| LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Dim 31 Jan 2010 - 23:18 | |
| http://www.spa-annecy-marlioz.com/adoption.htm Mâle Croisé Nordique - 8 / 9 mois. LASKOMédaille N°8996.. SPA d'ANNECY (74)300 243 748 00021 Trouvé Aux Houches. Je suis un très beau chien, sympa et bien équilibré, bien qu'encore un peu adolescent dans ma tête.. Comme tous ceux de ma race, je suis un peu "speed" et j'ai besoin de maîtres très sportifs pour m'emmener faire de longues balades en plein air. Bien sûr, comme je prends un peu de place, une maison me serait agréable, mais je pourrais m'habituer à l'appartement avec des maîtres très très disponibles pour me sortir souvent et parfaire mon éducation.SPA Annecy Marlioz "Le Penet" 74270 Marlioz Tél : 04 50 77 82 40Fax : 04 50 77 86 99. .
Dernière édition par yoyo26 le Ven 28 Mai 2010 - 18:29, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Ven 12 Fév 2010 - 17:55 | |
| j'ai été trouver aux HOUCHES je suis jeune et Je suis un très beau chien, sympa et bien équilibré, bien qu'encore un peu adolescent dans ma tête..
Comme tous ceux de ma race, je suis un peu "speed" et j'ai besoin de maîtres très sportifs pour m'emmener faire de longues balades en plein air.
Bien sûr, comme je prends un peu de place, une maison me serait agréable, mais je pourrais m'habituer à l'appartement avec des maîtres très très disponibles pour me sortir souvent et parfaire mon éducation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Jeu 18 Fév 2010 - 11:10 | |
| toujours a l'adoption LASCO :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Dim 28 Fév 2010 - 10:13 | |
| je vous attend toujours .j'ai besoin de maitres sportifs il faut que je bouge je suis un jeunot .que celui qui a envie de remuer vienne me voir nous irons faire de grandes promenades vite je ne tiens plus dans mon boxe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Dim 7 Mar 2010 - 10:51 | |
| suis un très beau chien, sympa et bien équilibré, bien qu'encore un peu adolescent dans ma tête.. Comme tous ceux de ma race, je suis un peu "speed" et j'ai besoin de maîtres très sportifs pour m'emmener faire de longues balades en plein air. Bien sûr, comme je prends un peu de place, une maison me serait agréable, mais je pourrais m'habituer à l'appartement avec des maîtres très très disponibles pour me sortir souvent et parfaire mon éducation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Lun 15 Mar 2010 - 10:35 | |
| personne pour LASCO qui attend et qui a vraiment besoin de bouger et de faire de grandes promenades il n'a que 9 mois :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Ven 19 Mar 2010 - 15:28 | |
| LASKO est toujours en attente d'une personne pour le défouler . Bien sûr, comme je prends un peu de place, une maison me serait agréable, mais je pourrais m'habituer à l'appartement avec des maîtres très très disponibles pour me sortir souvent et parfaire mon éducation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Mar 30 Mar 2010 - 17:33 | |
| toujours sur le site de la spa personne pour l'adopter :cpj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Mar 13 Avr 2010 - 15:28 | |
| Bien sûr, comme je prends un peu de place, une maison me serait agréable, mais je pourrais m'habituer à l'appartement avec des maîtres très très disponibles pour me sortir souvent et parfaire mon éducation.. je vous attends :merci:. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Lun 26 Avr 2010 - 14:34 | |
| Je suis un très beau chien, sympa et bien équilibré, bien qu'encore un peu adolescent dans ma tête... j'ai été trouvé Aux Houches.je suis un peu "speed" et j'ai besoin de maîtres très sportifs pour m'emmener faire de longues balades en plein air.. je suis obéissant et Même ici au chenil, je sors sans laisse et répond très bien au rappel .
je vous attend pour avoir une vrai famille :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Sam 8 Mai 2010 - 15:29 | |
| . LASCO vous attend venez vite. Comme tous ceux de ma race, je suis un peu "speed" et j'ai besoin de maîtres très sportifs pour m'emmener faire de longues balades en plein air. Bien sûr, comme je prends un peu de place, une maison me serait agréable, mais je pourrais m'habituer à l'appartement avec des maîtres très très disponibles pour me sortir souvent et parfaire mon éducation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Mer 19 Mai 2010 - 9:49 | |
| toujours a l'adoption :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Ven 28 Mai 2010 - 18:29 | |
| enfin adopté :merci: :mains: :banane: |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Sam 29 Mai 2010 - 0:27 | |
| | |
|
| |
| LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE | |
|