| Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thedancer Grand explorateur
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Lun 25 Jan 2010 - 13:57 | |
| Voilà, je pensais que ça serait pas mal de réunir les louloups du 51 adoptés ici sur un post avec des p'tits photos et des p'tites annecdotes, je pense que ça serait assez sympa... Alors, j'attends des tites photos et des tites nouvelles de Cristo, Bandit, Zoé, Troyïka... Allez allez c'est partie!!!! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Lun 25 Jan 2010 - 17:30 | |
| Oui c'est une très bonne idée :cheers: vite des nouvelles des petits loups et des photos | |
|
| |
karst Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Mer 27 Jan 2010 - 13:22 | |
| bon on commence avec Cristo (je met que les meilleures photos sinon ça va faire ramer les petites connexions ) les photos de Didier et Frédéric surnoms : le phoque, andouille, neuneu... (bizarrement il répond bien à andouille ) caractère : un groooos râleur! un peu comme les petits vieux qui marmonnent dans leur barbe.... quand monsieur est couché et qu'il faut se lever pour aller en balade, quand on lui gratouille les fesses parce qu'il bouche le passage, quand on lui dit non, sa réponse est unanime : "grrrrmph" manie : se mettre sur le dos quand il s'étire. parfois comme ça fait un creux entre son et le meuble, il se retrouve un peu coincé dans cette position.... alors il se tortille dans tous les sens et ressemble vaguement à une tortue. il a aussi tendance à laisser sa langue dehors quand il dort. en parlant de dormir, il fait souvent des rêves agités, alors il jappe, pédale des pattes, grogne... bref, il est quand même très drôle à observer ce Cristo! sinon, malgré quelques soucis de santé, il est très gentil avec nous et les animaux de la maison et adore les chiennes calmes de son âge et plus (un jour si on vit dans plus grand, t'auras droit à une gentille copine, va!) | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Mer 27 Jan 2010 - 14:08 | |
| la dernière photo est très belle gros bisous au ronchon | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Mer 27 Jan 2010 - 18:51 | |
| Sympa d'avoir des nouvelles on en veut bien aussi de ceux qui sont encore au refuge :merci: | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Mer 3 Fév 2010 - 8:19 | |
| Oui ont aimerait bien des nouvelles des autres | |
|
| |
didice77 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : seine et marne Emploi : professeur de français histoire géographie Loisirs : musique et animaux Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Lun 8 Fév 2010 - 0:59 | |
| Hello, Comme promis voici des photos du petit Bandit. Je l'ai vu ce week end chez mes parents. On lui a amenés mes chiens pour jouer un peu. MAis attention, Monsieur est un possessif, il ne faut lui faire que des câlins à lui et en plus il adore ma chienne. Vivement qu'il ai sa compagne Aïta, qui arrivera en fin de semaine prochaine du sud. En attendant régalez-vous avec les photos. future compagne Aïta: | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Lun 8 Fév 2010 - 7:32 | |
| super !!! merci beaucoup pour les photos ça fait plaisir de le voir si heureux il est vraiment magnifique ce louloup, j'adore la photo avec la petite puce , son séjour au refuge doit être déja quasiment oublié non ? Aïta est vraiment magnifique c'est aussi une adoption ? Je vous souhaite pleins de bonheur à vous et à vos loups, et n'hésitez pas à poster des nouvelles | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : seine et marne Emploi : professeur de français histoire géographie Loisirs : musique et animaux Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Lun 8 Fév 2010 - 12:25 | |
| oui Aïta sera également une adoption rendue possible grâce au site. Elle était dans les urgences sous Aïta Var 83.
De toute façon, en fin de semaine elle arrivera et là je compte bien prendre des photos.
En même temps, avec Bndit c'est dur d'avoir des photos non floues car il bouge tellement et saute partout qu'il n'a pas encore compris qu'il devait devenir un chien star et poser. Heureusement qu'il y a la séance fauteuil. Au moins là il est tranquille.
A très bientôt!! | |
|
| |
thedancer Grand explorateur
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Mar 9 Fév 2010 - 10:38 | |
| Merci beaucoup didice77!!!! Heureuse de voir notre Bandit enfin heureux dans une gentille famille...!! Le 77 c'est pas très loin du 51, peut-être qu'un jour je passerai lui faire des papouilles..ça me ferait très plaisir de le revoir... Bravo pour Aita, elle est magnifique, je voulais t'en parler mais il me semblait avoir lu qu'elle était très possessive et qu'il fallait qu'elle soit le seul chien de la maison. J'ai hâte de voir les photos des 2 louloups!!! Encore merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Sam 20 Fév 2010 - 14:38 | |
| Hello, 9a y est, depuis jeudi, Bandit a sa nouvelle compagne avec qui il s'entend très bien. Aïta est arrivée et il est fous de joie. Il n'arrête pas de jouer avec et ils s'entendent très bien. C'est vrai qu'Alizée était assez vieille et n'avait pas considéré Bandit comme son compagnon, alors là il retrouve les joies de jouer avec une fifille qui veut bien de lui. | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Dim 21 Fév 2010 - 8:30 | |
| superbe photo !! il a l'air vraiment heureux et merci encore pour Aïta elle a l'air super belle met nous pleins de photos quand tu as le temps bien sûr | |
|
| |
| Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... | |
|