| EBIOS akita tweeni de juste un an "Adopté" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: EBIOS akita tweeni de juste un an "Adopté" Mer 10 Fév 2010 - 21:00 | |
| ``````````````````````````````````E B I O S ```````````````````````````````````````c'est le plus foncé à gauche EBIOS n'est pas peureux mais il est un peu craintif il a besoin de se stabiliser. Il peut être pris en famille d'accueil ou être adopté tout de suite mais il faudra du temps à passer avec lui et de la patience. La solitude ne lui convient pas pour le moment. Il faudrait un jardin, des promenades, pas d'enfants en bas age, pas de chat, pas de chien male. | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: EBIOS akita tweeni de juste un an "Adopté" Jeu 11 Fév 2010 - 14:59 | |
| :hein: tweeni ,c est la couleur de sa robe?
trés beau en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EBIOS akita tweeni de juste un an "Adopté" Jeu 11 Fév 2010 - 15:01 | |
| ca pullule en ce moment les akitas que se passe t'il ???? |
|
| |
liseron Grand explorateur
Nombre de messages : 227 Age : 64 Localisation : St Christol les Alès .GARD Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: EBIOS akita tweeni de juste un an "Adopté" Jeu 11 Fév 2010 - 15:13 | |
| | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: EBIOS akita tweeni de juste un an "Adopté" Jeu 11 Fév 2010 - 18:01 | |
| Akita tweeni c'est le fruit du croisement entre des akitas américains et des akita inu. Mais ce sont des vrais akita Yoyo26 | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: EBIOS akita tweeni de juste un an "Adopté" Sam 13 Fév 2010 - 8:52 | |
| VITE VITE UNE FAMILLE D'ACCUEIL OU UNE FAMILLE ADOPTANTE PATIENTE POUR LE TOUT PETIT EBIOS | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: EBIOS akita tweeni de juste un an "Adopté" Dim 14 Fév 2010 - 13:54 | |
| EBIOS a été adopté au refuge.
A mettre dans les adoptés et sorti d'affaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EBIOS akita tweeni de juste un an "Adopté" Dim 14 Fév 2010 - 14:39 | |
| |
|
| |
esiocnarf Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 78 Localisation : Verdun Meuse Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: EBIOS akita tweeni de juste un an "Adopté" Dim 14 Fév 2010 - 21:36 | |
| oui, oui!!!!
Des amis des adoptants d'Eros - vous vous rappelez?? ils étaient venus de l'Oise pour le chercher... - sont tombés amoureux de EBIOS......
et bien après de longues conversations tout au long de la semaine avec Goupil.. hier soir, ils ont annoncé qu'ils arrivaient ce matin pour chercher Ebios....
et bien, ce matin... ILS ETAIENT LA!!!!! oui oui... eux aussi venus de l'Oise eux aussi chercher leur toutou avec leur femelle une shiba inu agée... l'entente fut immédiate, Ebios et la petite sont repartis dans la voiturre.. Aujourdhui, c'était la Saint Valentin, mais c'est aussi l'anniversaire d'Ebios et d'Eros ... beau cadeau pour Ebios, hein???? je n'étais pas dispo ce matin... je n'ai pas pu photographier ce départ... mais, je suis si heureuse pour lui!!!!
peut être aurons nous des nouvelles sur le forum ???? les adoptants d'Eros y étant inscrits.... | |
|
| |
liseron Grand explorateur
Nombre de messages : 227 Age : 64 Localisation : St Christol les Alès .GARD Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: EBIOS akita tweeni de juste un an "Adopté" Dim 14 Fév 2010 - 22:30 | |
| :mee: :mee: :mee: :mee: :banane: :banane: :banane: :banane: décidément ...je ne suis pas trop Saint...mais là .....très heureuse pour le loulou bon vent bel akita ... .. | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 78 Localisation : Verdun Meuse Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: EBIOS akita tweeni de juste un an "Adopté" Dim 14 Fév 2010 - 22:41 | |
| - Citation :
- les adoptants d'Eros y étant inscrits...
il me semble qu'ils ont dit avoir lu sur Taîga.. donc.. ils se sont inscrit.. non ? .. :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: EBIOS akita tweeni de juste un an "Adopté" Lun 15 Fév 2010 - 17:55 | |
| de très bonnes nouvelles pour Ebios qui a fait un bon voyage entre les sièges avant, le museau entre ses maîtres... Il n'a pas été malade et a bien mangé en arrivant. il est allé directement dans son jardin, qu'il a bien inspecté en compagnie de sa femelle... puis, il a décidé qu'il aimait bien le pavillon dans le jardin.... normal, quand on ne sait pas ce qu'est une maison.... Il est venu gentiment voir plusieurs fois ses maîtres pour voir si rien ne changeait....
bref, il semble qu'il ai enfin trouvé où se poser notre gamin... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: EBIOS akita tweeni de juste un an "Adopté" Lun 15 Fév 2010 - 20:11 | |
| Maman Shiba prend petit Ebios sous son aile ? | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: EBIOS akita tweeni de juste un an "Adopté" Lun 15 Fév 2010 - 20:17 | |
| | |
|
| |
carioline Explorateur !!!
Nombre de messages : 159 Age : 52 Localisation : Recey sur Ource Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: EBIOS akita tweeni de juste un an "Adopté" Lun 15 Fév 2010 - 22:27 | |
| Super pour ce gros bébé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: EBIOS akita tweeni de juste un an "Adopté" Mer 17 Fév 2010 - 14:06 | |
| des nouvelles tous les jours de notre dernier grand bébé :banane: des adoptants en or, patients et aimants... Ebios est tombé au paradis... et il le sait! QUE DU BONHEUR!!!! je viens de recevoir les photos du départ (avec Irène l'employée du refuge) lorsqu'il est monté dans la voiture : et puis avec Maman! puis chez lui : dans sa cabane : avec sa copine : | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: EBIOS akita tweeni de juste un an "Adopté" Mer 17 Fév 2010 - 14:17 | |
| Maman humaine a l'air sympathique, maman Shiba aussi et Ebios prend l'air d'un grand shiba | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
carioline Explorateur !!!
Nombre de messages : 159 Age : 52 Localisation : Recey sur Ource Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: EBIOS akita tweeni de juste un an "Adopté" Mer 17 Fév 2010 - 20:21 | |
| Bonne route gros toutou ! C'est vrai que tu ressembles à ta copine, on dirait, en plus grand ! | |
|
| |
| EBIOS akita tweeni de juste un an "Adopté" | |
|