TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

combien de temps a mes vos chiots pour etre propre?

5 participants
AuteurMessage
tipha
Explorateur !!!
tipha

Féminin

combien de temps a mes vos chiots pour etre propre? Empty
MessageSujet: combien de temps a mes vos chiots pour etre propre?   combien de temps a mes vos chiots pour etre propre? Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:06

juste par curiosité car je sais que sa mes du temps mes ses juste pour avoir une idée
combien de temps votre/vos chiot(s) on mis pour être propre?
Revenir en haut Aller en bas
http://dixyetsesbetises.skyrock.com/
frederic
combien de temps a mes vos chiots pour etre propre? Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: combien de temps a mes vos chiots pour etre propre?   combien de temps a mes vos chiots pour etre propre? Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:16

On a eu Baltik à 2,5 mois et il est devenu propre 2 mois apres.
maryline77410
loup arctique

Féminin
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien

MessageSujet: Re: combien de temps a mes vos chiots pour etre propre?   combien de temps a mes vos chiots pour etre propre? Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:25

moi la mienne etait propre en arrivant merci a son ancienne maitresse qui des leur naissance les a laisse evoluer dehors des qu ils on pu marcher et voir bien sur
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien de temps a mes vos chiots pour etre propre?   combien de temps a mes vos chiots pour etre propre? Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:08

Vers 1 mois et demi pour ceux nés à la maison. Ils vivaient avec leur mère dans une dépendance
aménagée pour eux, avec accès permanent à l'extérieur.
Les chiens détestent faire leurs besoins près de leur lieu de couchage, si cela leur arrive
c'est soit qu'ils n'ont pas eu de possibilité de s'éloigner de la couche pour les besoins à l'élevage,
soit qu'ils ne sortent pas assez longtemps pour avoir le temps de faire.
Un chiot ne peut se retenir 8 heures d'affilée.

Les chiennes stérilisées peuvent aussi avoir un peu d'incontinence.
Il en est de même pour certaines maladies qui provoquent ce problême.
Aujourd'hui mes 8 chiens dorment dans la maison,
les chiens adoptés adultes qui n'avaient jamais vécu en intérieur ont appris la propreté,
il y a encore quelques accidents, cela leur a pris plus de temps que pour un chiot, il a fallu presque 5 mois.
tipha
Explorateur !!!
tipha

Féminin

MessageSujet: Re: combien de temps a mes vos chiots pour etre propre?   combien de temps a mes vos chiots pour etre propre? Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:38

merci beaucoup sa me donne un aperçu moi elle a vécu dans une sorte de box il la fessais sortir qu'une fois dehors , elle devais faire ses besoin dans le box car elle santé pas la rose du tout , sa me donne un aperçu je sais que sa métra plus de temps car j'ai pas de cours et quand je vais chez ma sœur qui a une cours elle fais pas dans la maison quand je reste toute une après-midi chez elle
http://dixyetsesbetises.skyrock.com/
bénédicte
combien de temps a mes vos chiots pour etre propre? Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: combien de temps a mes vos chiots pour etre propre?   combien de temps a mes vos chiots pour etre propre? Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:15

Nous avons eu Goliath à 2 mois et demi et il est devenu propre 2 semaines apres.....( en journée )
Nous vivions à l'epoque en appart et je le sortais tres souvent......et assez longtemps.

Pour ce qui est des besoins la nuit.......ça a du prendre un mois.....pouvait pas se retenir la nuit mon doudou.
valdeblore
P'tit Voyageur !!!
valdeblore

Féminin
Loisirs : des ballades en foret avec mes toutous

MessageSujet: Re: combien de temps a mes vos chiots pour etre propre?   combien de temps a mes vos chiots pour etre propre? Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 11:15

Il faut sortir ton chien régulièrement pour qu'il apprenne à être propre, tout dépend des chiens, mais normalement à 3/4 mois, tout rendre dans l'ordre si tu le sors au moins le matin 07 H.30 - 12 H.OO - 17 h.00 et 22 H.30 ton jeune chiot va vite comprendre, et dès qu'il fait ses besoins déhors félicite-le !
Ne le brusque surtout pas s'il fait dedans, mais sors-le immédiatement !
Amicalement

:sm.22:

combien de temps a mes vos chiots pour etre propre?
Page 1 sur 1