| OSLO HUSKY 12 ans un bien gentil pepere REF (67) ADOPTE | |
|
+8leeloup57 shadows-butterfly alexange bénédicte montserrat valko guillot frederic 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: OSLO HUSKY 12 ans un bien gentil pepere REF (67) ADOPTE Ven 29 Oct 2010 - 17:46 | |
| .. FRED je n e t'ai pas oublié tu voulais des nouvelles d'OSLO en voila désolée je n'en ai pas + ( Un grand bonheur est entré dans notre vie depuis une semaine, OSLO, ce chien nous apporte que du bonheur et de la gentillesse, il est facile comme tout aussi bien a la maison, en campagne, que dans mon travail plein centre ville de strasbourg. Un grand merci a Monique bénévolle à Saverne qui nous a suivis et accompagnés dans nos premiers jours de vie commune. Un grand merci à tous les bénévoles , salariés et à la présidente pour tout votre travail. ) |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: OSLO HUSKY 12 ans un bien gentil pepere REF (67) ADOPTE Ven 29 Oct 2010 - 19:47 | |
| Eh ben, bien entouré Oslo !!! Super pous les nouvelles, beaucoup de bonheur et longtemps beau loup !!!! | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: OSLO HUSKY 12 ans un bien gentil pepere REF (67) ADOPTE Ven 28 Jan 2011 - 17:11 | |
| J'ai vu Oslo aujourd'hui, le pépère est adorable !!
Sa maitresse est fleuriste en bas de mon boulot ! Je le croiserai donc régulièrement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSLO HUSKY 12 ans un bien gentil pepere REF (67) ADOPTE Ven 28 Jan 2011 - 18:06 | |
| c'est génial peut etre que tu pourrais nous mettre des photos de lui .bien sur si sa maitresse est d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSLO HUSKY 12 ans un bien gentil pepere REF (67) ADOPTE Ven 28 Jan 2011 - 18:19 | |
| je suis trop contente! merci aux adoptants...ils veillent sur lui et inversement, je lui souhaite de longue année de bonheur dans sa famille.
vivement d'autres photos =) |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: OSLO HUSKY 12 ans un bien gentil pepere REF (67) ADOPTE Ven 28 Jan 2011 - 18:21 | |
| OSLO c'etait un de mes chouchoux | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: OSLO HUSKY 12 ans un bien gentil pepere REF (67) ADOPTE Ven 28 Jan 2011 - 19:58 | |
| Tu nous donneras des nouvelles régulièrement alors et peut-être une petite photo, moi aussi c'était un de mes chouchous.... :banane: | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: OSLO HUSKY 12 ans un bien gentil pepere REF (67) ADOPTE Jeu 26 Avr 2012 - 17:37 | |
| Des nouvelles d'Oslo ? Comment va-t-il depuis l'an dernier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSLO HUSKY 12 ans un bien gentil pepere REF (67) ADOPTE Jeu 26 Avr 2012 - 17:55 | |
| 25 Septembre 2011 15 Janvier 2011 Oslo en hiver quel bonheur pour lui de courir dans la neige même si les lendemains sont un peu difficiles ! On a plus 20 ans ! Oslo cet été nez à nez avec une méduse ! A ce jour Oslo vit en parfaite harmonie avec cinq chats dont un chatons, deux cochons d’inde et un lapin nain, ah, j’oubliais un perroquet… La vigilance reste de mise mais tout se passe bien ! |
|
| |
| OSLO HUSKY 12 ans un bien gentil pepere REF (67) ADOPTE | |
|