TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TYSON x labador husky(m) REF (26) ADOPTE

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

TYSON x labador husky(m) REF (26) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYSON x labador husky(m) REF (26) ADOPTE   TYSON x labador husky(m) REF (26) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:52

j'attends et je stresse le grillage m'est insupportable .pensez vous venir un jour pour me sortir de la ?? :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TYSON x labador husky(m) REF (26) ADOPTE   TYSON x labador husky(m) REF (26) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 10:03

:personne pour m'enlever a mon triste sort 🐶 TYSON x labador husky(m) REF (26) ADOPTE - Page 2 Invisio2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TYSON x labador husky(m) REF (26) ADOPTE   TYSON x labador husky(m) REF (26) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:17

TYSON x labador husky(m) REF (26) ADOPTE - Page 2 Tyson7.

je suis toujours derrièe ma cage vite vite je n'en peux plus TYSON x labador husky(m) REF (26) ADOPTE - Page 2 719210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TYSON x labador husky(m) REF (26) ADOPTE   TYSON x labador husky(m) REF (26) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:10

je vais x les doigts pour ce loulou car il panique en cage il est réservé TYSON x labador husky(m) REF (26) ADOPTE - Page 2 Ecrit6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TYSON x labador husky(m) REF (26) ADOPTE   TYSON x labador husky(m) REF (26) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:44

enfin adopté :merci: :banane: TYSON x labador husky(m) REF (26) ADOPTE - Page 2 381178

TYSON x labador husky(m) REF (26) ADOPTE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2