| Whazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Whazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 4 Juin 2006 - 21:54 | |
| Voilà, je vous présente Whaza, femelle esquimau du groenland, qui est venue rejoindre ma meute. Elle aura bientôt trois ans, elle est lof, et vient d'un elevage suisse. Ses anciens propriétaires, s'en séparé car la louloute s'ennuyait. c'est marrant car il y a meme une p'tite ressemblance avec tipi.... :merci: à mireille qui m'a mis en contact avec ses personnes :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 4 Juin 2006 - 22:01 | |
| très très jolie zezette !!!! Elle a l'air adorable ! Gros bisous à cette ptite nouvelle !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 4 Juin 2006 - 22:12 | |
| Elle est très jolie !
Tu arrives facilement à intégrer dans ta meute une femelle groênlandaise ? |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Whazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 4 Juin 2006 - 22:20 | |
| ça depend du caracterre du chien..... Avec whaza il n'y a pour l'instant aucun soucis, elle a vecu avec d'autres chiens, attachée certe mais elle a deja vecu avec des nordiques. Elle est là depuis samedi, je ne crie pas victoire, car il faut attendre, l'integration ne se fera pas en quelques jours, il faut qu'elle prenne ses reperes , et on verra lorsqu'elle aura pris confiance si son comportement ne change pas.... Mais les groens....ne sont pas forcement des betes "sanguinaires...." | |
|
| |
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: suite Lun 5 Juin 2006 - 7:57 | |
| ça fait plaisir de voir des photos de chez toi...j'ai meme reconnu le parasol.... en tout cas beaucoup de plaisir avec ta groen , elle ressemble un peu à mon Tsjok ; meme regard , meme expression . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Whazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 5 Juin 2006 - 8:48 | |
| AAAAAAAA[...]AAAAAAA AAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAA AAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA aaaaaaaaaa[...]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah | |
|
| |
| Sujet: Re: Whazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 5 Juin 2006 - 12:24 | |
| Merci Ludo........pour le a en xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxl............ Bon ici tout va bien je rentre d'aller chercher quelques sacs de croquettes (70 sacs de 20 kg...... ) si il y a des ames charitable pour m'aider à decharger..... :merci: Whaza vat tres bien, elle ne mange rien depuis samedi, mais ça devrait rentrer dans l'ordre tres vite..... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Whazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 5 Juin 2006 - 12:43 | |
| pour tes sacs la prochaines fois , achetes 20 sacs de 70 kg | |
|
| |
| Sujet: Re: Whazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 5 Juin 2006 - 13:00 | |
| tu ferais mieux de venir le filer un coup de main...... en plus il fait une chaleur........ | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Whazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 5 Juin 2006 - 13:27 | |
| le temps que j'arrive tu auras fini sinon demande a tes chiens de t'aider tu verras ce sera beaoup moins lourd !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Whazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 5 Juin 2006 - 13:38 | |
| je leur ai demandé......ils m'ont dit que c'etait ferie aujourd'hui..... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Whazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 5 Juin 2006 - 13:43 | |
| c'est des escrocs , c'est la journée de la solidarité pour les vieux .......... ils pourraient d'aider alors ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Whazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 5 Juin 2006 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 5 Juin 2006 - 14:38 | |
| Tu n'as donc pas de béton à faire aujourd'hui que tu passes ton temps à dire des c..... ? :DD |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 5 Juin 2006 - 17:19 | |
| Solidarité féminine ! C'est pour combien de temps tes 70 sacs de croquettes ? :geek: |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Whazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 5 Juin 2006 - 18:12 | |
| - noonook a écrit:
- Tu n'as donc pas de béton à faire aujourd'hui que tu passes ton temps à dire des c..... ? :DD
j'ai plus de sable et plus de ciment , et les magasins sont fermés a cause de vous :twisted: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Whazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 5 Juin 2006 - 18:13 | |
| a savoir que sur Nimes a cause de la féria , pentecote est chomée (sauf pour moi) | |
|
| |
| |
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Whazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 5 Juin 2006 - 19:50 | |
| t'as pas pensé a élever des croquettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Whazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 5 Juin 2006 - 19:53 | |
| - LUDO a écrit:
- t'as pas pensé a élever des croquettes
, t'as dejà vu un traineau tiré par une meute de croquettes ???? :hein: ou mieux......t'as deja essayé de mettre un harnais à une croquette :?: :?: ludo t'es un champion | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Whazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 5 Juin 2006 - 19:59 | |
| si tu ne fais pas d'effort aussi , je peux plus rien pour toi !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Whazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 5 Juin 2006 - 20:00 | |
| PS : l'élevage de croquettes c'était pour nourrir les chiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Whazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 5 Juin 2006 - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Whazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|