| Bandit, AKITA INU 3 ans ADOPTE | |
|
+6shadows-butterfly kita dédé liseron elislb AKITA HOME 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AKITA HOME Grand explorateur
Nombre de messages : 360 Age : 57 Localisation : Nantes Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : AKITA HOME Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Bandit, AKITA INU 3 ans ADOPTE Lun 1 Fév 2010 - 12:19 | |
| Bandit vient d'être confié à notre association dans un état de dénutrition très avancé (17 kg 600) Bandit est dans un état assez pitoyable et aurait besoin d'une famille aimante rapidement. Bandit a 3 ans, il sera castré, vacciné et pucé. Montant de l'adoption 250 euros. Quelques photos du loulou qui sera un magnifique bringé sable une fois retapé. Merci pour lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 57 Localisation : Nantes Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : AKITA HOME Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Bandit, AKITA INU 3 ans ADOPTE Lun 1 Fév 2010 - 13:42 | |
| D'autres nouvelles et d'autres photos sur le blog...
Oh oui, VITE une famille pour ce loulou qui a déjà tant souffert. | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Bandit, AKITA INU 3 ans ADOPTE Mar 2 Fév 2010 - 8:12 | |
| Je précise parce que tout le monde ne sait pas ici : Le rescapé du camp d'internement peut être adopté tout de suite par une famille d'infirmiers Sinon il faut penser que c'est encore un grand malade épuisé. Il faudra suivre sa santé sans lui en demander trop le poids d'un akita male adulte oscille entre 33 et 40 kgs. Il fait 17 kgs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandit, AKITA INU 3 ans ADOPTE Mer 3 Fév 2010 - 10:13 | |
| Bandit va déjà mieux... il mange bien et n'a plus de sang dans les selles. Il a même commencé à jouer avec sa FA hier soir qui était très étonnée de sa soudaine joie de vivre.... Il est adorable et ne demande que de l'amour le Bandit..... | |
|
| |
liseron Grand explorateur
Nombre de messages : 227 Age : 64 Localisation : St Christol les Alès .GARD Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Bandit, AKITA INU 3 ans ADOPTE Jeu 4 Fév 2010 - 12:16 | |
| :cheers: bonne nouvelle pour Bandit le regard a déjà changé ,il me semble :moins triste....plus akita | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandit, AKITA INU 3 ans ADOPTE Jeu 4 Fév 2010 - 12:27 | |
| Quelques nouvelles photos du Bandit qui, selon sa famille d'accueil, retrouve chaque jour un peu plus d'énergie. Hier soir il a joué au ballon (qu'il a totalement dépouillé d'ailleurs) et comme celà ne suffisait pas, il s'est attaqué à la couverture. Il est vif me dit on, il a des selles presques normales maintenant grâce aux probiotiques et semble avoir retrouvé l'envie de vivre. J'étais ravie hier d'entendre qu'il faisait des bétises..... | |
|
| |
dédé Grand explorateur
Nombre de messages : 323 Age : 45 Localisation : FRONTIGNAN 34 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Bandit, AKITA INU 3 ans ADOPTE Jeu 4 Fév 2010 - 15:42 | |
| c'est bien pour lui il va vite se remettre pauvre loulou | |
|
| |
kita Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : ain (01) Emploi : charcutier traiteur Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Bandit, AKITA INU 3 ans ADOPTE Jeu 4 Fév 2010 - 18:24 | |
| aller vite une bonne FAMILLE pour BANDIT, il est tres beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandit, AKITA INU 3 ans ADOPTE Lun 8 Fév 2010 - 11:52 | |
| Le petit bandit va de mieux en mieux... Une jolie photo prise dans le week end.... | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Bandit, AKITA INU 3 ans ADOPTE Lun 8 Fév 2010 - 15:36 | |
| il est splendide !!! tu recherches une FA sans autre chien et chats et pareil pour l'adoptant ? :sm301: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandit, AKITA INU 3 ans ADOPTE Lun 8 Fév 2010 - 15:49 | |
| Bandit est déjà en FA avec une chienne Golden Retriever.... Adoptant avec chien femelle sans souci... il vivait avant avec une chienne ROTT, il est ok avec les chats également.... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bandit, AKITA INU 3 ans ADOPTE Mer 10 Fév 2010 - 22:28 | |
| Il a une bonne bouille ce louloup, dans quel département il ce trouve? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandit, AKITA INU 3 ans ADOPTE Jeu 11 Fév 2010 - 8:48 | |
| Le Bandito est en FA à côté de Nantes, à Vallet pour être plus précis... Bandit a une visite vendredi soir pour une adoption.... je crois les doigts.... | |
|
| |
liseron Grand explorateur
Nombre de messages : 227 Age : 64 Localisation : St Christol les Alès .GARD Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Bandit, AKITA INU 3 ans ADOPTE Jeu 11 Fév 2010 - 11:41 | |
| | |
|
| |
dédé Grand explorateur
Nombre de messages : 323 Age : 45 Localisation : FRONTIGNAN 34 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Bandit, AKITA INU 3 ans ADOPTE Jeu 11 Fév 2010 - 13:54 | |
| il a une bouille terrible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandit, AKITA INU 3 ans ADOPTE Mar 16 Fév 2010 - 11:42 | |
| ds nouvelles de BANDIT ?? AKITA HOME |
|
| |
| Sujet: Re: Bandit, AKITA INU 3 ans ADOPTE Mar 16 Fév 2010 - 11:49 | |
| Je suis allée rendre une petite visite à Bandit dans sa famille d'acceuil hier soir... Il va très bien.. il a repris du poids c'est impressionnant, on dirait plus le même chien.... ses plaies sont bien cicatrisées et il ne se "rogne" plus... le stress s'éloigne.
Il est propre maintenant en plus....
Peut-être une piste d'adoption pour Bandit.... je croise les doigts...... j'en saurai plus dimanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandit, AKITA INU 3 ans ADOPTE Mer 17 Fév 2010 - 10:00 | |
| Mon Bandito a trouvé une famille..... :cheers: :cheers:
Il partira dimanche rejoindre Saint Malo où une jeune femme l'amène. Elle connait bien les akitas pour en avoir toujours possédé chez ses parents.
Elle est également bénévole dans une association de protection féline où nous nous sommes croisées.... Bandit aura plein de copains chats... ça tombe bien il les adore.... :banane: :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandit, AKITA INU 3 ans ADOPTE Mer 17 Fév 2010 - 10:28 | |
| super pour lui a son adoptant .je classe si défois y'avait un souci je le remettrai a l'adoption |
|
| |
Katia Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : périphérie Nantes Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Bandit, AKITA INU 3 ans ADOPTE Mer 17 Fév 2010 - 11:59 | |
| Ouiiiiiiii!!! Ca me donnerai presque envie de pleurer tellement je suis contente pour lui!!!
Bonne route mon petit Bandit, et n'oublie pas que tous les humains ne sont pas aussi inhumains que ceux que tu as pu connaître!!!
Tu seras à jamais dans notre coeur! Enorme caresse à toi, et merci Emma pour tout ce que tu as fait pour lui :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandit, AKITA INU 3 ans ADOPTE Mer 17 Fév 2010 - 12:03 | |
| oh, ma katia.... que fais tu ici.... ???
Je dois préciser que Katia a été la première FA de bandit. C'est elle qui l'a récupéré la première semaine après son arrivée et l'a remis sur pieds.....
C'est elle qui lui a permis de remanger normalement, de se poser un peu à son arrivée....
Merci ma Katia. | |
|
| |
Katia Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : périphérie Nantes Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Bandit, AKITA INU 3 ans ADOPTE Mer 17 Fév 2010 - 12:13 | |
| - AKITA HOME a écrit:
- oh, ma katia.... que fais tu ici.... ???
Je dois préciser que Katia a été la première FA de bandit. C'est elle qui l'a récupéré la première semaine après son arrivée et l'a remis sur pieds.....
C'est elle qui lui a permis de remanger normalement, de se poser un peu à son arrivée....
Merci ma Katia. Je suis venue ici car tu m'avais parlé de ce forum. Donc pour parfaire ma culture canine (j'ai encore des choses à apprendre sur les chiens nordiques!) je me suis inscrite! Ce fut un réel plaisir de te filer un coup de pattes, ca sert à ça les amis ;) et Bandit à réellement été adorable! Et je suis vraiment heureuse de voir qu'il va mieux (parce que c'était pas gagné)! Comme quoi, avec de la patience, et beaucoup d'amour, on arrive à leur redonner le gout à la vie...et eux nous le rende bien aussi! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bandit, AKITA INU 3 ans ADOPTE Mer 17 Fév 2010 - 13:45 | |
| :banane: :mee: :banane: :mee: :banane: :mee: :banane: :mee:
Bonne route Bandit!
et félicitation pour cette 2ème adoption :yes: | |
|
| |
chryst76 Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : sotteville-les-rouen Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Bandit, AKITA INU 3 ans ADOPTE Mer 17 Fév 2010 - 13:53 | |
| aaaa je suis trop heureuse pour lui mon loulou , il est magnifique , et cette joie de vivre malgré sa souffrance , vivant dans un couloir , n'étant jamais dehors , il ne sait jamais retourné apres les hommes malgré son état , quand j'ai été le cherché je me suis dis qu il risquerait de se retourné contre quelqu un , mais non au contraire , il a vite compris que j'étais la por l'en sortir , cette akita a un mental d'ange , merci akita home , merci katia ^^ et merci a la famille de st malo ^^ | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Bandit, AKITA INU 3 ans ADOPTE Mer 17 Fév 2010 - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Bandit, AKITA INU 3 ans ADOPTE | |
|