Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
Sujet: Les Pulkaistes sur la GTV Mer 27 Jan 2010 - 22:54
Si vous aimez la montagne, la neige et la vitesse, suivez nous
CHAYTON et LOBO
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: Re: Les Pulkaistes sur la GTV Jeu 28 Jan 2010 - 9:30
excellent au skieur aussi aux chiens lors du croisement du grand attelage
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Les Pulkaistes sur la GTV Jeu 28 Jan 2010 - 9:40
Sympa, je n'avais jamais vu de video sur la pulka. CA pulse et ils ne sont pas loin du bord du chemin !
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: Re: Les Pulkaistes sur la GTV Jeu 28 Jan 2010 - 9:58
frederic a écrit:
Sympa, je n'avais jamais vu de video sur la pulka. CA pulse et ils ne sont pas loin du bord du chemin !
tu roules au milieu de la route toi ???
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Les Pulkaistes sur la GTV Jeu 28 Jan 2010 - 10:00
LUDO a écrit:
frederic a écrit:
tu roules au milieu de la route toi ???
Avec mon HUMMER oui et je pousse tout le monde
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Les Pulkaistes sur la GTV Jeu 28 Jan 2010 - 11:42
Superbe vidéo ! Au delà de ce qu'à dit LUDO, je trouve la qualité d'image et les couleurs très bonnes. Tu utilises quoi si c'est pas indiscret ? Caméscope ?
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Les Pulkaistes sur la GTV Jeu 28 Jan 2010 - 13:02
très très belle vidéo d'une très bonne qualité mais alors les chiens!!!!!!quelle course!!!!!!! SUPERBE!!!!!!!!!!
LUDO Chef de Meute
Sujet: Re: Les Pulkaistes sur la GTV Jeu 28 Jan 2010 - 13:23
Otxoa a écrit:
Superbe vidéo ! Au delà de ce qu'à dit LUDO, je trouve la qualité d'image et les couleurs très bonnes. Tu utilises quoi si c'est pas indiscret ? Caméscope ?
s'il y a une telle qualité d'image c'est a cause de l'éclat du poils de Chayton , il rayonne et permet ainsi une meilleure pixelisation
QUOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
LUDO Chef de Meute
Sujet: Re: Les Pulkaistes sur la GTV Jeu 28 Jan 2010 - 13:25
le galot rapide et régilier de chayton permet aussi de se passer d'un stabilisateur d'image
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
LUDO Chef de Meute
Sujet: Re: Les Pulkaistes sur la GTV Jeu 28 Jan 2010 - 13:27
mais comme le pulkaiste est un pereux et qu'il claque des dents , il faut quand meme un stabilisateur d'image :cheers: :mains:
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Les Pulkaistes sur la GTV Jeu 28 Jan 2010 - 23:05
lol ! En effet cela peut être une explication !
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
Sujet: Re: Les Pulkaistes sur la GTV Ven 29 Jan 2010 - 11:19
et ben moi je dis que tous les trois, ils sont inconscient en plus M ... tient la caméra à la main
sinon c'est une mini caméra Camileo P30 de T... et elle n'a pas de stabilisateur d'image
frederic
Sujet: Re: Les Pulkaistes sur la GTV Ven 29 Jan 2010 - 11:26
Avec les minis camescopes HD ou la fonction video des APN, on peut realiser de superbes videos pour pas cher.
C'est la solution ideale pour regarder sur sa telé ou mettre en ligne sur le net.
Par contre avec les camescopes, il faut faire attention pour les photos, car la qualité est souvent moins bonnes qu'avec un APN.
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: Re: Les Pulkaistes sur la GTV Ven 29 Jan 2010 - 11:39
Super la vidéo. C'est où dans le Vercors?
Vicky Ours Polaire
Sujet: Re: Les Pulkaistes sur la GTV Ven 5 Fév 2010 - 12:34
c'est au dessus de Vassieux en Vercors, à la station de Fond d'Urle - Chaud Clapier
site des GTV : http://www.vercors-gtv.com/
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: Re: Les Pulkaistes sur la GTV Ven 5 Fév 2010 - 13:12
Merci Vicky.
Iris + Berny P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs : Karaté, les chiens Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Les Pulkaistes sur la GTV Jeu 11 Fév 2010 - 18:11
Et derrière, tu fais quoi? Du skating? Ski nordique classique? Autre type de ski?
J'aimerais bien en faire l'année prochaine, quand mon mari prendra les jeunes en attelage et moi un ou deux vieux en pulka.
Vicky Ours Polaire
Sujet: Re: Les Pulkaistes sur la GTV Jeu 11 Fév 2010 - 22:32
c'est mon ami qui fait de la Pulka , il pratique le skating. Tous les Pulkaistes que nous avons rencontré pratiquent le skating, c'est le plus adapté à la vitesse.
Les Pulkaistes sur la GTV
Page 1 sur 1