| Histoires avec vos voisins | |
|
+6Le Youn Eliza elislb Mimi367 Kristel02 Skorpion 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires avec vos voisins Sam 6 Mar 2010 - 22:50 | |
| faut savoir que avant d'aller la voir on a imaginé tout un scénario, le truc du style : " on va la tuer " " elle a pas le droit et je vais lui dire !! " "oui mais ça se trouve elle a une excuse... mon homme: NON ! " "on va lui apprendre les choses de la vie" bref... au final bon... |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Histoires avec vos voisins Lun 8 Mar 2010 - 13:01 | |
| Si, YA, Un jour je m'eng... avec les voisins qui ont un énorme male qui aboit méchamment, férocement, quand on passe. J'avais un autre kita, très à cheval sur le protocole des relations intervoisinage. Bref, ça déménage du genre Un jour, plus tard bien sûr, je dois m'absenter en urgence. Pas le temps de caser le temps, vu qu'un kita comme ça, tout le monde ne le prenait pas, et lui non plus il n'était pas prêt à aller n'importe où, bref, je renifle, et quoi oh merveille, mes voisins me proposent de le prendre. Mais ils vont s'entre dévorer ! Non, on ne croit pas, on a un endroit avec de la place. Et l'autre monstre ? il lui a apporté sa balle. Bien sûr le prince kita n'en a pas voulu de sa balle. Mais ça s'est bien passé. Je suis partie tranquille, je suis revenue, joyeuse. Comme quoi engu... avec vos voisins, vous verrez c'est pas si mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires avec vos voisins Lun 8 Mar 2010 - 19:33 | |
| non non sans façon... le jour où la voisine a dit à mon homme que fallait arrêter de déconner, qu'elle avait soit disant l'habitude avec les sourds parce que elle a un collègue à la "cantine" qui est "pareil" et on DISCUTE TrèS BieN ( je vous fait l'intonation débile avec l'articulation horrible de ses lèvres )
En gros je fais "genre" et "j'entends très bien" sauf ce que "je veux pas entendre" etc etc... je ne supporte pas les gens qui croivent tout savoir... car même en leur expliquant ( oui tout le monde ne sait pas tout...) malgré ça, elle insiste. Merdouille! je n'ai pas à me justifier :scratch:
Oui j'entends si elle m'appelle au bout du couloir, non j'entends pas si elle sonne à la porte ! :colere: oui parfois les gens comme ça, je n'ai pas envie d'aller plus loin.
Alors après certes, il y a des exceptions...mais pas elle. |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Histoires avec vos voisins Lun 8 Mar 2010 - 20:54 | |
| Des fois je me dis qu'on a vraiment de la chance avec nos voisins ;) et avec nos loulous: Tinouk n'aboie qu'en dernier recours si il ne peut pas rentrer dans la maison, résultat ma voisine s'est rendue compte qu'on avait un chien au bout d'un mois quand elle est venue me demander si je pouvais nourrir sa chatte en son absence ! Et c'est en me voyant promener les deux que les voisins ont réalisé que Roxane était arrivée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires avec vos voisins Jeu 18 Mar 2010 - 20:36 | |
| j'en peux plus .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires avec vos voisins Jeu 18 Mar 2010 - 21:41 | |
| Nous avons reçu une lettre d'avertissement du syndic comme quoi mon chien faisait ses pipis devant l'immeuble. ça me surprend à quel point la va loin.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires avec vos voisins Ven 19 Mar 2010 - 16:52 | |
| je suis soulagée.. mon homme m'a dit qu'il avait appelé le mec qui nous a envoyé un courrier. Le monsieur à répondu qu'il était "obligé" d'écrire ce courrier et que tout le monde avait le droit de réponse. Il a dit aussi que ce serait le premier et dernier courrier qu'il m'écrirait car il n'a pas à s'occuper des problèmes de voisinages. Bref... on avait rien à craindre de toute façon...mais bon fallait bien que les choses soient clairs. Mon chien a quand même le droit de pisser dehors!! je l'incite pas à faire pipi devant l'immeuble mais monsieur quand on sort se precipite au premier Arbre !! il a le droit merdouillasse !! |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Histoires avec vos voisins Ven 19 Mar 2010 - 21:31 | |
| Ma pauvre Fragola, tu résumes à toi toute seule (en racontant tes problèmes...) pourquoi je n'ai JAMAIS voulu habiter en copropriété, en résidence, ou en appartement... En ce qui me concerne, c'est Villa 4 faces sur terrain individuel (le plus grand possible, le terrain, et clos, parce que plus il est grand et plus les kons restent loin...), et rien d'autre!!! Si, encore une chose : MORT AUX KONS!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires avec vos voisins Ven 19 Mar 2010 - 21:42 | |
| |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Histoires avec vos voisins Sam 3 Avr 2010 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Skorpion Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Pyrénées Orientales Emploi : Pfff... Si je savais ! Loisirs : VTT, muscu, attelage, randonnée, ma meute de sams ! Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Histoires avec vos voisins Dim 4 Avr 2010 - 0:27 | |
| - Le Youn a écrit:
- Une question... On a le droit d'abandonner ses voisins dans la forêt, attaché à un arbre?????
je crois que j'ai du demander une konerie!!! " /> ...Pour attacher ledit voisin à l'arbre!!!!!! Nan... La corde pour nouer le sac ou tu les a enfermé... Et que tu va jeter dans une riviere... Lesté le sac !!! ok je sors... | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Histoires avec vos voisins Dim 4 Avr 2010 - 10:18 | |
| :sm.38: des fois c est pas l envie qui manquemais c est interditparce que desfois ont les zigoullerais bien nos voisins :sm.69: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires avec vos voisins Dim 4 Avr 2010 - 21:01 | |
| arretez....je vais finir schizophrène....( j'ai assisté à la scène de meurtre du mec qui s'est fait poussé dans le RER A) j'ai du mal à m'en remettre.... Du coup, on a approfondi un peu le sujet sur ces malades qui ont des troubles de comportement...et j'ai peur de finir pareille avec mes voisins |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Histoires avec vos voisins Dim 4 Avr 2010 - 21:20 | |
| Si je peux me permettre, en matière de relations de voisinage, j'ai vu un film super : C'est arrivé près de chez vous!!!!!!!!
Un bon remède... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires avec vos voisins Dim 4 Avr 2010 - 22:42 | |
| Hum.....nan merci sans façon |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Histoires avec vos voisins Dim 4 Avr 2010 - 22:48 | |
| Non??? Sure??? C'est définitif???? Non parce que la solution de la crise cardiaque provoquée par la peur , en planquant les cachetons, je trouvais cette idée plutôt sympa, pour ta voisine!!!! :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires avec vos voisins Dim 4 Avr 2010 - 23:20 | |
| omg... je crois que le pire c'est de me dire que par ma faute, on sera obligé d'appeler la morgue pour venir la chercher. ça m'emmerde... faudrait établir un plan à l'extérieur... piéger sa voiture !!! ou...convaincre ses chiens de la bouffer... d'ailleurs en parlant de ses chiens...je la vois quasiment jamais les sortir...si ce n'est que sur le long de la rue, ce serait une fois par mois :scratch: Bref! passons...elle ne vaut pas la peine que je parle d'elle à 23h du soir |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Histoires avec vos voisins Lun 5 Avr 2010 - 0:46 | |
| C'est peut-être les siens, alors, qui pissent dans l'immeuble, à défaut de sortir!!!!!
Dis-toi que si la morgue se déplace, tu fait une B.A, tu leur donne du travail, et tu leur permets de prendre un peu l'air : c'est pas toujorus très cool de travailler dans un frigo, c'est plutôt cold!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires avec vos voisins Lun 5 Avr 2010 - 1:19 | |
| peut on changer de sujet ( même si j'ai commencé ) |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Histoires avec vos voisins Lun 5 Avr 2010 - 11:25 | |
| D'accord... Qu'est-ce qu'on pourrait trouver, en rapport avec le post... à oui, j'ai trouvé! Ont va parler déménagement, car quand on arrive, on a de nouveaux voisins... Qu'est-ce que tu fais l'été prochain???? Tu déménages????? :sm.38: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires avec vos voisins Lun 5 Avr 2010 - 12:01 | |
| l'été prochain? bonne question... mais je doute qu'on déménage de suite... il me faut un boulot après mon contrat en alternance. Je vais pas me lancer de suite, car j'aimerais me mettre à fond dans mon permis. Après que j'aurais reussi cela, je bosse.( un vrai boulot ) et pas juste de quoi manger et payer le loyer avec mon homme. Mais nous aimerions pouvoir demenager très vite aussi...au début, mon homme voulait être proprio, je trouve que c'est trop tôt pour se lancer maintenant...on risque de faire une erreur tout ça pour aller vite... c'est bête. Mais bon!! quand on voit les choses pires dans la vie, je relativise par rapport à mes voisins. mais sur le coup, peut être pas.( ça c'est être une gonzesse ) |
|
| |
tyson Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Histoires avec vos voisins Ven 30 Juil 2010 - 11:08 | |
| en ce qui nous concerne, nos voisins d'en face nous regarde tous les temps alors que nous sommes situés à l'arriere de leur maison où ils ont qu'une seule fenetre avec la vue sur notre maison. Ce sont les premiers à nous avoir rencontré lorsque nous sommes arrivé et ils commencaient deja a nous dire que tel et tel voisins ne sont pas cool car ils n'aimentpas les chiens... Alors qu'en faite on a jamais eu loccasion de rencontrer ces voisins et on a plus de problemes avec les voisins qui nous ont accueilli! Je vous raconte, tout a commencé quand nous avons laissé Tyson quelques h dans le jardin. Des le lendemain, ils étaient chez nous pour nous dire que Tyson avait fait beaucoup de bruit mai que ce n'est pas ca qui les derange c'est le fait qu'il est l'air malheureu quand nous sommes absent. Du coup quelques semaines plus tard, nous devions nous absenter pour la soirée, je suis alors allé prevenir ma voisine que je mettai le chien dans le garage afin qu'ils ne soient pas derangé par les hurlements. Le lendemain je vois ma voisine et elle me dit qu'elle na rien entendu mais quelle ne supporte pas de savoir que tyson reste seul et quil est triste! elle ma dit "moi quand je sors, ou que jaille c'est avec mon bichon! vous devriez faire de mem!". Puis Tyson a grandi et arrive à monter sur le toit de la maison (et oui! il monte sur la cabane a jardin puis sur le toit), ma voisine a pris peur et avan meme de nous prevenir elle a contacté les pompiers. Or ce quelle ignorait c'est que mon conjoin est pompier(mai il netai pas a la caserne ce jour la), du coup lorsquelle a eu la caserne au tel, les collegues nous ont de suite appelé et lui on dit que sil est monté il saura redescendre. Quelques minutes apres je recoi un appel de cette meme voisine qui me dit que mon chien tente de se suicidé!!!! Et depuis, comme Tyson adore se faire doré au soleil sur le toit, jai toujours le droit a une petite remarque du genre :" mais il va tomber!", "vous etes sure quil risque rien ?"....et elle le regarde constamment de sa fenetre alors que ca fait deja plusieurs mois que cette histoire a commencé!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires avec vos voisins Mer 18 Aoû 2010 - 15:18 | |
| je peux comprendre, à vu de la description que tu donnes, qu'elle soit " choquée ". Toi tu connais ton chien, donc pas de problème.
Cependant, si le chien hurle comme tu dis, pendant ton absence, il faudrait peut être savoir pourquoi.
La voisine dit ne pas l'avoir entendu, tant mieux !!! c'est positif ! le reste ne la regarde pas.
Je pense qu'il ne faut pas, sous prétexte qu'ils aient pu être accueillants à votre arrivée, que vous devez sourire et ne rien dire... ils vous mettent dans la poche car ça ne va pas avec les autres voisins.
Je peux te dire, que les miens, ils commencent d'abord par les censuré et ensuite le sourire. On ne se fera pas marcher dessus aussi facilement....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires avec vos voisins Jeu 4 Nov 2010 - 12:01 | |
| Toujours aussi charmants mes voisins.... Dark est un chien comment dire....maniaque? je ne sais pas ! en tout cas monsieur ne veut pas faire popo n'importe où.... Il a pour habitude et a surtout trouvé bonheur de faire dans les endroits où personnes ne marchent, aucune circulation...dans des trous paumés bien garnis en mauvaise herbes,lierres et compagnie... Un popo ni vu ni connu !!! Alors, quand je sors Dark direction ses endroits habituels, mais cela varie en fonction des périodes ( le garnissage de mauvaise herbes est important a ses yeux ) Et depuis quelques mois, il aime aller à un paté de maison, dans un terrain vague, où même nous on ne peut pas y aller...(vive l'enrouleur) en passant par un petit coin qui donne entrée sur ce terrain vague (comme un passage tobogan ouvert ) Et! Depuis une semaine, je trouve ce passage carrément bloqué par des fleurs ( coupe d'automne/hiver ) mais bien bloqué !!! style un muret exprès pour pas que Dark y aille... Franchement, en quoi cela gêne les voisins que mon chien aille faire ses popos dans un terrain vague séparé d'un grand muret ?????????? Quand j'ai découvert cela, j'ai passé chemin et je suis allée ailleurs, évidement, Dark a mis du temps à faire popo car il voulait faire là bas ! Les jours passent, Dark veut y aller !!! Je donne coup de pied, j'essaie de laisser le passage, mais elle a même mis des branches de rose ( épines ) je n'ai pas pris le risque... Cette nuit j'y vais, j'essaie d'enlever tout ça... et ce matin, surprise !!!!!! Rebelotte, un superrrrbe muret de fleur bien entassé, bien droit, entremêlé, je peux même plus l'enlever faudrait tout jeter dans une poubelle. ça me rend triste de voir des gens comme ça.... le pire c'est que cette personne c'est la maison qui se trouve à côté ( pas du tout gêné ) mais peut être gêné de voir Dark faire ses popos ici ????(en même temps on passe 2 fois par là, 1 le matin très tôt, et 1 le soir très tard dans la nuit) pourquoi pas tout simplement me le dire quand nous passons la journée pour aller ailleurs ???? et quand je passe je suis casper????? voilà le genre de personne à la con qui me sidère.... si elle continue, elle ira les chercher où ces fleurs ??? Franchement c'est pas très sympa.... la prochaine fois, j'irais ramasser le popo de dark et je lui mettrais DEVANT CHEZ ELLE. C'est vrai, c'est peut être mieux que de faire dans la nature..... |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Histoires avec vos voisins Jeu 4 Nov 2010 - 18:37 | |
| les gens sont vraiment abrutis quand meme ... :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires avec vos voisins Jeu 4 Nov 2010 - 18:50 | |
| oui... mon homme me demande si c'est pas une propriété privée, mais non, déjà il y a pas de panneau, c'est un terrain vague tout simplement... il y en a partout ( car des maisons ont été rasées ) mais là je sais pas si il y avait une maison ici....
En tout cas, ça m'étonne pas, ce sont des retraités, ils bougent JAMAIS de chez eux, mais pour bloquer le passage à Dark , oui ! |
|
| |
| Histoires avec vos voisins | |
|