| crise du logement...... | |
|
+10Brass00 jessica31 pinkie amarok's ime... Eliza laroche sofinette Coco LUDO coyotte 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: crise du logement...... Ven 2 Juin 2006 - 20:30 | |
| - sandraloup a écrit:
ps : coyotte je veux bien aussi la pension complete Dans un tonneau ??? | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: crise du logement...... Ven 2 Juin 2006 - 23:47 | |
| - LUDO a écrit:
- ton fabriquant de tonneau m'interresse
En fait Ludo pense à sa nouvelle voiture..... Ou bien une nouvelle conception de Kart révolutionaire:roll: :DD | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: crise du logement...... Sam 3 Juin 2006 - 10:39 | |
| Brass tes loups sont superbes je les verrais bien dans de beaux chateaux!!! :DD | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: crise du logement...... Sam 3 Juin 2006 - 12:13 | |
| merci Laroche :D mais ils ne vont jamais dans les tonneaux, même quand il pleut ... :drunken: Peut-être n'aiment ils pas le bleu ??? :suspect: Peut-être si c'était de beaux tonneaux comme Coyotte ..... :D | |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: crise du logement...... Sam 3 Juin 2006 - 12:26 | |
| super photos :10: :mee: Moi mes chien il prennent la place sur le lit avent qu'on si mette pour aller dormir donc evidament pour les tonneau ca sera pas du luxe sauf si on y mes un oreiller, une couette .... Mes le pire ces qua eu deux quand il monte sur le lit et qu'on dore et que ces deux la non pa asser de place et bien il se couche sur nous et grogne si on ne se pousse pas Une fois il a fallu que j'aille me coucher au bout de lit telement il prenne la place Mes il son telement mignion que sa ne me derange pas https://2img.net/r/ihimizer/img57/3624/ladypantoufle33mi.jpg | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: crise du logement...... Sam 3 Juin 2006 - 12:30 | |
| :D euh sans te vexer je les comprends le bleu et en plastique moi ca me rendrait Mais du bois plus spacieux en plus je suis sur qu'ils y seraient souvent :haha2: :haha2: :haha2: | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: crise du logement...... Sam 3 Juin 2006 - 12:37 | |
| - laroche a écrit:
- :D euh sans te vexer je les comprends
le bleu et en plastique moi ca me rendrait
Mais du bois plus spacieux en plus je suis sur qu'ils y seraient souvent
:haha2: :haha2: :haha2: En rajoute pas !!! :roll: ici les tonneaux en bois ça coûte la peau du c..! :( Et nous sommes en Ardenne où il pleut tout le temps..... Ce mois çi il à plut le double de la quantité "normale" ....sur que les tonneaux sont étanches !!! ( vaut mieux ) mais les conditions météo ici les rendrait vite "pas beaux" sans les traiter sérieusement... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: crise du logement...... Dim 4 Juin 2006 - 20:40 | |
| - Brass00 a écrit:
- laroche a écrit:
- :D euh sans te vexer je les comprends
le bleu et en plastique moi ca me rendrait
Mais du bois plus spacieux en plus je suis sur qu'ils y seraient souvent
:haha2: :haha2: :haha2: En rajoute pas !!! :roll: ici les tonneaux en bois ça coûte la peau du c..! :( Et nous sommes en Ardenne où il pleut tout le temps..... Ce mois çi il à plut le double de la quantité "normale" ....sur que les tonneaux sont étanches !!! ( vaut mieux ) mais les conditions météo ici les rendrait vite "pas beaux" sans les traiter sérieusement... dis garçon , les tonneau en bois sont étanche , tu as déja vu des tonneau de pinard fuir ............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crise du logement...... Dim 4 Juin 2006 - 20:41 | |
| Paroles de connaisseur ! :DD |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: crise du logement...... Dim 4 Juin 2006 - 20:43 | |
| il y a très longtemps j'avais le model réduit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crise du logement...... Dim 4 Juin 2006 - 20:44 | |
| Et alors, tu as tout bu ? |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: crise du logement...... Lun 5 Juin 2006 - 0:02 | |
| Je me doute que c'est étanche!!!! EH :DD J'en ai deux à la maison dont je me sert!!! Malin !!! Mais ceux de Coyotte sont très beau tout nouveau ...Avec les intempéries ils deviendraient vite tout dégueu !!! C'est ça que je voulais dire :banane: | |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: crise du logement...... Lun 5 Juin 2006 - 21:12 | |
| bah bah bah bah bah...... brass les tonneaux des photos ont trois ans.... le chêne est un bois imputrécible.....un coup de karcher de temps en temps et c'est reparti.... si tu descends un jour d'ans le sud-ouest dis le moi à l'avance, je pourrai peut-etre t'en avoir......qui ne coutent pas la peau du c-l.... Pour tes tonneaux en plastiques......j'ai des igloos en pvc..........j'y ai jamais vu un seul de mes chiens .....si ça peut te rassurer......par contre les barriques en bois.....ils adorent :ilove1: | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: crise du logement...... Lun 5 Juin 2006 - 22:08 | |
| très gentille Coyotte Mais tu imagines remonter des trucs de cette dimension ??? en Ardenne :drunken: ... Et tu sais, ici ...Il pleut tout le temps...Et tu as raison, dans les tonneaux en plastiques...Ils n'y vont jamais... :no Nous avons une grande niche en bois , celle là elle n'est fréquentée que par une seule Chienne...et encore :D En fait ils ont une petite pièce ouverte sur l'extérieur en permanence, et dès qu'il pleut ils s'y réfugient....c'est le "dortoire" aussi | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: crise du logement...... Mar 6 Juin 2006 - 18:45 | |
| il faut se mettre a leur place, le bois est chaud et naturel bien plus accueillant que le plastique qui est froid. :D | |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: crise du logement...... Lun 26 Juin 2006 - 13:30 | |
| Tres bonne idée de faire des niches avec des tonneaux de vin !!!!! | |
|
| |
| crise du logement...... | |
|