Invité Invité
| Sujet: Cherche harnais très rembourer Mer 27 Jan 2010 - 22:55 | |
| Bonjour a tous
Suite a son accident Gap ne peut plus porté de collier il ne lui faut rien qui appuie sur la trachée. Je suis donc a la recherche d'un harnais de type promenade très rembourrer. Surtout pas de harnais X-back car pour elle cela veut dire courir alors qu'elle n'a plus le droit de faire d'effort
Si vous avez des adresses ou que vous en avez un qui ne vous sert plus cela m'interesse.
Merci d'avance |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Cherche harnais très rembourer Mer 27 Jan 2010 - 23:01 | |
| http://www.wanimo.com/fr/chiens/harnais-pour-chien-sc279/harnais-easy-rouge-sf2953/?utm_source=affiliation&utm_medium=catalogue&utm_campaign=tous
Vas voir sur ce lien.....les harnais ne sont pas rembourés mais ils ne passent PAS DU TOUT au niveau de la gorge. | |
|
Invité Invité
| Sujet: . Mer 27 Jan 2010 - 23:13 | |
| elle se blesse avec ce genre de harnais, elle a un de ce genre en ce moment et ca va pas du tout |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Cherche harnais très rembourer Jeu 28 Jan 2010 - 1:04 | |
| Sinon...pourquoi n'achetes tu pas de la sangle et du tissus polaire afin de lui faire un harnais sur mesure qui ne lui fasse pas mal ? | |
|
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Cherche harnais très rembourer Jeu 28 Jan 2010 - 8:07 | |
| il y a plusieurs types de harnais sur ce catalogue
http://www.polytrans.fr/fiche_famille/harnais_85_1.html
voir aussi avec un cordonnier qui pourrait te faire un harnais sur mesure | |
|
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Cherche harnais très rembourer Mar 16 Fév 2010 - 15:43 | |
| Question stupide, mais est-ce qu'un halti passerait au mauvais endroit aussi? | |
|
Invité Invité
| Sujet: . Mar 16 Fév 2010 - 18:54 | |
| le halti, j'en ai un
mais vu la nervosité de la bête elle se tuerai avec, elle tire la tête de travers comme une folle.
Pour le moment elle est en liberté et cela se passe pas trop mal |
|