| SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE | |
|
+13lorko Sassou_r (mâle) LUDO eveline sandraloup maryd552 mumu sofinette MARIE-ANGE sirka youki laroche coyotte 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Jeu 8 Juin 2006 - 10:04 | |
| A SAVOIR QUAND MEME ;
nous avions pris ce chien en famille d'acceuil et d'apres les gens (assos )qui nous l'avaient confié il y avait une prise en charge de la fondation BARDOT sur l'operation de la patte de ANDY Ors il s'est avere qu'il n'en etait rien donc apres avoir discute avec le veto nous avons decide de faire cet appel au dons car si rien n'est fait la patte de ANDY est condamnee
voila pourquoi c'est un particulier qui fait cet appel aux dons je ne peux me resoudre a faire amputé ce chien parce que des gens negligeants ou stupides nous ont laissé tombe apres nous avoir promis la bonne fin de cette operation. VOUS POURREZ REMARQUER QUE LES DONS SONT EXPEDIES A UNE TIERS PERSONNE AFIN QUE L'ON NE PUISSE PAS M'ACCUSER DE CHERCHER A VOLER LES GENS ce chien est adorable aussi bien avec les gens qu'avec les autres chiens et il merite que l'on lui donne une chance dans la vie
concernant maintenant le devis du veterinaire il est a la disposition de tous ceux qui souhaitent le voir mais uniquement en MP
concernant les dons je suis tout a fait d'accord pour vous tenir au courant de l'evolution mais pour le moment je n'ai que des promesses et pas encore recu d'argent
je reste a la disposition de tous pour toute explication complementaire que ce soit sur l'operation ou l'evolution des dons |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Jeu 8 Juin 2006 - 11:32 | |
| Comprenant la légitimité de vos demandes et afin d’apporter la plus grande transparence sur l’attribution des dons, l’Association « Espoir des Chiens Nordiques » s’est proposée comme réceptionnaire des dons et promesses de dons. Celle-ci reversera la totalité des dons à concurrence de la somme demandée. Un calendrier des promesses et des dons sera donc établi et à la disposition quotidiennement de chacun.
Voici les coordonnées de l’association
Association « Espoir des Chiens Nordiques » A l’attention de Mme la Présidente Bourven Muriel 3 route les Perelles 27800 Franqueville
N° tel : 02 32 45 15 84 06 60 41 41 61
Mail : chiensnordiques@aol.com chiensnordiques@gmail.com
Adresse internet: http://www.espoirdeschiensnordiques.com | |
|
| |
maryd552 Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 61 Localisation : creuse Loisirs : nature,..... Fonction dans la PA : bénévole et adhérente Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Jeu 8 Juin 2006 - 12:26 | |
| salut.... j'envoie dés aujourd hui 100 euros pour Andy. à Muriel...j'espère que d'autres suivront vite.... je croise les doigts....... et si jamais le véto accepte les facilités de paiement, on a encore les prochains mois pour récolter des fonds.
ps: salut sandraloup.... | |
|
| |
eveline Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex Emploi : gérante immobilier Loisirs : chiens - balades - jardin Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Jeu 8 Juin 2006 - 13:16 | |
| Pour ma part, je fais absolument confiance à Bernard et à Marie-Ange. Bernard a déjà beaucoup fait pour ce chien - j'envois aussi quelque chose dès demain, "a pas pris carnet chèques avec moi !" et merci de nous dire s'il manque encore de l'argent afin que l'on puisse compléter dans la mesure de nos moyens - il faut vraiment sauver cette patte - ce chien est magnifique - et encore à toi Bernard :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Jeu 8 Juin 2006 - 13:44 | |
| idem, Bernard à toute ma confiance 50€ partent ce soir.... pour andy- kapé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Jeu 8 Juin 2006 - 13:54 | |
| MERCI POUR CE QUE VOUS FAITES MAIS JE VOUS GARANTI QU'IL LE VAUT BIEN :mee: :mee: :ilove1: |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Jeu 8 Juin 2006 - 15:49 | |
| - BERNARD a écrit:
- MERCI POUR CE QUE VOUS FAITES MAIS JE VOUS GARANTI QU'IL LE VAUT BIEN :mee: :mee: :ilove1:
L'Oréal j'ai bon la ???? | |
|
| |
eveline Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex Emploi : gérante immobilier Loisirs : chiens - balades - jardin Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Jeu 8 Juin 2006 - 15:51 | |
| Certains membres de Taiga me semblent bien imprégnés par la PUB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Jeu 8 Juin 2006 - 15:53 | |
| |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Ven 9 Juin 2006 - 10:20 | |
| Bonjour,
Voici un petit récapitulatif pour les dons d'andy :
Dons reçus : 220€ Promesse de don : 850€
Soit au total : 1070€
Allez on y est presque...
Merci à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Ven 9 Juin 2006 - 10:40 | |
| ca c'est une super nouvelle :yes: aller encore un petit effort et ce gros bonhomme pourra vivre enfin comme les autres :mee: |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Sam 10 Juin 2006 - 13:14 | |
| Le petit recapitulatif du jour :
Dons reçus au total : 230€ Promesses de dons : 950€
Soit un total de 1180€ | |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Lun 12 Juin 2006 - 14:30 | |
| Voici ou nous en sommes :
Dons reçus : 510€ Merci a tous Promesse de dons : 1190€ au total
Allez on y est presque... | |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Mar 13 Juin 2006 - 20:18 | |
| Une tres bonne nouvelle :
Nous avons reçu les 1200€ pour andy.
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Mar 13 Juin 2006 - 20:25 | |
| JE TENAIS A REMERCIER TOUS CEUX QUI ONT CONTRIBUER A FAIRE QUE L'OPERATION POURRA ETRE REALISEE JE PRENDS LE RENDEZ VOUS POUR L'INTERVENTION DES DEMAIN
JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT DES SUITES DE CE POST
LE BEAU ANDY VA MAINTENANT POUVOIR CHERCHER UNE VRAI FAMILLE
UN GRAND MERCI A TOUS :merci: |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Mar 13 Juin 2006 - 21:22 | |
| :mee: :merci: :mee: :merci: :mee: :merci: | |
|
| |
eveline Explorateur !!!
| Sujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Mer 14 Juin 2006 - 8:49 | |
| Génial - super contente pour Andy - nous pensons à lui et merci à toi Bernard et ta famille de tous les soins et l'amour que vous allez lui donner suite à cette opération - gros câlin à Andy - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Mer 14 Juin 2006 - 19:58 | |
| pour clore le sujet
L'operation de ANDY EST PROGRAMMEE AU 28 JUIN AU MATIN
ENCORE MERCI AUX GENEREUX DONATEURS :merci: :merci:
le reste des infos dans le sujet ANDY |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Jeu 15 Juin 2006 - 15:23 | |
| | |
|
| |
eveline Explorateur !!!
| Sujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Mer 28 Juin 2006 - 9:25 | |
| Je ne retrouve pas le sujet Andy - aujourd'hui j'ai une pensée pour lui - que cette opération se passe bien - j'espère qu'il ne va pas trop souffrir - gros bisous Andy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Mer 28 Juin 2006 - 12:34 | |
| - eveline a écrit:
- Je ne retrouve pas le sujet Andy - aujourd'hui j'ai une pensée pour lui - que cette opération se passe bien - j'espère qu'il ne va pas trop souffrir - gros bisous Andy.
je rentre de chez le veto vous aurez des nouvelles ce soir je crois que le sujet ANDY s'appele "ANDY chiot de 7 mois a sauver d'URGENCE" C'est dans les sortis d'affaire :merci: d'avoir pensé a lui |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Mer 28 Juin 2006 - 12:44 | |
| J'espère que ça s'est bien passé... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Jeu 29 Juin 2006 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Jeu 29 Juin 2006 - 21:55 | |
| Bichonne le bien, qu'il ne fasse pas de bétise, ça serait trop bête ! | |
|
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Jeu 29 Juin 2006 - 22:20 | |
| super! il a l'air d'avoir la forme, la convalescence va durer longtemp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE Jeu 29 Juin 2006 - 22:24 | |
| Merci pour ces belles photos et pour ces nouvelles. Le vétérinaire était satisfait ? j'espère que ce petit Andy va être bien sage et ne pas faire de bêtises. Bernard, tu peux lui faire un gros bisou pour nous ? |
|
| |
| SAUVONS LA PATTE DE ANDY TERMINE | |
|