TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-)

+4
yamiargent
madame reboussin
Babylone748
sissy04
8 participants
AuteurMessage
sissy04
Explorateur !!!
sissy04

Féminin
Emploi : Aide familiale à la CSD
Loisirs : passionnées depuis toute petite par les malamutes et huskies j'adore les longues promenades accompagnées de mon loup

Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-) Empty
MessageSujet: Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-)   Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-) Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 9:50

chez moi c'est malamute + chat:
petite vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
Babylone748
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-)   Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-) Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 9:55

Superbe cette vidéo!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-)   Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-) Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 10:29

c'est une vidéo génial un chien et un chat qui s'accorde Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-) Lol oiseaux lapins et bien tu as l'air d'avoir une ménagerie Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-) Mdr59
sissy04
Explorateur !!!
sissy04

Féminin
Loisirs : passionnées depuis toute petite par les malamutes et huskies j'adore les longues promenades accompagnées de mon loup

MessageSujet: Re: Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-)   Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-) Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 10:33

:merci:
lol! oui une vraie de vrai; 1 malamute; 2 chats, 1 perruche apprivoisée, 1 lapin, 2 gerbilles et 2 rats. Tout le monde s'entend bien, une cohabitation bien réussie Smile que demander de mieux lol!
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin

Féminin
Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-)   Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-) Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 10:39

:mee: geniale cette ententeentre felin et canin que demander de plus ces trop Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-) Scool
yamiargent
loup arctique

Féminin
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring

MessageSujet: Re: Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-)   Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-) Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:32

superbe vidéo!

on voit vraiement que le mala est trés doux dans ses gestes et que le chat n'est pas trouillard pour un sou!

une belle amitié!
bénédicte
Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-) Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-)   Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-) Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:10

ptdr..........le chat qui fait du style je fais ma toilette........et la traitre il attaque le doudou affraid affraid
Trop geniale la video..............le chat parait minuscule à coté de ton loulou lol!
sissy04
Explorateur !!!
sissy04

Féminin

MessageSujet: Re: Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-)   Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-) Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:14

:merci: J'adore leur complicité Smile c'est trop fort Smile
fofie19
Explorateur !!!
fofie19

Masculin
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens

MessageSujet: Re: Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-)   Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-) Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:53

Excellent !!!
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-)   Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-) Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:29

J'adore! On voit bien que ton mala fait super attention de pas le mordre et le prend délicatement pour jouer!
....par contre perso je vois toujours le mal partout et sincèrement à ta place je les laisserais pas trop jouer à ça! NON là je m'inquiète pas pour le chat pour une fois, mais bien pour ton chien! Ton chat s'excite à des moments et les yeux de ton chien sont sous ses pattes!
On voit bien que le chat joue lui aussi mais pas délicatement comme le fait ton chien, et il faudrait pas que pendant le jeu un accident arrive!
Perso j'ai eut le soucis et ça refroidit pas mal! La cornée de ma chienne s'est coupée en deux! Je la voyais avec cette déchirure sur l'oeil, j'ai bien cru qu'elle allait perdre son oeil, mais ce jour là j'ai eut une chance infinie, la cornée ne s'est pas coupée sur toute l'épaisseur et l'oeil n'a pas crevé, mais ça s'est joué à 1 cheveux!
Je peux te dire que je fais attention maintenant!
Kti
Explorateur !!!
Kti

Féminin

MessageSujet: Re: Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-)   Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-) Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:33

c'est vrai que le risque est là, mais qu'est ce que c'est mignon !!!!!

j'adore comme ton chat boxe !!!
sissy04
Explorateur !!!
sissy04

Féminin

MessageSujet: Re: Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-)   Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-) Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:40

Je coupe la pointe des griffes de mes chats pour diminuer les risques. Ils sont habitués, juste la pointe bien piquante est coupée; rien de barbare ni de méchant Laughing
Je surveille quand même mais le chat est tellement habitué au chien qu'il ne sort jamais ses griffes. Même avec nous, je ne les ai jamais sentie. Laughing
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-)   Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-) Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:15

Sur le forum passion malamute ils seraient tous en extase devant ta vidéo car les notres ce sont plutôt des brutes épaisses! Sauf mon Patapouf! Mais le tient c'est vraiement de la crème de chien! Je suis sûre que tu lui mettrais un chiot dans les pattes il ferait la nounou vu comme il est délicat!
sissy04
Explorateur !!!
sissy04

Féminin

MessageSujet: Re: Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-)   Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-) Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:19

oui j'ai mis la vidéo sur passion malamute dans "les plus belles photos de vos malamutes" - " Chasta, mon premier malamute :-)" ( Même pseudo sur le forum)
C'est vrai qu'il est comme une nounou, j'ai adopté une petite chienne croisée shitzu et il l'a adoptée direct. Jeudi ça fera une semaine qu'elle est avec nous et ils jouent ensemble comme si elle avait toujours été là.
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-)   Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-) Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:25

Je viens juste de vous reconnaitre sur ton avatar là-bas! J'ai raté la vidéo car je regarde juste le portail et pas les fin de semaine ducoup j'ai du la rater!
Heureusement que je l'ai vue là!
sissy04
Explorateur !!!
sissy04

Féminin

MessageSujet: Re: Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-)   Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-) Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:44

lol! faut dire qu'il y a beaucoup de post sur le forum; pas facile de les suivre tous Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-) Yeux05

Chien féroce .... heu ..... plutôt chat féroce :-)
Page 1 sur 1