| URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE | |
|
+12shadows-butterfly kiwidesiles59 Erell tifille mayelisse capri frederic jpmj91 prudence elodiedu40 MARIE-ANGE guillaume94 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume94 Nouveau
| Sujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE Jeu 4 Fév 2010 - 18:21 | |
| pas de soucis avec les males, en tout cas avec mon male berger ils s'entendent a merveille et font les 400 coup ensemble. ca serait gentil oui pour une FA, je ne tiens pas a ce que ca degénère ! | |
|
| |
capri
| Sujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE Jeu 4 Fév 2010 - 18:38 | |
| Ok on vient la chercher demain ? Si oui envoi ton adresse en mp stp | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE Jeu 4 Fév 2010 - 20:16 | |
| - capri a écrit:
- Ok on vient la chercher demain ? Si oui envoi ton adresse en mp stp
: :merci: Capri d aider cette louloute . | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE Jeu 4 Fév 2010 - 21:17 | |
| Tiens Prudence, tu es de retour??? Cette chienne sera-t-elle stérilisée? | |
|
| |
capri
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : ILE DE FRANCE Loisirs : Mes chiens et les chevaux Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE Ven 5 Fév 2010 - 19:19 | |
| Elle es a la maison, c'est une vrai pile electrique lol, par contre on a été au parc a chien elle n'écoute pas lol on peux l'apeller rien ne la perturbe dans sa conquete du territoire !! Sinon la elle joue avec Cpari voila | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kiwidesiles59 Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE Sam 6 Fév 2010 - 11:26 | |
| Est-elle destructrice par rapport au fait qu'elle ne pratique pas de sport? Car sinon moi je serais prete à l'adopter cette petite mère, je ne suis pas si loin du 94. Parcontre je vis en appart', je ne sais pas si ca lui conviendrait :s J'avais rempli un formulaire d'adoption, je sais aps a qui l'envoyer, si jamais vous pensez que je pourrais eventuellement la prendre, tenez-moi au courant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE Sam 6 Fév 2010 - 11:52 | |
| elle est déja adoptée elle est simplement en fa chez CAPRI le temps du covoiturage |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE Sam 6 Fév 2010 - 11:54 | |
| Ah ok j'avais pas tout compris alors ^^ Tant pour cette louloute je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille^^ | |
|
| |
elodiedu40 Explorateur !!!
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : montaut Emploi : travaille en usine Loisirs : promenade en forêt Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: la louloute Sam 6 Fév 2010 - 12:11 | |
| bonjour j'aimerais savoir ou sa en est de la puce car je demande inpeux partout pour le co voiturage sur paris mais en général il ne vons pas avat le mois prochaine c'est a dire débu mars. mais je continue de cherché esque la puce a était adopter ou je peux encore continuer? et comment et t-elle avec les petit cheien car il y as 3 jours j'ai sauver un petit chiot pas plus grand que un chat adulte car il se fesait tabassé et était tout maigre la il as reprie du poil de la bête donc voila j'aurais un petit chien en plus. c'est un mâle qui as a paine 3 mois environ ma dit le véto. | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : montaut Emploi : travaille en usine Loisirs : promenade en forêt Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: chienne loulou Sam 6 Fév 2010 - 13:45 | |
| non mais j'ai vue avec mes amies mais je voulais savoir si la chienne a été adopter ou si il y avait une perssonne qui vas l'adopter? que je ne fasse pas les démarche pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE Sam 6 Fév 2010 - 13:46 | |
| | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE Sam 6 Fév 2010 - 13:49 | |
| dans le titre il y a marquée qu'elle est réservée | |
|
| |
| Sujet: louloute Sam 6 Fév 2010 - 13:50 | |
| c'est gentil aumoin je suis fixe tenmieu pour cette chienne quelle trouve un bon mêtre elle le mérite. | |
|
| |
capri
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : ILE DE FRANCE Loisirs : Mes chiens et les chevaux Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE Sam 6 Fév 2010 - 13:54 | |
| Prudence ce serait sympa de te meler un peu aux gens qui essaye d'aider tes chiennes a te rejoindre. | |
|
| |
prudence Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : haute garonne Emploi : bricole avec ses petites mains Loisirs : nature, animaux, musique Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE Sam 6 Fév 2010 - 19:32 | |
| pas de soucis capri, comme expliqué à maelysse, je n'ai pas internet à la maison, et mes dernières connexion chez des amis ont été fastidieuse, je n'arrivai pas à répondre. bref, j'oeuvre pour récupérer les chiennes le plus rapidement possible, le co voiturage risquant de prendre trop de temps pour se mettre en place, je cherche d'autres solutions pas trop couteuses au vu des 800km qui me séparent des deux chiennes. les actuels propriétaires ayant également la gentillesse de participer au frais du voyage. donc tout se profile plutôt bien. j'espère pouvoir vous donner plus de précisions dès demain. en tout cas capri, comme tu l'as souhaitai il semble, la fa ne durera pas plus d'une semaine, et un énorme merci à toi. prudence | |
|
| |
mayelisse Explorateur !!!
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE Sam 6 Fév 2010 - 22:30 | |
| oui la chienne est pr prudence, et elle se demene pr venir la chercher elle meme, c'est une super nana, naya ne sera qu'heureuse avec elle, je voulais remercier surtout guillaume, qui est qq'un de formidable et qui a bcp d'amour pour naya!!![b] | |
|
| |
capri
| Sujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE Lun 8 Fév 2010 - 13:13 | |
| Pas de pipi a décliner ce matin dans la maison, un pipi dehors quand je l'ai sorti a 10h30, la je viens de la ressortir et un autre pipi, sa commence a rentrer pour la belle. On va la rendre elle sera propre | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE Lun 8 Fév 2010 - 14:28 | |
| je te l avais dit capri tu va rendre une chienne propre et bien en laisse | |
|
| |
capri
| Sujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE Lun 8 Fév 2010 - 18:52 | |
| Naya a mangé toute sa gamelle de croquettes aujourd'hui bon j'avais rajouté du rumsteack dedans lol mais elle a tout manger !! Et pas un pipi dans la maison aujourd'hui je suis fiere de ma tite protégée !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE Lun 8 Fév 2010 - 18:56 | |
| ah tu es la reine de l'éducation CAPRI tu devrais en prendre plus souvent elles seraient toutes propres .non je rigole je vois qu'elle n'est pas malheureuse tu ne l'as pas déja un peu adoptée |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE Lun 8 Fév 2010 - 19:09 | |
| - capri a écrit:
- Naya a mangé toute sa gamelle de croquettes aujourd'hui bon j'avais rajouté du rumsteack dedans lol mais elle a tout manger !! Et pas un pipi dans la maison aujourd'hui je suis fiere de ma tite protégée !!
:10: T'es une vraie moman caroline | |
|
| |
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE Lun 8 Fév 2010 - 19:37 | |
| moi je souhaiterai savoir combien de chiens prend prudence car je vois 2 femelles et sur le post de sniper reserve^par prudence | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE Lun 8 Fév 2010 - 19:42 | |
| | |
|
| |
capri
| |
| |
| Sujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE Lun 8 Fév 2010 - 21:38 | |
| avec capri et son homme j ai vu une chienne se metamorphoser du debout de la ballade a la fin elle etait folle au debut de la promenade et avec de la patience son homme la fait ecouter et surtout lui a redonne un peu confiance a la fin c etait plus la meine elle restait pres d eux et attendait calmement qu on reparte | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE Lun 8 Fév 2010 - 22:21 | |
| - maryline77410 a écrit:
- moi je souhaiterai savoir combien de chiens prend prudence car je vois 2 femelles et sur le post de sniper reserve^par prudence
Rien vu sur le post de Snipper...... | |
|
| |
| URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE | |
|