| RECHERCHE FEMELLE HUSKY | |
|
+7bénédicte maryline77410 JM shadows-butterfly frederic tifille EDENDUNKAN 11 participants |
Auteur | Message |
---|
EDENDUNKAN Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : PORCHEVILLE Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: RECHERCHE FEMELLE HUSKY Ven 29 Jan 2010 - 15:20 | |
| c'est vrai je ne me suis pas présentée, j'h'abites les yvelines, et je possède un husky de deux ans qui nous comble beaucoup même si comme tous ses congénères il est très têtu !!! mais pour rien au monde je ne voudrais m'en séparé, nous en avions acheté un autre, sa future compagne qui nous a malheureusement quittée..voilà j'adore les husky et j'en ai marre de voir tous ces c...qui les achètent pour les abondonner après, prendre un animal ne se décide pas à la legère c'est un réel engagement Sujet: RECHERCHE FEMELLE HUSKY
BONJOUR A TOUS? JE VIENS DE PERDRE MA CHIENNE HUSKY DE 5 mois, et elle manque enormement à mon husky mâle de deux ans, si vous connaissez quelqu'un qui cherche une nouvelle famille, ou qui donne une femelle non stérilisée ci possible. Je suis dans le 78. MERCI | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE FEMELLE HUSKY Ven 29 Jan 2010 - 15:28 | |
| - EDENDUNKAN a écrit:
- BONJOUR A TOUS? JE VIENS DE PERDRE MA CHIENNE HUSKY DE 5 mois, et elle manque enormement à mon husky mâle de deux ans, si vous connaissez quelqu'un qui cherche une nouvelle famille, ou qui donne une femelle non stérilisée ci possible. Je suis dans le 78.
MERCI Bonjour ici toutes les chiennes sont stérilisées.pour arréter d alimenter les refuges. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE FEMELLE HUSKY Ven 29 Jan 2010 - 15:29 | |
| c'est ce que j'allais marquer merci TIFILLE |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE FEMELLE HUSKY Ven 29 Jan 2010 - 15:37 | |
| Désolé pour ta puce , que lui est il arrivé ? | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE FEMELLE HUSKY Ven 29 Jan 2010 - 19:47 | |
| | |
|
| |
EDENDUNKAN Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : PORCHEVILLE Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: RECHERCHE FEMELLE HUSKY Ven 29 Jan 2010 - 20:53 | |
| - shadows-butterfly a écrit:
- comment cela se fait il que tu aies perdu ta chienne de 5 mois ?
les chiens ici sont de sauvetage et donc stérilisés
par contre il serait bien que tu ailles te presenter comme la coutume le veut https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/ Elle s'est perforé les intestins en mangeant mon tapis et malgrès deux opération elle a fait une septicémie | |
|
| |
EDENDUNKAN Nouveau
| Sujet: Re: RECHERCHE FEMELLE HUSKY Ven 29 Jan 2010 - 21:15 | |
| c'est vrai je ne me suis pas présentée, j'h'abites les yvelines, et je possède un husky de deux ans qui nous comble beaucoup même si comme tous ses congénères il est très têtu !!! mais pour rien au monde je ne voudrais m'en séparé, nous en avions acheté un autre, sa future compagne qui nous a malheureusement quittée..voilà j'adore les husky et j'en ai marre de voir tous ces c...qui les achètent pour les abondonner après, prendre un animal ne se décide pas à la legère c'est un réel engagement | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE FEMELLE HUSKY Ven 29 Jan 2010 - 21:28 | |
| Pourquoi une chienne non stérilisée ?? :scratch: Pas de portée en vue j'espère !!! sinon, désolé pour ta petite puce !!!!! | |
|
| |
EDENDUNKAN Nouveau
| Sujet: Re: RECHERCHE FEMELLE HUSKY Ven 29 Jan 2010 - 21:32 | |
| - JM a écrit:
- Pourquoi une chienne non stérilisée ?? :scratch:
Pas de portée en vue j'espère !!! sinon, désolé pour ta petite puce !!!!! non, il m'a juste été conseillé de la laisser prendre le dessus sur mon mâle avant | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE FEMELLE HUSKY Ven 29 Jan 2010 - 21:58 | |
| ma femelle croisee husky esdt sterilisee ca l empeche pas de prendre le dessus sur les males | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE FEMELLE HUSKY Ven 29 Jan 2010 - 22:02 | |
| ce sont des préjugés sur la sterilisation | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE FEMELLE HUSKY Sam 30 Jan 2010 - 1:19 | |
| - EDENDUNKAN a écrit:
- c'est vrai je ne me suis pas présentée, j'h'abites les yvelines, et je possède un husky de deux ans qui nous comble beaucoup même si comme tous ses congénères il est très têtu !!! mais pour rien au monde je ne voudrais m'en séparé, nous en avions acheté un autre, sa future compagne qui nous a malheureusement quittée..voilà j'adore les husky et j'en ai marre de voir tous ces c...qui les achètent pour les abondonner après, prendre un animal ne se décide pas à la legère c'est un réel engagement
Vraiment desolé pour ta pupuce.....c'est horrible si jeune. Comme tu le dis il y a beaucoup de co*s qui prennent des huskys pour ensuite les abandonner.............................moi ce qui m'enerve le plus c'est qu'il y a beaucoup trop de co*s qui les font reproduire à la maison, sans etre eleveur, qui vendent la portée et qui ne declarent rien........et qui placent les chiots à l'arrache sans se soucier de leur devenir. | |
|
| |
icf308 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 54 Localisation : 69150 Emploi : opticienne Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: RECHERCHE FEMELLE HUSKY Mar 15 Juin 2010 - 20:03 | |
| Une femelle mala t'interesse ? | |
|
| |
lilou Grand explorateur
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : val de marne Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE FEMELLE HUSKY Mar 15 Juin 2010 - 20:26 | |
| Une amie a adopté une femelle stérilisée ca ne lui a pas posé de problème pour s'imposer face au male oulala si tu voyais!! Ne t'inquiètes pas pour ca ;) J'espère que tu pourras trouver un chien qui t'interresse sur ce forum, il y en a tellement qui attendent!! | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: RECHERCHE FEMELLE HUSKY Mer 16 Juin 2010 - 14:33 | |
| +1 la stérilisation ne pose pas de souci une chienne trouvera sa place, si on lui laisse le temps évidemment ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE FEMELLE HUSKY Jeu 17 Juin 2010 - 22:15 | |
| |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE FEMELLE HUSKY Sam 3 Juil 2010 - 22:49 | |
| Bonsoir et :bien1: sur TAIGA | |
|
| |
| RECHERCHE FEMELLE HUSKY | |
|