TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

dépitée....

+5
Mimi367
bénédicte
sylhvana
maryline77410
prudence
9 participants
AuteurMessage
prudence
Explorateur !!!
prudence

Féminin
Emploi : bricole avec ses petites mains
Loisirs : nature, animaux, musique

dépitée.... Empty
MessageSujet: dépitée....   dépitée.... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:38

je pense que ce titre s'y prête bien, car il s'agit de l'état dans lequel je suis! voilà une semaine que j'entends les pires horreurs à mon sujet et que l'on s'acharne après moi. merci bonnes gens! vous me donnez un peu plus la honte d'appartenir à cette espèce qu'est l'espèce humaine.

pour ce qui n'ont pas suivi voir le post de naya, mais je suppose que les usuels du forum savent très bien de quoi je parle.

capri a certes répondu à l'appel à l'aide lancé pour naya et pour cela je l'en remercie. mais pourquoi avoir dit à la terre entière que je ne donnais pas de nouvelles alors que celle ci me savait hospitalisé m'ayant eu au tel durant mon séjour à l'hosto et grégory le propriétaire de madisse l'ayant également appelé pour la prévenir et lui donner mon numéro de téléphone. donc pourquoi avoir continuer à envenimer cette situation, et je pense qu'il ne serait pas trop demander à certains certaines de présenter des excuses non pas à moi, mes à mes fils ainés âgés de 8 et 9 ans qui ont vécu toute cette histoire ainsi que les horreurs dites sur leur mère. imaginer ma colère.

les réflexions navrantes sur le post des malas également,pfff. c'est quoi de la jalousie? et oui j'ai la place pour acceuillir 10 chiens en tout à mon domicile, et à compter de septembre 2010, je pourrais en avoir plus de 10 vu que mes installations répondront aux normes DSV en vigueur, alors là j'ose même pas imaginer les langues de vieilles en actions (c comme ça qu'on les appelle poliment chez nous).
je ne pensais avoir à me justifier/donner des détails de ma vie sur internet pour faire taire de sombre rumeurs. de ce que vous avez lu en public et s'en compter les odieux mp envoyés à marie ange. j'invite les gens qui ont un pb avec moi à me contacter directement. 06 71 20 95 98

alors pour répondre aux curieux:

je vis avec mon conjoint, mes trois fils et ses deux filles. nous sommes exploitant agricole, nous élevons des chèvres de race pyrénéennes. nous avons un bail agricole sur près de 10hectares mais exploitons beaucoup plus vu que nous sommes dans un fond de vallée inhabité et peu entretenu/exploité. alors marie ange c entendu dire que je ne vivais pas avec mes enfants et que je n'avais pas de conjoint, etc.. faut que je fasse comme pour les prises d'otages, une photo de ma famille avec le journal du jour pour qu'on voye bien la date??????

nous avons six chiens mais comme dit à marie ange, je dois les rêver parce qu'il paraitrait que c pas vrai voir que j'en ai abandonné: donc "dans mes rêves" j'ai 6 chiens, un patou qui vit avec le troupeau et part en estive; un border collie qui travaille au troupeau, elle est à mon conjoint, mais il doit rêver lui aussi... deux soeurs croisées border collie et berger australien (c elles qu'il parait que j'aurai abandonné) et deux huskys que j'ai adopté mais que si je ne me trompe pas, j'aurai également abandonné ceux ci, comme dit à marie ange.

ah oui et aussi, vais je devoir scanné mon dossier médical étant donné que je me suis entendue dire que l'on ne se fait pas hospitalisé pour une sciatique. alors là encore, j'étale ma vie, et oui je suis rentré mardi matin pour une sciatique traité par mon médecin soignant depuis une semaine mais la douleur n'allé qu'en s'aggravant. donc prise en charge aux urgences, mise sous morphine, radiographie: rien d'anormal, gardée en observation. lendemain matin révéil en hurlant de douleur, les médecins s'interrogent, scanner, j'ai une hernie discale qui me comprime le nerf sciatique, donc en gros le médecin vient de m'annoncer que mon dos avait pris 20 ans, que j'allai devoir apprendre à vivre avec. mon physique et mon moral souffre énormément. et de colère, d'avoir pleuré de ces horreurs, j'ai ce soir pris la voiture alors que cela me l'était formellement interdit, j'en pleure de douleur, pour pouvoir venir sur internet et laver toutes ces immondices.

bref, nous avons pris mon conjoint "imaginaire" et moi la décision d'adopter madisse comme convenue, peut être sniper (à voir avec mathildelou) et après nous n'oeuvrerons plus en tout cas sur le net pour les nordiques à l'adoption. nous sommes dégoutés.
quitte à devoir acheter des chiens chez un éleveur pour mener à bien mon projet même si cela est en total oppposition avec mes convictions.
et puis tant qu'on y est on fera de la repro, on vendra les chiots et comme ça vous ne jalouserai plus les chiens que je souhaite adoptés vu que c'est moi qui en produirait qui arriveront sur le circuit de l'adoption... j'en pense pas un mot biensur de cette dernière phrase je ne suis pas assez censuré pour faire subir ça à des chiens, à certains humains ça ne me poserait aucun pb....

marie ange merci milles fois pour ton soutient dans ces moments difficiles, ainsi qu'à ceux que je n'ai pas eu au téléphone mais qui m'ont cru et ont oeuvrer pour que ma réputation ne soit pas entachée.

sur ce, amis et ennemis internautes, à bon entendeur salut! je retourne à ma vie imaginaire avec ma souffrance imaginaire....
Revenir en haut Aller en bas
prudence
Explorateur !!!
prudence

Féminin

dépitée.... Empty
MessageSujet: Re: dépitée....   dépitée.... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:56

ah oui et j'oubliais, suite à mon texto envoyé à guillaume l'ancien proprio de naya, j'ai eu de ses nouvelles aujourd'hui, un texto, je cite:
bonjour alexandra je ne comprends pas ce qui se passe caroline m'a appelé plusieurs fois pour me dire quelle avait trouvé un nouvel adoptant qui s'appelle c. p. et qui habite près de poitiers. je pensais donc que ta candidature posait problème auprès de l'association. je vais me connecter sur le le forum la jai pas eu le temps ces derniers temps j'avais trop de boulot. voilà on va essayer de tirer cette histoire au clair.

alors guillaume je te remercierai d'arriver sur ce post
prudence
Explorateur !!!
prudence

Féminin

dépitée.... Empty
MessageSujet: Re: dépitée....   dépitée.... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:16

ps: me trouvant sur le net chez le père de mes enfants, ils vous invitent également à le joindre pour parler de nos enfants "imaginaires " : 06 45 17 56 65 et des deux chiennes border croisée berger australienque j'aurai abandonnée, vu que nous les avions adoptés ensemble avant notre séparation et qu'il les voit tous les jours chez moi. d'autres questions???

ah oui et lui aussi qui possède une chienne et souhaitait lui trouvé de la compagnie, voulait s'orienter vers une adoption mais au vu de tout cela, je pense qu'il va aller chez éleveur.
maryline77410
loup arctique

Féminin
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien

dépitée.... Empty
MessageSujet: Re: dépitée....   dépitée.... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:37

prudence desole de se qui as ete dit sur le forum beaucoup dont moi se sont fait avoir par les propos mis sur le post de naya j ai eu marie ange au tel elle ma expliquer la realite de l histoire je devais moi aussi au debut adopter sniper mais on avait peur avec mon malinois et pas de terrain alors lance toi tu as l air d etre une chique femme et sniper un chic chien ne laisse pas tomner les adoptions pour des on dit c est si genial de redonner une chance aux malheureux encore mes excuses et je crois qu il reste dakota qui t interessait le laisse pas seule sur le balcon bibi
http://jeronimo93410.skyrock.com/
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana

Féminin
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille

dépitée.... Empty
MessageSujet: Re: dépitée....   dépitée.... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:45

Je comprends ta colère et ta déception.C'est moche de voir comment on peut faire "monter la mayonnaise" surtout quand on n'est pas là pour se défendre.
J'espère que Madisse et Sniper pourront vous rejoindre rapidement et qu'on saura très vite ce qu'il est advenu de Naya.

Pense à toi et à ta santé, c'est le plus important pour le moment.
bénédicte
dépitée.... Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

dépitée.... Empty
MessageSujet: Re: dépitée....   dépitée.... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:46

Bonsoir Prudence....

Je me permet de te repondre....
En ce qui concerne le post des malas je suis intervenue pour prendre ta defense.
En ce qui concerne le post de Naya je reconnais que mes paroles n'ont pas eté forcement douce.

Malheureusement j'ai reagi par rapport à ce que nous racontait Capri.............
Apres avoir eu xxxxx xxxx au tel et avoir eu tous les details de cette histoire je vois que je me suis mise un doigt dans l'oeil et que je n'ai pas vue la verité.

Je tiens à m'excuser aupres de toi et de ta famille si j'ai eu des mots blessants.....toutes mes excuses.

PS : Il circule parfois tellement de chose par MP qu'on fini par ne plus qui savoir croire.
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367

Féminin

dépitée.... Empty
MessageSujet: Re: dépitée....   dépitée.... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:56

Bonsoir
Et bien moi aussi je tiens à m'excuser, je ne savais pas que tu été hospitalisé ce qui change tout à la situation.
Je comprend que tu sois en colère mais il faut pas que ce quiproquo t'empèche d'adopter d'autre loulou.
C'est bien que tu ai créée ce post comme sa les choses son clair maintenant.
Tiens nous au courant pour Naya
lilou
Grand explorateur
lilou

Féminin

dépitée.... Empty
MessageSujet: Re: dépitée....   dépitée.... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:12

J'ai plus ou moins suivi cette affaire sur l'autre post...
Prudence, votre famille et vous même ne devriez pas être blessées par les propos tenus sur ce forum, propos tenus par des personnes qui ne vous connaissent pas et qui ont été manipulés... Vous êtes à n'en pas douter une personne de grande qualité et les personnes qui vous connaissent le savent bien. J'espère que vous persévérez dans vos projets d'adoption. Soignez vous bien, restez indifférentes aux "racontars" et si vous le pouvez, donnez nous des nouvelles de Naya ...
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

dépitée.... Empty
MessageSujet: Re: dépitée....   dépitée.... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:47

y a pas de jalousie, y a plutot de l'inquietude qu'autre chose .....
les chiens ne sont pas des rats ou des souris, si ca clashe faut faire très attention donc pour ma part ca me semblait beaucoup 4 chiens d'un coup
Après si tu gères tant mieux . tu verras bien hein
Tu as la chance qu'on ne m'a malheureusement pas laissée, après comme tu peux voir tout un tissu de mensonges s'est greffé et tout le monde a perdu la boule.
C'est mon travail de m'inquieter mais il y a eu trop de polemique, et j'ai préféré ne rien dire plutot que d'aggraver d'un coté ou de l'autre ne sachant qui disait vrai ou faux
Aprs, je vais te dire, dans la PA, fais tes actions et ne te préoccupe que de ça si tu les estimes juste
C'est comme dans la vie y aura toujours quelqu'un pour te pourrir donc ne prete aucune attention, et je pense, que ce pele mele a été une enorme boule de pression qui a pété dans tous les sens et est retombée sur toi
J'ai appris très récemment (hier) que tu etais a l'hopital, j'espere que tu seras vite sur pieds, eh oui les non dits (comme ici) peuvent tout faire basculer du mauvais coté

On peut comprendre ta colère, mais nous on s'inquiete aussi du placement des chiens
Je ne bosse ici que pour ça ... J'en apprends tous les jours des histoires pas croyables qui se passent entre les humains, parce que tous les jours je me lève et bosse pour les 4 pattes uniquement .

Dernière édition par shadows-butterfly le Lun 15 Fév 2010 - 22:52, édité 2 fois
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

dépitée.... Empty
MessageSujet: Re: dépitée....   dépitée.... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:47

lilou a écrit:
J'ai plus ou moins suivi cette affaire sur l'autre post...
Prudence, votre famille et vous même ne devriez pas être blessées par les propos tenus sur ce forum, propos tenus par des personnes qui ne vous connaissent pas et qui ont été manipulés... Vous êtes à n'en pas douter une personne de grande qualité et les personnes qui vous connaissent le savent bien. J'espère que vous persévérez dans vos projets d'adoption. Soignez vous bien, restez indifférentes aux "racontars" et si vous le pouvez, donnez nous des nouvelles de Naya ...

+1
bernie
Grand explorateur
bernie

Féminin

dépitée.... Empty
MessageSujet: Re: dépitée....   dépitée.... Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:48

Je n'ai pas du tout suivi l'affaire mais je comprend ton sentiment pour avoir vécu des déboires sur un autre forum. Une goutte d'eau par rapport à ce que tu décris mais j'imagine trés bien ce que tu peux ressentir.

C'est à la fois frustrant, rageant, blessant...mais finallement si on est là c'est pour les chiens!

Tu as eu la bonne idée de créer ce post pour rétablir la vérité, les administrateurs ont fait leur boulot de nettoyage.

S'il te plait n'abandonne pas ton projet de sauver des loups.

merci et prend soin de toi!
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse

Féminin

dépitée.... Empty
MessageSujet: Re: dépitée....   dépitée.... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:12

ouah je viens de passer 10m a ecrire mon post et pouf tout disparu ;o(((
bon je recapepette...
j'ai longuement parle avec alex, je peux vous garantir que c une super nana et que si il y avait plus de gens comme elle il y aurait moins d'animaux malheureux!
je regrette de ne pas avoir ete la (prise par le boulot) pour la soutenir pdt que certaine deblatere sur son dos des propos sans queue ni tete, completement infonde! quand je vois la fameuse capri qui a telephone a grego pour essayer de le dissuader de faire adopter madisse, ca me donne envie de vomir!
prudence est qq'un de bien, je suis ravie que madisse aille chez elle, elle y sera super bien! faites lui confiance, depuis le debut capri je ne la sentais pas, j'avais meme prevenu un modo du fofo car j'av peur de certaines choses, si j'av su !!!!
bref le mal est fait, et surtout a alex et sa petite famille, qui voulait juste partager son amour et sa passion pour ses animaux et ceux en detresse! je suis sure d'une chose moi c qu'on recolte tjrs ce qu'on seme, donc je ne m'inquiete pas pour capri, elle payera sa mechancete!
bref, alex, tu es une super personne n'en doute pas, et merci a certaines personne du forum d'avoir ete presente pr elle!
prudence
Explorateur !!!
prudence

Féminin

dépitée.... Empty
MessageSujet: Re: dépitée....   dépitée.... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:08

merci à tous pour vos bons mots, ma colère est redescendue et bien évidemment que je compte continuer à oeuvrer pour les nordiques mais excusez moi par avance si j'ai moins envie d'^tre sur le net, je pense que vous comprendrez...
bref, naya va bien, madisse arrive le week end prochain à la maison et sniper, on verra je suis en contact avec mathildelou et il va bien c l'essentiel.
voilà, sinon je vais mieux, je remets enfin le nez dehors...ça fait du bien. encore merci à tous et toutes pour les posts, appels, mps..etc...

dépitée....
Page 1 sur 1