C'est en voyant cette chienne et son histoire que ce sujet est arrivé :
https://www.taigapassionnordiques.org/debats-et-actualites-sur-le-monde-de-la-pa-f52/ce-soir-je-suis-a-boutil-faut-agir-t16495.htmJe me permet de la mettre sur Taiga............. cette chienne me boulverse au plus profond de mon coeur.....son regard....regardez son regard.
Je vous fais un copier/coller du forum Normandie adoption ( avec autorisation ).
Elle attend depuis aout 2009
Paula
Berger allemand pure race, femelle. Née le 20 janvier 1999. Tatouée et vaccinée.
Rétirée à son maître qui ne la nourrissait pas. Elle était très maigre. Très affecteuse.
Nous l'avons récuperé dans un triste état
18kgs toute mouillée , des ongles de 7 cm de longeurElle a malheureusement des tumeurs mammaires .... ainsi qu'une autre sur l'arrière train.....mais les tumeurs ne progressant pas et ne la faisant pas souffrir il ne sert à rien de l'operer.
Paula a 10 ans mais elle est trés energique , adore se promener , et aimerait sortir de son box pour pouvoir se blottir aux pieds de son nouveau maitre .... une place dans un foyer chaleureux , voilà ce que je lui souhaite ...
Nous l'avons récuperé avec son copain Figaro le chat , celui ci a été adopté par une bénevole de notre refuge , triste de voir son compagnon d'infortune partir , elle se sent seule ...
Elle s'entend avec tout le monde....males, femelles et chats.
Elle n'est pas sterilisé mais à son age ce n'est plus la peine............donc l'adoptant devra avoir un male sterilisé.
Sur le forum de normandie adoption.....une benevole de la SPA la prise plusieurs jours chez elle....
Regardez ses pattoches.............elle est trop mignonne
On a l'impression qu'elle ne comprend meme pas pourquoi elle est là.
Malheureusement depuis quelques jours Paula est de nouveau dans son box.
ELLE SE TROUVE A LA SPA DE CHERBOURG.
SI VOUS SOUHAITEZ DES RENSEIGNEMENTS SURTOUT N HESITEZ PAS A ME DEMANDER.