ho mon doudou à la plage Exellent Oui, comme je n'avais pas le temps de demander les autorisations, j'ai pris JIMMY car je sais que Eliza m'a toujours donnée son feu vert pour mettre son loup-model dans nos fonds écran ( et a toujours eu du succès ), comme je le dis toujours, il représente un peu la communauté des doyens ici. Laïka ( si je ne me suis pas trompée ) en hommage à bénédicte, toujours dans cette esprit que nos loups jeune ou agés ont besoin de nous coute que coute, jusqu'au bout. Ce fut un passage terrible pour notre béné et nous avons tous éprouvé beaucoup de chagrin aussi... C'est la seule, que je me suis permise de mettre cat je me suis dit que cela ferait plaisir à béné, je n'ai pas trouvé d'autre chiens à mettre, sinon je l'aurais fait. Et Cash , chien de monstserrat, un chien plein de vie avec un regard envoutant qui collait vraiment bien à ce paysage paradisiaque. Voila encore une fois mes recherches de modèles, je les ai fait car je pense qu'on m'aurait donné le feu vert, j'attends quand même votre accord après vous avoir montré ce thème qui sera pour AOUT. Par ailleurs, si vous voulez faire participer vos loups, envoyez moi son nom, son lien ( s'il a un post sur le forum) sinon quelques photos EXPLOITABLE (svp) et je verrais ce que je peux faire pour les mettre dans le décor. Je m'adresse plus particulièrement à ceux qui ont : - AKITA INU - MALAMUTE - SAMOYEDE Voili voilou !!! |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: fond decran Jeu 15 Juil 2010 - 13:02 | |
| magnifique le fond d'ecran fragola !!! beaucoup plus beau que le mien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fond decran Jeu 15 Juil 2010 - 13:39 | |
| c'est vrai !! j'aime beaucoup le tien car dès que je suis arrivé sur le forum, j'ai tout de suite adhéré avec le fond écran !!: et puis, j'ai jamais fait de chien dans l'eau, je sais pas le faire ^^
|
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: fond decran Jeu 15 Juil 2010 - 21:18 | |
| oui c'est vrai comment tu fais pour le montage ? je trouve ça bien de faire un fond d'ecran pour chaque mois dans les saisons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fond decran Jeu 15 Juil 2010 - 21:32 | |
| lavegetarienne, j'ai testé de mettre un chien dans l'eau , je n'arrive pas, sauf si c'est DARK ( car j'ai des photos de lui dans l'eau )
J'utilise photoshop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fond decran Mer 21 Juil 2010 - 13:05 | |
| APPEL à ceux qui veulent participer:
Pour le fond écran AOUT, il me manque une race : le MALAMUTE Si vous être l'heureux propriétaire d'un Malamute, ou êtes un proche de quelqu'un en possèdant un, vous pouvez m'envoyer une ou des photos (exploitables) par MP . MERCI et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fond decran Mer 21 Juil 2010 - 14:03 | |
| voici ce que ça donne pour l'instant, ce serait dommage de ne pas voir de malamute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fond decran Mer 21 Juil 2010 - 20:17 | |
| Bien moi j'ai pas ça en magasin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fond decran Mer 21 Juil 2010 - 20:27 | |
| oui je sais... j'ai voulu mettre SPOON en rapport avec son adoption, mais j'ai pas trouvé de photo exploitable... j'ai mis donc MALOU ( tu le vois au fond ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fond decran Mer 21 Juil 2010 - 20:52 | |
| ah oui il est trop beau mon loulou !! merki !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fond decran Mer 21 Juil 2010 - 20:55 | |
| et c'est pas jimmy a coté ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fond decran Mer 21 Juil 2010 - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fond decran Mer 21 Juil 2010 - 21:13 | |
| trop forte moi !!! et le roux ca a l'air d'être un akita |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fond decran Mer 21 Juil 2010 - 23:17 | |
| Oui, n'ayant aucune photo d'akita exploitable à disposition, une vieille copine a gentillement accepté de me prêter des photos d'un de ses akitas. |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: fond decran Mer 21 Juil 2010 - 23:44 | |
| j'ai reconnue jimmy dark et cashou! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: fond decran Jeu 22 Juil 2010 - 0:12 | |
| magnifique ton fond d'ecran !!! :10: ou 20/20 !!!! :mee: dommage que je n'ai pas encore de chiens nordiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fond decran Jeu 22 Juil 2010 - 13:25 | |
| merci lavegetarienne, je pense qu'on devrait seulement le mettre l'année prochaine pour que ton fond écran reste plus longtemps !!! je le trouve beau aussi.
tu t'y colles pour l'automne??? |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: fond decran Jeu 22 Juil 2010 - 14:48 | |
| Très beau ton fond d'écran Fragola :10: | |
|
| |
| Sujet: Re: fond decran Lun 2 Aoû 2010 - 15:47 | |
| desole j'etais en vacance et je n'avais pas d'ordi oui je vais peut etre le faire apart si quelqun veut le faire ben sa me ferait moins de travails | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: fond decran Mar 3 Aoû 2010 - 17:01 | |
| Mon pauvre Cashou avec une fleur dans les cheveux !!! ................................................................... Trop drôle :sm.38: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fond decran Mer 18 Aoû 2010 - 13:56 | |
| bah ouai ! je le trouve trop sexy comme ça !
qui présente ses loups pour la collection automne ????? |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: fond decran Mer 18 Aoû 2010 - 17:06 | |
| - Citation :
- bah ouai ! je le trouve trop sexy comme ça !
Il est toujours sexy, un vrai tombeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fond decran Dim 19 Sep 2010 - 18:40 | |
| Fond écran sur le thème de l'automne est en cours de recherche ou pas? |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: fond decran Dim 19 Sep 2010 - 18:55 | |
| Zappééééééééééé!! Fragola lance l'appel please !!! | |
|
| |
| fond decran | |
|