| Laika a de grosses pertes vaginale...besoin de conseil. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Laika a de grosses pertes vaginale...besoin de conseil. Dim 21 Fév 2010 - 16:35 | |
| La semaine derniere j'ai trouvé sur le carrelage de petites flaques à peine verdatre............non glaireuses et sans odeur. En fait j'ai decouvert que c'est Laika qui a des sortes de pertes vaginale.
Apres une analyse d'urine le veto me dit qu'il y a une infection donc 18 jours d'antibios....car l'infection est assez importante.
L'etat de Laika reste normal........pas de fievre, elle mange, elle urine normalement. Hier en me reveillent j'ai trouvé Laika endormie le derriere dans une flaque verte.
Mon veto ne voulant pas se deplacer, je suis parti dans un laboratoire pour aller chercher un kit pour lui faire un prelevement vaginal..........j'ai les resultats mardi.
Il faut egalement savoir que Laika a eu une ovariohysterectomie ( plus d'ovaires et plus d'uterus ) en 2005.
AVEZ VOUS DEJA RENCONTREZ SE PROBLEME AVEC UNE DE VOS CHIENNE ?
MERCI PUR VOS REPONSES. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Laika a de grosses pertes vaginale...besoin de conseil. Dim 21 Fév 2010 - 20:27 | |
| personne pour m'aider ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laika a de grosses pertes vaginale...besoin de conseil. Dim 21 Fév 2010 - 20:40 | |
| Tu te doutes que je ne peux te renseigner personnellement. j'ai donc tapé sur le net et voici ce que j'ai trouvé :
http://forum.doctissimo.fr/sante/medecine-veterinaire/chienne-pertes-vaginale-sujet_150579_1.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laika a de grosses pertes vaginale...besoin de conseil. Dim 21 Fév 2010 - 20:44 | |
| ça parle aussi de pyometrite, l'uterus qui se remplit de pus. Mais j'éspère que ce n'est pas ça.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laika a de grosses pertes vaginale...besoin de conseil. Dim 21 Fév 2010 - 20:45 | |
| humm... en relisant , ta puce n'a pas d'utérus... donc je sais pas si c'est possible. Vivement les résultats pour être fixé. |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Laika a de grosses pertes vaginale...besoin de conseil. Dim 21 Fév 2010 - 23:05 | |
| franchement je vois pas .... :scratch:
et ct passé au début avec les antibios? en tout cas c'est bizarre comme truc! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Laika a de grosses pertes vaginale...besoin de conseil. Dim 21 Fév 2010 - 23:09 | |
| Fragola......non Laika n'a plus d'uterus....j'ai tel à mon ancien veto qui l'a sterilisé en 2005 pour en etre sure....et donc plus d'ovaires et plus d'uterus......donc ça ne peut pas etre ni une maitrite, ni une pyometrie.
Yamiargent......donc non au debut les antibios n'ont rien fait.....toujours pareil.
Une amie assistante veto me parle de vaginite ce qui est fort possible mais les pertes restes relativement importante. | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Laika a de grosses pertes vaginale...besoin de conseil. Dim 21 Fév 2010 - 23:13 | |
| si c'était une vaginite ta chienne n'rrêterais pas de ce lécher non? :scratch: | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Laika a de grosses pertes vaginale...besoin de conseil. Dim 21 Fév 2010 - 23:21 | |
| - yamiargent a écrit:
- si c'était une vaginite ta chienne n'rrêterais pas de ce lécher non? :scratch:
Le soucis c'est que Laika a des becs de perroquet sur la colonne vertebrale.............ce qui fait qu'elle ne peut pas se plier et donc ne peut pas se lecher et c'est donc peut etre pour ça que ca coule autant. Elle a droit à une toilette des "fesses" 2 fois par jour avec un savon gynecologique......et elle se laisse faire car elle ne doit pas aimer se sentir sale ma grosse pupuce. | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: Laika a de grosses pertes vaginale...besoin de conseil. Dim 21 Fév 2010 - 23:26 | |
| arf! ok ! ben dans ce cas effectivement ça pourrais bien être une vaginite :S surtout si le véto a déja fait une analyse bactério et que ta chienne a déja eu une ovario hysterec!
bon... ben bon courage à vous 2!
et tiens nous au courant sur l'évolution! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laika a de grosses pertes vaginale...besoin de conseil. Lun 22 Fév 2010 - 13:33 | |
| oui ce doit être ça béné !! Heureusement que tu peux prendre soin d'elle pour la nettoyer ! ça doit la démanger d'avoir quelques chose couler sur le train-train !
Grosse bises à ta pupuce ! J'éspère que c'est pas grand chose mais que on pourra te donner de quoi arreter immédiatement ce truc! c'est pas cool pour elle ! |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Laika a de grosses pertes vaginale...besoin de conseil. Lun 22 Fév 2010 - 14:45 | |
| J'aurais les resultats du prelevement demain soir........ Si ils ne trouvent rien dans le prelevement vaginal ...........le labo m'a donné 2 tubes pour que je lui fasse une prise de sang et ensuite se sera analyse de sang. Cette pauvre Laika n'a vraiment pas de bonne au dessus de sa tete............les soucis de santé sont toujours pour elle. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Laika a de grosses pertes vaginale...besoin de conseil. Lun 22 Fév 2010 - 15:03 | |
| olalal la puce ça ne s'est pas arrangé avec les antibio.... bouuouohhhhh :scratch: c'est long ces analyses... je ne peux que penser a toi et à Laika et espérer que ça se guérisse vite. On ne se sent quand meme pas aidé par les vétos je trouve......autant d'années d'études et ne pas donner d'avis sur des symptomes... : : | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: Laika a de grosses pertes vaginale...besoin de conseil. Lun 22 Fév 2010 - 21:10 | |
| le probléme anne laure c'est que bcp de symptomes peuvent faire penser à plusieures maladies donc au début on tape dans les maladies les plus communes puis on affine
mais j'avoue qu'il y a quand même des vétos qui sont bcp plus doués que d'autres
enfin.... avec les analyses on devrait être un peu plus fixés! :/ | |
|
| |
irokoa P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Perpignan Loisirs : montagne Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Laika a de grosses pertes vaginale...besoin de conseil. Mar 23 Fév 2010 - 18:26 | |
| Des news Bénédicte? Comment ça se passe alors? | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Laika a de grosses pertes vaginale...besoin de conseil. Mer 24 Fév 2010 - 14:54 | |
| Tu as eu les résultats hier soir??????????????? :scratch: | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| |
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Laika a de grosses pertes vaginale...besoin de conseil. Jeu 25 Fév 2010 - 13:41 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: Laika a de grosses pertes vaginale...besoin de conseil. Jeu 25 Fév 2010 - 13:50 | |
| je deteste ce genre de liens! | |
|
| |
| Laika a de grosses pertes vaginale...besoin de conseil. | |
|