TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

presentation

5 participants
AuteurMessage
celinedu78
P'tit Voyageur !!!
celinedu78

Féminin

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:54

bonjour,
je m'appel céline je suis l'anciene maitresse de naya je suis ici pour la retrouver je ferais tout mon possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

presentation Empty
MessageSujet: .   presentation Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:57

pour lui refaire faire une portée?

bienvenue quand meme
Invité
Invité

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:59

presentation Coucou32
celinedu78
P'tit Voyageur !!!
celinedu78

Féminin

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:09

naya n'a jamais ete malheureuse chez moi je m'en suis separé pour lui offrire de la liberté elle a été suivi par une eleveuse tout le long de sa gestation elle a ete en contact avec un autre husky voila mais sinon je voulais juste qu'elle es tout se don elle avait besoin excuse moi mais se n'ai pas chez moi qu'elle a été recousu se n'ai pas chez moi qu'elle a perdu tout ces poils
dailleur comme la photo que remi a mis on voit bien ma fifille alongé se doran la pillule au bord de la mer!!! j'ai une petite fille de 2 ans et en aucun cas naya a été agressif enver personne male femelle enfant adulte JAMAIS!!! je m'inquiete pour elle
ne juger pas sans savoir
pour la porté je suis jeune je ne connaissez pas vraiment les chiens d'accord j'accepte de me fais blamer pour sa,
mais elle a vu un vétérinaire aussi pendant toute sa gestation qui m'a confirmer qu'elle n'aurai aucun soucis pour mettre bas je savais ou j'allais naya n'a pas ete malheureuse pour autant elle c'est occupé de ces loulous a merveille elle jouait avec eux a coeur joie c'etait une chienne douce et aimante
je voulais juste lui donner ce qu'elle n'avait pas chez moi =(
tophe
loup arctique
tophe

Masculin
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:26

Ok, ce qui est fait est fait . Et il me semble qu'il est inutile de déclencher une nouvelle polémique sur ce sujet ( je crois que de ce coté la, il ya largement ce qu'il faut) Maintenant l'urgence est de retrouver NAYA. Tu viens parmis nous pour nous aider à la retrouver? A mes yeux, cela montre qu'elle compte pour toi donc pour cela je te souhaite la bienvenue.
celinedu78
P'tit Voyageur !!!
celinedu78

Féminin

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:27

je m'en suis séparé en larme je vous jure je veux ma fifille je l'aime plus que tout depuis que j'ai appris cette nouvelle je pleure sans arret oui je tien a elle je voulais juste son bonheure je m'en veux c'est dur
bénédicte
presentation Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:32

J'ai eu celine au tel cet apres midi et je vous assure qu'elle ne pouvait plus parler tellement elle à pleurer quand elle a apprit l'histoire de Naya....................alors merci de ne pas la blamer pour une portée.
MARIE-ANGE
presentation Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
presentation Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:58

La seule chose que vous pouvez faire celine c'est de contacter la personne à qui vous l'aviez donné. Elle seule peut appeler la centrale canine et Capri afin que l'acte de donnation soit cassé.
Capri a fait beaucoup de mal dans cette histoire !! Pour elle, peu importe que des gens pleurent aujourd'hui en ne sachant pas où cette chienne se trouve actuellement ... Tout cela parce qu'elle avait un but bien determiné!! Elle est surement très fière d'elle ! Evil or Very Mad
Juste une chose ...je suis membre d'un autre forum qu'elle fréquente ...aussi, elle peut me contacter et donner des nouvelles de cette chienne si elle a tant soit peu de compassion!
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:04

Soit la :bien1: sur TAIGA et bonne chance pour retrouver ta louloute...
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/

presentation
Page 1 sur 1