TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le phénomène IPHONE !

Aller en bas 
+12
Eliza
Kristel02
elislb
LUDO
steph25170
Le Youn
bénédicte
yamiargent
sylhvana
Mimi367
tophe
frederic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
serge12
Grand explorateur



Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 31/03/2011

Le phénomène IPHONE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène IPHONE !   Le phénomène IPHONE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 9:52

le portable (tout types) le seule moyen de se faire emme.de la ou tu pourrait être tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
tophe
loup arctique



Nombre de messages : 2154
Date d'inscription : 30/01/2008

Le phénomène IPHONE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène IPHONE !   Le phénomène IPHONE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:43

Et maintenant que le grand Gourou n'est plus, pensez vous qu'apple va s'en remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
humphrey25
Nouveau
humphrey25


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : lods, franche-comté
Date d'inscription : 16/11/2011

Le phénomène IPHONE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène IPHONE !   Le phénomène IPHONE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:01

moi pas de iphone , deja c est des pompes a fric ca coute cher et ca marche mal chez moi !!!
j avait des smartphones de marque samsung et sony ericsson !!! et j en ai ete trop decus et degouter alors j ai que mon pc et ma nintendo DSI xl pour me connecter au forum !!!
et ca me suffit amplement Le phénomène IPHONE ! - Page 3 912564
Revenir en haut Aller en bas
 
Le phénomène IPHONE !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers :: Thé ou Café?-
Sauter vers: