passion chiens nordiques |
|
| Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83) ADOPTE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83) ADOPTE Mer 10 Fév 2010 - 13:40 | |
| HUSKhttp://www.spa.asso.fr/Animaux/Husk/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/32879/3-adoptions-animaux.htm Date de naissance 3 ans Sexe Mâle Race x huky akita inu Taille Grand Couleur Blanc/Noir/gris Modifié le 10/02/2010 Magnifique chien, je suis très joueur et adore les ballades ! A besoin d'un grand jardin pour se dépenser car ne supporte pas d'être enfermé. Il lui faudra un maitre avec une poigne certaine qu'il lui fasse reprendre sa place de chien. A tester avec ces congénères. Département Var Refuge REFUGE SPA LA FERME DU RELAIS - FLAYOSC Adresse 125, route de Lorgues 83780 FLAYOSC Téléphone 04 94 70 70 66
Dernière édition par yoyo26 le Sam 27 Fév 2010 - 23:47, édité 3 fois |
| | | Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83) ADOPTE Mer 10 Fév 2010 - 22:00 | |
| Roh qu'il est beau!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83) ADOPTE Mar 16 Fév 2010 - 16:41 | |
| HUSK attend toujours sa famille Magnifique chien, je suis très joueur et adore les ballades ! A besoin d'un grand jardin pour se dépenser car ne supporte pas d'être enfermé. Il lui faudra un maitre avec une poigne certaine qu'il lui fasse reprendre sa place de chien. A tester avec ces congénères. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83) ADOPTE Sam 20 Fév 2010 - 14:20 | |
| HUSK est en fa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83) ADOPTE Sam 27 Fév 2010 - 23:47 | |
| adopté le beau HUSK :mains: :merci: |
| | | Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83) ADOPTE Dim 28 Fév 2010 - 15:50 | |
| Bonne chance mon beau :coucou: | |
| | | | Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83) ADOPTE | |
|