| DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE | |
|
+10madame reboussin frederic shadows-butterfly axelle69 bénédicte Mimi367 MARIE-ANGE INGART carpé jolène 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
| |
| |
madame reboussin Ours Polaire
| Sujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Mer 27 Jan 2010 - 13:12 | |
| :mains: :mee: elle est croquee cette chienne a ces adoptant :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Mer 27 Jan 2010 - 14:26 | |
| ouf un de moins. plus que 3 et merci SYLVIANE |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Mer 27 Jan 2010 - 14:46 | |
| :merci: :mains: a la famille adoptante longue route a vous pleins de calins a la louloute a bientot sur le forum pour des nouvelles et photos de bisounours | |
|
| |
jolène Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : chambery Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Jeu 28 Jan 2010 - 11:42 | |
| le Mala-bisounours / oreilles feignantés!!! Elle est partie dans l'ain et elle à un camarade de jeux (un mala de 2 ans), je viens d’avoir l’adoptante au téléphone, la cohabitation se passe super bien, ils ont un peu joué et chacun cherche sa place, elle a dormi à l’intérieur (grande première), et apparemment y a bien prit gout, vu qu’elle ne cherche pas particulièrement à aller dehors ! Malgré le terrain…Avoir autant d’espace, pupuce n’est pas habituée. Sylviane l’a emmené chez le veto hier, qui a refait tous les vaccins et aussi celui contre la rage et par la même occasion celui contre la piro, ça c’est pour les bonnes choses, car il l’a trouvé maigre (25kg) et pas musclée. Vu la longueur du poil, Sylviane, n’a pas fini de jouer de la brosse, pour faire une beauté à Melle. Elle va petit à petit se refaire une santé. Voilà adoption réussie avec succès :merci: Taïga, Merci Marie-Ange, Je souhaite à Douchka et sa nouvelle famille beaucoup de bonheur, de complicité et d’amour. | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Jeu 28 Jan 2010 - 15:52 | |
| | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Ven 29 Jan 2010 - 10:26 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Ven 29 Jan 2010 - 17:55 | |
| La belle Douchka qui se repose après3 belles promenades Doucka et son copain Otawa Et pour le plaisir des yeux !!! La belle tête de Doucka lavée, brossée et bien peignée | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Ven 29 Jan 2010 - 18:49 | |
| :sm.22: trop belle la louloute | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Sam 30 Jan 2010 - 1:27 | |
| Sont adorable tous les deux :sm.206:
Tu vois Jolène ça en fait une de heureuse....ne jamais se decourager. | |
|
| |
jolène Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : chambery Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Sam 30 Jan 2010 - 5:03 | |
| :banane: :mee: :yes: MERCI Sylviane, et quelle émotion intense pour moi, de l'a voire! J' en pleure de joie... Soyez heureux, tous ensemble et faites leur de gros calins pour moi... Votre Otawa est magnifique! MERCI de leur donner ce qu'ils méritent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Sam 30 Jan 2010 - 10:41 | |
| |
|
| |
carpé Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 58 Localisation : yonne Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Sam 30 Jan 2010 - 11:28 | |
| en voilà une ,qui a l'air d'être sorti d'affaire je souhaite une long vie heureuse à doucka et à son nouveau compagnon :sm.41:
et je souhaite plein de joli aventure au nouveau propriétaire :yes: | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Dim 31 Jan 2010 - 11:11 | |
| | |
|
| |
jolène Grand explorateur
| Sujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Mer 3 Mar 2010 - 18:22 | |
| Douchka, récupère doucement, elle a reprit 2,5kg, elle reprend petit à petit, elle se remplume, ce remuscle, c’est un peu plus long pour les pattes et l’arrière train… elle revient d’une semaine de vacance au ski, ou elle était la mascotte avec son copain ! La nouvelle famille l’a trouve super, impeccable et adorable puis aussi un peu pot de colle, elle est plus souvent à l’intérieur que dehors. Parfois quelques réactions de recul par rapport à certains gestes, ce qui pourrait laisser croire, qu’elle ait reçut des coups ! Elle a déjà prit 3 séances d’éducation canine, ils sont super content d’elle, chose incroyable (pour un mala), ils l’a promènent sans laisse !!! Aucuns soucis pour le rappel…Et Otawa, le loulou de la maison a prit Douchka sous son aile, il est très protecteur avec elle, et ne laisse pas qui veut l’approcher sans veiller sur sa protégée. L’adoptante m’a promise de mettre des photos et même un vidéo bientôt sur le forum… | |
|
| |
jolène Grand explorateur
| Sujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Mer 3 Mar 2010 - 18:25 | |
| HA! j'ai oublié aussi de dire que je peux rendre visite à Douchka quand je veux, sa maitresse m'a gentillement proposé de passer les voirs... :yes: | |
|
| |
jolène Grand explorateur
| Sujet: Des photos qui vont réchauffer les cœurs... Jeu 25 Mar 2010 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
INGART Grand explorateur
| Sujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Ven 26 Mar 2010 - 11:07 | |
| | |
|
| |
thiébaut Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 62 Localisation : ain Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Dim 5 Sep 2010 - 16:37 | |
| Des nouvelles de Doushka: Elle vient de passer ses premières vacances à la mer elle a parcouru les pistes cyclables de l'Ile de Ré mais malheureusement elle n'a pas pu nous suivre dans toutes les balades car elle est encore fragile. Nous avons remarqué un petit problème au niveau des membres poetérieur donc nous allons prendre un rendez-vous chez un ostéopathe. Par contre elle à pris du caractère et est toujours collante et tellemnt gentille. Que du bonheur pour nous, otawa et doushka.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Dim 5 Sep 2010 - 18:17 | |
| |
|
| |
jolène Grand explorateur
| Sujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Lun 6 Sep 2010 - 9:23 | |
| Merci pour les nouvelles, la mer c'est une grande première pour la fifille!!!!!!Je suis trop contente, tout ce bonheur, elle le mérite petite mère, merci à vous et à Otawa d'avoir mis Doushka dans votre vie et dans vos coeur, elle découvre la vie, la vrai Vie, elle a enfin la famille qui l'a mérite!!!! :mee: J'éspère que le petit problème que vous avez détecté n'est pas grave et que tout va rentrer dans l'ordre, car il ne faut pas oublier que des 4 loulous du balcon, c'est elle qui a le plus souffert à cause de sa soumission ( voir le souffre douleur de la meute), et je crois vraiment que c'est elle qui a eut les plus gros problèmes de carrences, elle était privée de tout, meme le peu qu'ils avaient, elle ne l'avait pas... | |
|
| |
oldgypsy Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 50 Localisation : Dordogne Emploi : Education nationale Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Mar 7 Sep 2010 - 0:33 | |
| | |
|
| |
| DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE | |
|