TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR

5 participants
AuteurMessage
Babylone748
Nouveau

Féminin

Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR Empty
MessageSujet: Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR   Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 9:16

J'ai trouvé une annonce près de chez moi concernant un akita inu. J'ai parlé avec le propriétaire. Il cherche à placer son chien car pour des raisons professionnelles, il n'a plus le temps de s'en occuper, il est toujours en déplacement, Kenzo reste seul toute la journée. Il souhaite le confier à une personne qui saura s'occuper de lui et qui aura le temps de lui donner tout l'amour qu'il mérite.

Kenzo est un akita inu de 7 ans, avec papiers, il vient d'Italie, c'est un chien adorable, je vous joins des photos.

Si quelqu'un est intéressé, il peut soit me contacter, soit contacter directement le propriétaire au ******* La personne se trouve en Belgique.

Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR Kenzo10 Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR Kenzo210

Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR Kenzo310 Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR Kenzo410

Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR Kenzo610 Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR Kenzo710

Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR Kenzo510
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé

Féminin

MessageSujet: Re: Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR   Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 9:23

on peut diffuser sur les forum?
Babylone748
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR   Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:05

J'ai déjà mis l'annonce sur l'un des forums d'akitas américains dont je fais partie, "niceboard" mais pas sur le " forumactif"! je m'en charge!
elislb
Ours Polaire

Féminin

MessageSujet: Re: Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR   Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:54

Bonjour,
Bienvenue à toi et nos AA. Et à toute la troupe.
Sur ce forum il y a des règles :
on essaie de placer le chien en expliquant ses particularités avant,
on essaie de faire comprendre que le jardin (?) doit être clôturé efficacement
on essaie de demander une nourriture aux croquettes (intestin fragile)
on demande qu'il soit sorti suffisamment pour OK se dégourdir les jambes, se fatiguer un peu, mais arriver à faire une promenade bi-quotidienne beaucoup plus grande que le tour du pâté de maison.
Et bien sûr beaucoup d'amour.

donc on est très content de te voir Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR Panneau3 et on va faire notre possible pour aider Kenzo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR   Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:20

numéro de téléphone enlevé par sécurité. Si vous voulez les coordonées, joindre elislb ou un membre du staff.
Si c'est possible, de faire remplir le questionnaire visible ici : https://www.taigapassionnordiques.org/communaute-et-forum-f13/questionnaire-a-remplir-par-les-maitres-des-chiens-t7163.htm?highlight=questionnaire
(à copier/coller dans un message privé à envoyer à un modo )

:merci:
elislb
Ours Polaire

Féminin

MessageSujet: Re: Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR   Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:31

ou joindre Dédé aussi.
Babylone748
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR   Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:56

Désolée pour le non respect des règles de votre forum...

J'ai envoyé le questionnnaire au propirétaire de Kenzo. Dès qu'il me le renvoit, je vous le communique!
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR   Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 13:36

si tu as une copie (cf boite d'envoi dans les MP ou mail) joins le a Dédé merci
kita
Grand explorateur
kita

Féminin
Emploi : charcutier traiteur

MessageSujet: Re: Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR   Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:15

il est trop beau se loulou, a t il une FA? comment se comporte il avec les enfants en a t il l habitude?
elislb
Ours Polaire

Féminin

MessageSujet: Re: Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR   Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 11:48

Quoi ? Mais Kita, si tu veux l'adopter vas y direct Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR Icon_sunny

(après faut demander l'avis des intéressés canins bien sûr)
kita
Grand explorateur
kita

Féminin

MessageSujet: Re: Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR   Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 11:58

elislb a écrit:
Quoi ? Mais Kita, si tu veux l'adopter vas y direct Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR Icon_sunny

(après faut demander l'avis des intéressés canins bien sûr)

adopter est un bien grand mot mais si je peux aider en attendant que l' on lui trouve une famille ,je serai ravie :ban2:
elislb
Ours Polaire

Féminin

MessageSujet: Re: Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR   Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:16

ON attend des nouvelles du propriétaire qui a été contacté. Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR Icon_lol
kita
Grand explorateur
kita

Féminin

MessageSujet: Re: Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR   Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:47

Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR Scool :sm.31: :sm.31:
Babylone748
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR   Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 9:56

Je viens d'avoir le propriétaire de Kenzo au téléphone, il l'a placé juste avant les fêtes, à priori tout se passe bien. Le propriétaire est plutot satisfait car il n'est pas loin de chez lui et peut garder des contacts.

On peut donc cloturer le post.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR   Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:25

SUPER MERCI Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR Mdr512 Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR Mdr512

Kenzo, Akita Inu à placer, Belgique, PAR
Page 1 sur 1