| Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' | |
|
+5shadows-butterfly kinafred solin elislb Ulfsark 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulfsark Explorateur !!!
| Sujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Dim 31 Jan 2010 - 16:10 | |
| Merki!!! Pour la truffe je me bas avec le chien pour le huiler.... J'y arrive de temps en temps Le véto n'y connait pas grand chose a l'AS hélas... comme la plupart des vétos... On en est un peu dégouté. A cause d'un qu'on avait avant, Saiko est resté sans soin pour l'AS pendant 1 ans!! Il nous avait dit que c'était la teigne cet idiot!!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voila! Sinon on le apsse aux croquettes Royal Canon Sensitiv donc je vous dirai ce que ça donne et on va voir pour un produit spécial aussi... (conseillée par une ami qui avait une chienne attente d'AS!Merci a elle!) Bisous!! :sm.200: | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Dim 31 Jan 2010 - 20:13 | |
| Bon attend je vais me renseigner direct et je reprendrai le fil après. | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Dim 31 Jan 2010 - 20:14 | |
| Mais il souffre beaucoup des yeux il faut aller voir un autre véto rapidement pour les yeux. | |
|
| |
Ulfsark Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : Le Havre Emploi : Agent administratif Loisirs : Animaux, nature, sport, lecture, dessin. Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Dim 31 Jan 2010 - 20:52 | |
| Bein avant quand on lui mettai juste du serum il se les grattait tout le temps avec sa patoune, et la il souffrait vraiment mais des que j'ai commencé a traiter l'adénite autour des yeux avec de l'huile il a tout de suite été mieux! | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Dim 31 Jan 2010 - 20:56 | |
| Je peux te mettre en contact avec un autre site ? | |
|
| |
Ulfsark Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : Le Havre Emploi : Agent administratif Loisirs : Animaux, nature, sport, lecture, dessin. Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Dim 31 Jan 2010 - 20:57 | |
| Oui bien sur Si je peux avoir des conseils pour le bien être de mon loup c'est toujours bienvenu! | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Dim 31 Jan 2010 - 21:01 | |
| OK dès que j'ai une réponse tu seras mise en contact et peut être que cela améliorera un peu la vie de "Monsieur le loulou qui a mal aux yeux". | |
|
| |
Ulfsark Explorateur !!!
| Sujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Dim 31 Jan 2010 - 21:47 | |
| Arf! Donc pour toi ça serait pas du tout l'adénite, ou il y aurait quelque chose en plus? De toute façon j'attends ta réponse et si nécessaire il ira au véto... Il ne nous a rien dit lors de son rappel de vaccin en plus celui-la... | |
|
| |
Baïko Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Dim 31 Jan 2010 - 22:16 | |
| Bonjour, Je suis Blandine du forum d'Aibu et Suki. J'ai deux akitas.
Je te conseillerais de t'inscrire sur notre forum pour avoir vraiment des conseils pour l'AS.
Mais deja, pour l'huile, mieux vaut de l'huile d'olive. Effectivement, pour le shampoing, il faut prendre en prendre un pour chien, et tres tres doux. tu peux egalement lui donner des acides gras en ingestion pour aider "de l'interieur" (huile de saumon nutrivet par exemple)
Par contre, c'est quoi ce probleme aux yeux???? parce qu'avec l'AS, normalement, pas de problemes aux yeux... :scratch: | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Dim 31 Jan 2010 - 22:19 | |
| Merci pour votre gentillesse. | |
|
| |
Ulfsark Explorateur !!!
| Sujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Dim 31 Jan 2010 - 22:25 | |
| Bonjour Blandine!! Et bien en fait mon louloup a d'AS depuis qu'il a 3 ans et il est traité depuis (si tu veux en savoir plus il est sur Akita Sans tabou), mais il semble avoir des pellicules d'adénite autour des yeux. Ses petites paupières sont toutes abimées et sa lui gratte les yeux du coup. Enfin c'est ce que je me suis dit car depuis que je lui met de l'huile sur les yeux, il ne pleure plus du tout... Après j'espère que rien d'autre n'est venu se greffer a ça... Je vais utiliser de l'huile d'olive la prochaine fois je vais voir ce que ça donne, merci. J'en avais entendu parler mais je ne savais pas si c'était vraiment mieux que l'huile de tournesol en fait. Pour les shampoings on a été voir en animalerie ce qu'on pouvai lui prendre ce weekend justement Je pense qu'on va repasser cette semaine en prévision du prochain bain. J'ai une amie qui m'a conseillé certains produits aussi... Je vous dirai ce que ça donne sur lui Sinon pour les acides gars a lui donner, penses tu que de l'huile simple ou de l'huile d'olive ca peut aller?? On lui en donne un peu de temps en temps dans sa nourriture Merci beaucoup! Je vais aller voir ton fofo!! Je suis également sur le forum akita O Chanur Bisous! | |
|
| |
Baïko Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Dim 31 Jan 2010 - 22:33 | |
| Pour ses yeux, c'est donc uniquement les paupieres, il n'a rien aux yeux a proprement parler? Sur les zones vraiment touchees comme ces paupieres, tu peux lui mettre de l'huile dessus en massant un peu meme entre les bains ;)
Pour l'huile dans l'alimentation, oui l'huile d'olive est assez bonne ;) mais essaie de lui en donner quotidienement ;) | |
|
| |
Ulfsark Explorateur !!!
| Sujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Dim 31 Jan 2010 - 22:35 | |
| Bein pour les yeux je pense mais du coup je suis inquiète Est ce que tu peux me donner l'adresse de ton fofo pour que je jette un œil s'il te plait? Merci a toi pour tes conseils et aux autres aussi!! C'est trés gentil | |
|
| |
Baïko Nouveau
| Sujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Dim 31 Jan 2010 - 22:41 | |
| http://forum.aibu-suki-andfriends.com/index.php par contre, il faut etre inscrit pour pouvoir acceder aux rubriques ;) | |
|
| |
Ulfsark Explorateur !!!
| Sujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Dim 31 Jan 2010 - 22:51 | |
| Voilou! Inscription effectuée | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Dim 31 Jan 2010 - 23:39 | |
| courage pour ton loulou, tu es bien entourée avec elislb et dédé | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Mer 10 Fév 2010 - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' | |
|