| Talulla à la neige !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kti Explorateur !!!
Nombre de messages : 127 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Talulla à la neige !!!! Jeu 18 Fév 2010 - 0:55 | |
| | |
|
| |
lilou Grand explorateur
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : val de marne Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Talulla à la neige !!!! Jeu 18 Fév 2010 - 1:26 | |
| Vous avez bien raison!! J'aime trop sa bouille, elle est trop chou, elle est superbe !! :sm.206: | |
|
| |
tipha Explorateur !!!
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : 85 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Talulla à la neige !!!! Jeu 18 Fév 2010 - 10:07 | |
| elle et magnifique elle a quelle age? | |
|
| |
Kti Explorateur !!!
Nombre de messages : 127 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Talulla à la neige !!!! Jeu 18 Fév 2010 - 10:50 | |
| Merci beaucoup!!!! :mee: Vous êtes adorables!!! La petite puce a 4 mois 1/2 ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kti Explorateur !!!
| Sujet: Re: Talulla à la neige !!!! Lun 22 Fév 2010 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talulla à la neige !!!! Lun 22 Fév 2010 - 14:35 | |
| Superbe !!! Moi aussi j'aimerais pouvoir emmener dark à la neige mais je doute que les photos seraient aussi bonnes ! Ta puce est sublime. J'aime beaucoup aussi ton avatar j'imagine que c'est talulla |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Talulla à la neige !!!! Lun 22 Fév 2010 - 14:37 | |
| Elle est vraiment super mignonne la puce. J'adore les manieres de bébé.....je cours,je m'arrete,je gratte,je reflechie.........heu :scratch: et apres et ben je re-cours....mort de rire. Elle a due bien dormir la puce.....car elle ne s'arrete jamais. Je vois que tu as une corde super longue.....genial pour elle. | |
|
| |
Kti Explorateur !!!
| Sujet: Re: Talulla à la neige !!!! Mar 23 Fév 2010 - 12:33 | |
| Merci pour tout!! oui l'avatar c'est la encore puce Les photos c'est mon APN qui fait tout le travail je n'ai pas grand mérite !! C'est clair t'as raison Béné, c'est vraiment insouciant à cette âge là, ça court, ça s'arrete on ne sait même pas pourquoi et puis hop ça repart à fond C'est vrai que la puce ne s'arrête jamais mais elle avait protégé ses arrières, elle avait dormi pendant tout le trajet allé pour pouvoir profiter à fond !! c'est vrai que quand elle est dans son trip elle ne s'arrête jamais mais sinon le reste du temps ça reste un gros bébé, elle passerait sa journée à dormir si on ne la bougeait pas Mais bon je pense aussi que c'est parce qu'elle est en pleine croissance! Oui la corde est bien pratique, ça lui permet de s'éclater en toute sécurité, mais bon faut être patient, je te dis pas les noeuds!!! :scratch: | |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Talulla à la neige !!!! Mar 23 Fév 2010 - 14:12 | |
| Elle est vraiment mignonne!! Quelle chouette vidéo!Merci de partager ça avec nous! La notre va découvrir la neige dans quelques jours...à 11 ans!Il me tarde de voir sa réaction!!! | |
|
| |
Kti Explorateur !!!
| Sujet: Re: Talulla à la neige !!!! Mar 23 Fév 2010 - 19:31 | |
| elle va se régaler !! j'en suis certain !!! | |
|
| |
mlleolivia Grand explorateur
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Talulla à la neige !!!! Mar 23 Fév 2010 - 22:11 | |
| elle est vraiment tres belle et rigolottes faut en profiter de ces moments , je trouve que sa grandi vite | |
|
| |
| Talulla à la neige !!!! | |
|