| presentation | |
|
+7MARIE-ANGE iditarod Mimi367 musher51 tophe frederic JICKY 11 participants |
Auteur | Message |
---|
JICKY P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 68 Localisation : Toulouse Loisirs : traineau Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: presentation Lun 22 Fév 2010 - 16:28 | |
| Presentation Bonjour, j'eleve des huskies depuis plus de 20 ans, actuellement ma troisieme generation. Je fais du traineau avec ma fille. Nous ne vendons plus les bebes car les gens ne savent pas s'en occuper et ca se termine mal en general. Nous disposons d'une grande propriete et de quatre chenils qui nous permettent d'accueillir des chiens en plus des 18 nôtres. Le jardin est grand mais clos etanche et personne ne se sauve, bien que les canards et les poules soient à moins de 100 metres. Nous sommes aux portes de Toulouse, à moins d'un km de la rocade. Quatre vétos s'occupent des soins : un pour les urgences, un pour la chirurgie, un pour les yeux, et un plus ouvert pour toutes les maladies bizarres et les vaccins. Nous avons aussi des chats (beaucoup trop) mais pas avec les loups et des chevaux et le mois prochain un petit âne. La nourriture est "aux corquettes" car nous avons fait cuire du poulet et des pates pendant une bonne dizaine d'annees mais pour beaucoup de chiens cela devenait fastidieux. Nous pouvons prendre comme famille d'accueil quelques pauvres abandonnés (il n'est pas sûr que nous soyons ensuite capables de les rendre parce que nous sommes tres sentimentales mais ca nous fait un pretexte). Nous sommes à votre disposition pour plus d'informations si necessaire. A bientot | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: presentation Lun 22 Fév 2010 - 18:51 | |
| Bonjour à toi et bienvenue sur Taiga | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 22 Fév 2010 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Lun 22 Fév 2010 - 21:01 | |
| Bonsoir et bienvenu !! Ouah ! quelle famille ! n'hésites pas à nous partager quelques photos de tes protégés on serait vraiment ravis Pour être FA, rempli le questionnaire de famille d'accueil et envoie le à Fred ou un modérateur (staff) si tu rencontres quelconque problème, n'hésites pas à faire appel à nous, moi .... bon surf et @+ |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 22 Fév 2010 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Mimi367 Explorateur !!!
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: presentation Lun 22 Fév 2010 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Lun 22 Fév 2010 - 23:36 | |
| SUR TAIGA |
|
| |
JICKY P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 68 Localisation : Toulouse Loisirs : traineau Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: photos et questionnaire Mar 23 Fév 2010 - 9:33 | |
| Bonjour, j'ai deja rempli le questionnaire mais je en suis pas capable de dire où il est dans votre messagerie. De meme pour les photos, j'en enverrais bien quelques unes et j'en mettrais bien une sous mon nom mais hier je n'ai pas reussi... L'informatique et moi ca fait plutôt trois... Bonne journee. MCD | |
|
| |
iditarod Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 68 Localisation : normandie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: presentation Mer 24 Fév 2010 - 12:38 | |
| :bien1: Je vois que nous avons plein de points en commun : d'abord les p'tits soucis avec l'informatique, mais ça doit être dû à notre âge, également commun, mais aussi les chiens, les chats.....et les chevaux ! Je suis d'ailleurs ravie que tu adoptes un âne prochainement, car j'anime un forum de sauvetage d'équidés et force est de constater que nous en avons de plus en plus à placer, c'est peut-être dû au fait que les ânes vivent trééééésssss longtemps quand on leur épargne de finir en saucisson ! Je ne peux que te féliciter de garder tes chiots et être d'accord avec toi pour la raison qui te faire agir ainsi.....encore un point commun entre nous ! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: presentation Mer 24 Fév 2010 - 15:31 | |
| | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: presentation Jeu 25 Fév 2010 - 10:32 | |
| Bravo pour ce que vous faites et merci pour eux !
Bonne continuation et à bientôt | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: presentation Jeu 25 Fév 2010 - 11:24 | |
| :bien1: sur le forum, j'ai hâte de voir en photo votre grande famille | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: presentation Lun 1 Mar 2010 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: presentation Sam 6 Mar 2010 - 12:20 | |
| Bonjour et :bien1: sur le forum | |
|
| |
| presentation | |
|