bonjour Loïc et bienvenu à toi !
Je suis désolé pour ton akita dont tu dois te séparer. Ne connaissans pas la raison et peut être que cela ne nous regarde pas,
mais saches que sur ce forum nous avons pu en aider plus d'un à garder le chien, alors si tu au fond de toi tu ne veux pas t'en separer et que tout se passe bien entre lui et toi, on tentera de t'aider à trouver une solution.
tu pourras lire sur ce forum beaucoup de témoignage. tu trouveras aussi des FA qui garde le chien en attendant de trouver une solution pour le maître donc surf bien et reflechis y.
Si vraiment, pour x raison, tu ne peux pas le garder, je t'invite à remplir le questionnaire de ton chien qui se trouver ici :
https://www.taigapassionnordiques.org/communaute-et-forum-f13/questionnaire-a-remplir-par-les-maitres-des-chiens-t7163.htm?highlight=questionnaireJe peux si tu le souhaites te l'envoyer par mail si c'est plus simple pour toi. ( dans ce cas me donner ton mail par message privé )
tu dois le remplir , me transmettre quelques photos et y mettre avec le maximum de franchise, nous sommes pas là pour juger. Nous t'apporterons si tu le désires, témoignages et conseils.
Cette fiche permettra d'avoir tout les informations nécessaires pour en faire un POST ADOPTION pour ton Yoshi. Et trouver des adoptants adéquats.
dédé, elislb et bien d'autres sont des membres connaisseurs de l'akita, si besoin tu sais qu'ils sont là.
sauf erreur de ma part, si j'ai bien compris tu comptes sur nous pour le faire adopter ou alors tu dois simplement t'en séparer mais sans avoir recours au forum ? Je n'ai vu de précision de ta part , donc je préfère demander.
à ton service,
Cécile.