TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Achat collectif de croquette ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarahseb
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : hmmm
Date d'inscription : 01/01/2010

Achat collectif de croquette ? Empty
MessageSujet: Achat collectif de croquette ?   Achat collectif de croquette ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:19

Voila comme le titre l'indique j'aimerai savoir si des gens peuvent être intéressés par des achats groupés de croquette, avec bien sur entente préalable sur les croquettes à acheter.

Enfin déjà vérifier selon les fournisseurs, si cela est possible.

Je crois savoir que si nous sommes assez nombreux, le prix du paquet peut être divisé par deux.

Le cas échéant, idée à réaliser si possible avec des personnes de la même zone géographique.

ps: j'espère que mon sujet n'est pas contraire aux règles du forum... sait on jamais...

à bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Achat collectif de croquette ? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Achat collectif de croquette ? Empty
MessageSujet: Re: Achat collectif de croquette ?   Achat collectif de croquette ? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 10:22

Ce n'est pas contraire aux régles du forum, bien au contraire. Mais c'est difficile à mettre en oeuvre vu la repartition des membres . :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
teftef
P'tit Voyageur !!!
teftef


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : samoens
Date d'inscription : 17/05/2010

Achat collectif de croquette ? Empty
MessageSujet: Re: Achat collectif de croquette ?   Achat collectif de croquette ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:25

je suis partant si quelqu'un est de haute savoie ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat collectif de croquette ? Empty
MessageSujet: Re: Achat collectif de croquette ?   Achat collectif de croquette ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:35

désolé mais j'ai pas compris le principe.
les croquettes sont pour qui ?
dsl..
Revenir en haut Aller en bas
teftef
P'tit Voyageur !!!
teftef


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : samoens
Date d'inscription : 17/05/2010

Achat collectif de croquette ? Empty
MessageSujet: Re: Achat collectif de croquette ?   Achat collectif de croquette ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 9:23

acheter des croquettes en gros ( en ce mettant d'accord sur la marque ) pour avoir des remises consequentes. Mais pour cela il faudrait etre de la mm région pour pouvoir les distribuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat collectif de croquette ? Empty
MessageSujet: Re: Achat collectif de croquette ?   Achat collectif de croquette ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:29

j'ai toujours pas compris le principe ( à part acheter des croquettes)

les croquettes sont pour qui exactement? à usage perso?
Acheter des croquettes à plusieurs pour donner à une asso ?

Dsl mais je fais pas semblant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat collectif de croquette ? Empty
MessageSujet: Re: Achat collectif de croquette ?   Achat collectif de croquette ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:42

Le principe est simple à la base faire des achats groupés afin de faire baisser les prix
pour que chacun allège le budget croquettes pour ses chiens.
Le problème est de se mettre d'accord sur une marque et de faire le dispatching
entre les participants.
A part faire cela au niveau régional et de s'entendre sur une marque, ce système ne peut fonctionner.
Les prix ne baissent pas de 50 % mais rien qu'acheter à la palette, fait baisser énormément
les prix, de plus selon les marques, les croquettes peuvent être livrées directement au domicile de celui qui passe la commande.
Il y a même possibilités avec certains fabricants d'accéder aux gammes professionnelles,
souvent plus intéressantes au niveau du prix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat collectif de croquette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat de mon kart
» achat d'un husky
» Un achat à prévoir?
» Achat husky
» Achat de Chenil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers :: Thé ou Café?-
Sauter vers: