| akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN | |
|
+8Le Youn esiocnarf bulles liseron maryline77410 MARIE-ANGE elislb shadows-butterfly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elislb Ours Polaire
| |
| |
esiocnarf Grand explorateur
| Sujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN Mar 23 Mar 2010 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN Mar 23 Mar 2010 - 9:59 | |
| |
|
| |
liseron Grand explorateur
Nombre de messages : 227 Age : 64 Localisation : St Christol les Alès .GARD Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN Mar 23 Mar 2010 - 10:58 | |
| :merci: :merci: pour ces bonnes nouvelles :banane: :banane: Eos est magnifique et il est heureux ....belle famille et belles photos | |
|
| |
AKITA HOME Grand explorateur
Nombre de messages : 360 Age : 57 Localisation : Nantes Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : AKITA HOME Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN Mar 23 Mar 2010 - 20:19 | |
| Merci pour ces nouvelles et les photos... ça me réchauffe le coeur | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN Mar 23 Mar 2010 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN Dim 23 Mai 2010 - 16:52 | |
| Bonjour , je recherche un chiot akita inu et je viens de voir ce post y en t'il encore a adopter et si non avez vous des liens l'on m'a deja indiquer beaucoup de refuges mais je ne trouve pas d'akita inu de moin d'un an et comme je l'es specifié dans "presentation" je veus un chiot ! voila merci |
|
| |
esiocnarf Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 78 Localisation : Verdun Meuse Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN Dim 23 Mai 2010 - 19:05 | |
| voilà bien longtemps qu'ils ont été adoptés.... nous ne sommes pas un élevage, mais un refuge... donc ici pas de chiots à part les retraits et les abandons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN Dim 23 Mai 2010 - 23:06 | |
| je vous remercie quand meme , et je ne le preciser pas mais justement si jamais il y a d'autres abandon ou de portee de chiot , n'hesité pas a me le signaler svp (evidement j'espere que cela n'arriveras pas ) il y a deja trop d'abandons |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN Lun 24 Mai 2010 - 14:05 | |
| Bonjour
Je viens de te voir sur le post de Drack and Dream . Le mieu est que tu sois sure de la race de chien que tu veux avoir . Ici il n y a plus de chiot akita beaucoup ont été adopté il ne reste que des adultes Ce qui n est plas plus mal pour un adulte cest que tu auras moins le temperament du chiot tout foufou et donner une nouvelle chance a un malheureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN Lun 24 Mai 2010 - 17:14 | |
| oui , je suis entrain de voir sa car bcp de gens ici me dise de bien reflechir par rapport a la vie que j'aurais avec ce chien , c'est pour cela que je prend pas mal de renseignements un peu partout , et je sais qu'il y a bcp d'adulte a sauvé mais je ne veux pas non plus me lancer avec un chien de plus d'un an ! |
|
| |
| Sujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN Lun 24 Mai 2010 - 17:24 | |
| les petits jeunes partent vite ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN Lun 24 Mai 2010 - 17:30 | |
| Oui je me doute bien et je vois sa surtout ; mais bon je ne desespere pas !!! |
|
| |
| Sujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN Lun 24 Mai 2010 - 17:31 | |
| tu connais bien l akita et le husky ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN Lun 24 Mai 2010 - 17:37 | |
| ben justement le husky j'ai un ami qui en as un et l'appart c'est po top et l'akita j'ai vrement depuis longtemp craquer sur ce chien , et donc je me suis renseigner aupres de plusieur eleveur qui me disais en voyant ma situation de vie que c'etait nikel pour moi , mais maintenant on me dit que c'est niveau caractere pour le rappel je peut m'accrocher , je ne sais plus trop comment prendre tout sa mais bon donc je m'en remet au croisee en esperant qu'il est plus de caractere du coté berger par exemple !!! je verrais bien je continue mes recherches et n'hesiter pas a me faire parvenir toute annonce correspondant a mes attente apre je verrai plus niveau renseignement aupres des refuges ou spa .. |
|
| |
| Sujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN Lun 24 Mai 2010 - 19:52 | |
| Le husky et l appart ca ne le fait pas trop non a part si la personne est hyper motivée et n a pas peur de claquer des thunes pour un dog sitter qui s en occupe a fond sachant que le budget dog sitter est terrible sil est agrée l akita ca depend de comment il a été elevé, surtout un chiot , ca fait enormement de betise au depart . mon akita ma devoré des bouquins des fois . Le rappel cest rare que les akitas en ait . Meme chiot on n est pas sur qu il en ait plus tard . l akita est vraiment une race hyper particulière . Dédé, elislb, akita home peuvent te renseigner elles sont des personnes competentes dsl e domaine . tu peux visiter ce site aussi très complet http://chanur.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN Lun 24 Mai 2010 - 21:12 | |
| merci et oui je leurs est deja posers plein de questions et si j'ai besoin je serais a qui m'adresser mais c'est vrai que l''akita serais un peu difficile pour moi par rapport a ma vie si je puis dire car je souhaite un chien qui soit sans laisse pas tout le temp peut etre mais si je pouvais sa serais vrmeent bien |
|
| |
| Sujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN Lun 24 Mai 2010 - 22:09 | |
| ca se compprend peut etre que faline et elislb purraient te diriger vers le choien qui te conviendrai | |
|
| |
bulles84 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Eos Ven 16 Juil 2010 - 13:49 | |
| un petit boujour du vaucluse ou EOs , qui a ete rebaptise Anakin, grandit bien , il est adorable, nous donne plein de joies, bisous et calins, les enfants sont tres heureux avec lui et il semble tres heureux avec nous, il est presque a 40 kilos, c'est un gros nounours de tendresse, tres obeissant , un tres bon rappel, ne s'eloigne jamais de la maison .... encore un grand merci a tous ceux et celles qui m'ont permis de l'adopter ....[img][/img] | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN Sam 17 Juil 2010 - 15:46 | |
| Anakin ex Eos c'est notre bébé akita d'il y a quelques mois ? | |
|
| |
bulles84 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN Sam 17 Juil 2010 - 17:14 | |
| oui en effet !!!!!! il va tres tres bien , il est adorable , un tres tres bon caractere !!!! super sociable, avec tout le monde, tres obeissant, tres joueur, mes enfants et moi sommes heureux avec lui et il semble heureux avec nous !!!!!!! | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN Sam 17 Juil 2010 - 21:05 | |
| 40 kgs ! Pas d'erreur ? Euh ! Quel est sa taille et son âge exact maintenant ? | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN Sam 17 Juil 2010 - 22:24 | |
| Attention de ne pas fusionner les posts aussi vite.
Il y a plusieurs Anaquin.
Eos devenu Anaquin n'a rien à voir avec l'Anaquin qui est à l'origine de ce post. C'est un nom qui lui a été donné par sa maitresse comme ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN Sam 17 Juil 2010 - 22:50 | |
| Merci Elislb de me l'avoir signalé erreur rectifiée | |
|
| |
liseron Grand explorateur
Nombre de messages : 227 Age : 64 Localisation : St Christol les Alès .GARD Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN Lun 19 Juil 2010 - 22:18 | |
| :cheers: heureuse d'avoir des nouvelles d'Eos.....heu d'Anakin (avec un k ,il me semble ..) n'hésitez pas à donner des nouvelles et des :inclas: ....on adore ça :merci: bonne continuation avec le loulou | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN Sam 24 Juil 2010 - 22:22 | |
| | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN Sam 24 Juil 2010 - 22:32 | |
| Superbes photos dun Anakin heureux. :merci: | |
|
| |
| akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN | |
|