TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla

+9
Anne-Laure
sylhvana
Kti
bénédicte
MARIE-ANGE
kaddrik
celinedu78
lilou
maryline77410
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kti
Explorateur !!!

Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:22

Je ne suis pas intervenue sur ce post, mais je l'ais suivis de prés, et je voudrais vous feliciter d'avoir su trouver une solution pour cette chienne.J'imagine que ca n'a pas été facile.

Gros bisous à Naya !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur

Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:25

Heureuse de constater qu'on voit enfin la fin de cet imbroglio et que Naya puisse enfin se poser (définitivement je l'espère).
celinedu78
P'tit Voyageur !!!
celinedu78

Féminin

MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:32

me re voici :banane:

aloooors
je tien a remercié benedicte qui m'a averti pour ma fifille
maryline
alexandra
caro ( juste pour l'avoir transmise a kaddrik)
REMI ( pour ta gentillesse et m'avoir affirmé que naya etait entre de bonne main chez toi et m'avoir mis des coup de poignar dans le dos!!!) propos retirés pour non respect du réglement de Taiga

kaddrik pour la vie que je revai pour ma fifille je ne pensse pas pouvoir trouver mieu chez quelqu'un d'autre!!

puis tout le monde j'ai du oublié quelques prénom mais j'ai la tete tellement blindé que j'ai des trou de mémoir a force lol!

je sais que ma fifille es entre de bonne main maintenant elle me manque énormémant je l'aime plus que tout je ne pourrais pas l'oublié elle n'ai pas caché au fond de mon coeur elle es entierement dans mon coeur tout lé jours je regarde sa photo au dessus de mon lit je me disais elle doit etre bien chez rémi ma pepete!!

si j'avais su je vous jure...
maintenant je sais que je pourrais regarder cette photo avec un sourir pour son bonheure qui es plus que confirmer et ceux jusqu'a la fin de sa vie!!

je ne me sépare pas de mes animaux avec le sourir!!

j'ai eu beaucoup de mal a la voir partir chez se mec
ma memere n'a pas été chez moi pour l'argent elle etait la parce que je l'aimais
je m'en suis séparé pour qu'elle se dépence qu'elle soit heureuse c'est ma mere qui m'a convincu je n'aurai écouté que moi naya serais resté dans mon appartement
puis un jour j'ai regarder naya et je me suis dit sa sufi ma cherie je sais que tu es malheureuse!!!
j'ai envi de pleuré en vous disant sa parce que sa m'a vraiment fait du mal de m'en séparé
je ne sais meme pas si je me répete mais je m'en fou!!!
je l'aime sachez le!!

kaddrik je ne pourrais jamais dire que se n'ai plus ma fifille alors si tu l'accepte c'est NOTRE fifille Smile

encore un tit truc sur rémi!!
j'ai laissé partir naya chez lui je savais que son chien etait une race de categorie mais il m'a telement mis dans la tete que sa chiene etait adorable!!! j'ai fais confiance
parce que j'ai moi meme eu un rottweiler et je sais que tout les chiens ne sont pas agréssif
mais au lieu de me prévenir que naya n'etait pas bien il l'a gardé 1 mois!!!
alors qu'il savait qu'un autre monsieur etait intéressé par naya il devait faire pres de 800km pour venir la chercher c'etait un monsieur d'une 50ene d'année qui fait tiré un traineau par ces husky

pourquoi se silence de la part de rémi!!
j'en parle aujourd'hui parce que hier c'etait pas notre priorité de pencé a se qui aurait du passé

rémi avant de me metre fotive remet toi un petit peu en question!!
naya a toujours ete en contact avec des chiens male ou femelle de toute race (en aillant toujours fait attention qu'aucun d'une autre race que elle puisse la saillir)
il n'y a jamais eu de soucis
moi je crois que c'est ta chiene et ton comportement qu'il faut remettre en question et non pas le mien!!

je vais m'arreter ici parce que sinon je n'en finirai pas lol!

gros bizoux a ma fifille d'amour j'espere qu'elle ne m'oublira pas et j'aimerai qu'elle sache que je l'aime, je l'aime vraiment plus que tout!! si elle n'aurai pas ete chez toi kaddrik j'aurai depencé tout mes sous pour la récuperé tribunal avocat tout je m'en foutai je voulais juste le bonheure de naya la miberté et une vie saine...

donc l'argent je m'en fou... kaddrik l'a bien compris je n'ai pas vendu mes chiots ni naya pour l'argent mais pour trouver des gens qui sont pret a payer pour prouver qu'ils sont pret a tout pour leurs chiens!!! comme moi j'ai fait lorsque j'ai acheter naya ansi que mon rottweiler "booba"

sayaiiii j'arrete Mr. Green

bizoux a tout le monde!!
je t'aime naya!!
celinedu78
P'tit Voyageur !!!
celinedu78

Féminin

MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:01

kaddrik naya connai bien le non mais aussi le assis et la patte essaye!! :mains:
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik

Masculin

MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:18

t'inquite deja tout tester.
elle sait bien ce que veut dire NON, elle s'assoit direct SUR mes pieds quand je lui dit assis, même dehors sans laisse, et ca c'est sur elel donne la patte des qu'elle veut quelque chose.

au point de vue education de base, elle a deja tout le bagage qu'il faut. pas de soucis. Elle sait ausi ce que veut dire "couché", "couverture", "enclos", "gamelle", "on va manger", "allez".
elle a encore un peu de mal avec le "doucement", mais sinon, elle fait des gros calin et aime les gratouilles derriere les oreilles (comme tous les chiens).

elle est tres vive, tres athlétique aussi et nous montre bien qu'elle a de la hargne à revendre... ca lui servira our tirer le kart et le velo.
comme tu m'a dit qu'elle aimait nager, je l'emmenerai avec nos deux autres nageurs dans la riviere pas loin pour qu'elle s'eclate.

Donc son nouveau prenom, ce sera "Dualla", ce qu'elle a deja bien compris je vous jure. quand je dis Dualla en grognant, elle sait que cela veut dire NON, quand je dis Dualla, tout doucement, elle vient nous voir et nous fait des bizoo, nous grimpe dessus.

voilà un peu le comportement de Dualla/Naya à ce jour (le 5eme avec nous).
cela se passe bien. on lui a offert hier un noeud de corde, et elle s'eclate à narguer les autres avec...
http://noor.noneveth.net
lilou
Grand explorateur
lilou

Féminin

MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:23

C'est super pour Dualla ! :10:
:merci: pour elle! Je suis heureuse de voir... que tous le monde est heureux!! :banane:
lilou
Grand explorateur
lilou

Féminin

MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:34

Et :10: aussi pour ton site Kaddrik !
Dualla a l'air super intelligente !

Céline, tu dois être trop rassurée!! :mains:
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik

Masculin

MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:39

merci Lilou...

hésitez pas à y déposer des messages, ca nous fera plaisir...

pour ceux qui s'inscrive et qui veulent intervenir, il suffit de me le dire et je leur donnerai les droits...
(je fais pas de pub hein...)
celinedu78
P'tit Voyageur !!!
celinedu78

Féminin

MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:51

je suis hyper rassuré!!!!! javai vraiment peur je ne sais pas si j'ai eu deja aussi peur dailleur
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:14

comme quoi avec des gens intelligents et raisonnables ont peut trouver la meilleure solution pour
un chien :10:
il faudrait changer le titre c'est pas duElla mais duAlla!!!!!!!
bonne continuation a cette pupuce et a vous tous mais n'oubliez pas Capri
qui a quand meme cru bien faire et qui s'est occupé de la puce comme une mere,
elle l'a nourri à ses frais, l'a amené se promener lui a fait un peu d'éducation etc...
frederic
Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:18

Anne-Laure a écrit:
comme quoi avec des gens intelligents et raisonnables ont peut trouver la meilleure solution pour
un chien :10:
il faudrait changer le titre c'est pas duElla mais duAlla!!!!!!!
bonne continuation a cette pupuce et a vous tous mais n'oubliez pas Capri
qui a quand meme cru bien faire et qui s'est occupé de la puce comme une mere,
elle l'a nourri à ses frais, l'a amené se promener lui a fait un peu d'éducation etc...

Nous ne l'oublierons pas, c'est sur Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 98202

Une bonne happy-end comme dans les films americains sunny
celinedu78
P'tit Voyageur !!!
celinedu78

Féminin

MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:20

merci merci merci mille fois a tout le monde vraiment tout ceux qui etait la pour retrouver ma fifille
Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 Amour42 Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 632754 Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 657820
coconuuuty
P'tit Voyageur !!!
coconuuuty

Féminin

MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:20

Haaaaa je suis contente que pr cette magnifique chienne cette histoire se termine bien Smile

J'ai une autre quetsion qui trotte ds la tête en lisant les posts^^
On peut changer le prénom d'un chien jusqu'à quel âge ?
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik

Masculin

MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:39

personnelement si on change un prenom, ce n'est pas une question d'age, mais de circonstances.
si la chienne semble un peu paumé, ou bien qu'elle a été maltraité, ou bien qu'elle ne repond pas à son prenom.
c'est un peu ce qui nous nosu pousse quand on change un prenom. Le chien du coup acquiert uen relation particuliere avec la personne, car tu essaie plsu de la faire reagir de la meme facon.

mais cela n'est en rien une obligation. Je l'ai fait avec 3 des chiennes sur 4 que nosu avons adoptée et ce pour des raisons differente. Par contre à l'inverse, Musly on n'a pas changé son prenom. elle le connaissait bien et surtout elle etait heureuse, ce fut un sauvetage plus pour la maitresse qui etait en difficulté due à la mort de son mari (75ans) et même si elle avait 9ans, je ne l'aurai pas changé.

je pense vraiment que cela déepnd du chien, de son histoire, de son comportement quand il arrive. mais par contre c'est uen hcose qu'il faut faire rapidement apres avoir pris la chienne.

enfin cela reste mon avis, vis à vis de mes expériences
maryline77410
loup arctique

Féminin
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien

MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:46

on peut donc mettre son post dans les sortis d affaire
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique

Féminin

MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:15

as t on des news de la louloute
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik

Masculin

MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:29

Dualla se porte tres bien, elle s'est bien acclimatée à la meute, à nous... juste une chose qui reste à bien lui faire comprendre : la bouffe.
c'est une furie en ce qui concerne la bouffe, il ne faut rien laisser trainer, même pas dans un sac...

mais sinon elle va super bien.
maryline77410
loup arctique

Féminin

MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:12

merci kaddrick on est rassure ses poils ont ils repousses
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik

Masculin

MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:50

ses poils n'avait pas été coupé qu'on soit bien d'accord.
c'est un phénomène naturelle pour une chienne qui a mis bas de perdre une couche de poils peu de temps apres le départ des chiots.

de plus comme elle dort dehors dans l'enclos, elle reprend un ol d'hivers super doux.
TOUNETTE
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:05

a oui ces toute a fais normal pour les poil
jai remarquer que le husky de maman qui vit en appartement perd bocou moin ces poil , mes chiens qui vivent la journee dehors et en boxe la nuit les perd sans fois plus lors de la mue
maryline77410
loup arctique

Féminin

MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:20

je n ai rien dit de mechant c est que je lai vu en vrai c est tout et je voulait savoir si c etait du a sa portee ou a autre chose voila je sort lol!
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik

Masculin

MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:42

je n'ai pas dit que ta question etait mechante, je repondais juste de maniere générale car ce n'est pas la premiere fois qu'on nous le demande.

mais pas de soucis, hésitez pas à demander ou poser des questions, on repondra avec plaisir sur la belle ou sur n'(importe lequel de nos loulous.
prudence
Explorateur !!!
prudence

Féminin
Emploi : bricole avec ses petites mains
Loisirs : nature, animaux, musique

MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:27

salut kaddrik!
je suis heureuse de voir ce post et de lire de si bonnes news de la belle! je suis sure que ta femme l'a allègrement chouchoutée pendant ses vacances ;)
je passerai lire les nouvelles de temps à autre, irait faire un tour sur ton blog à l'occasion, bonne continuation à vous avec vos loulous.
bises
alexandra
frederic
Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 12:07

Des news, il me semble avoir lu qu'elle avait eu des bébés ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:30

frederic a écrit:
Des news, il me semble avoir lu qu'elle avait eu des bébés ?

je viens de regardée sur leur blog et en effet la puce a bien eu des bébé cet été!!

en plus quand je vois les photo et qu'elle est a la chaine Evil or Very Mad :cpj:

j'en ai mare de voir tout ça !!

qui s'est occupé du placement de cette chienne?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 14:18

Citation :
il s’avere que Dualla a eu ses chaleurs en mars ( ce qui n’etait pas prevu, puisqu’elle était sensé les avoir eu en janvier) et du coup nous voici aujourd’hui avec une portée de 4 chiots (que des femelles).
daté 16 juin 2010

Citation :
Mardi prochain, Dualla sera stérilisé
daté du 14 aout 2010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 14:19

on va me dire que je juge peut être trop vite....je suis assez partagée.

Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2